Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

probléme de regle

février 2015 modifié dans Partagez votre expérience
bjr

j'ai un rendez_vois chez votre clinique le mois de mars 2015, le problème que j'ai si que la regels du mois 1 et fais un retard de 20 jours, lors qu'elle vienne les règles elle ne s'arete pas , j'ai été aller chez un Geneco  il m'a dit que peut  être si une grosses et pas terminer si sa explication de cette long durée du règle et il m'a donner dufaston

apés duphaston les regles sont forte et elle ne s'arrete pas, des le premier jours qu'est le 18 janvier jusqu’à  le moment .

ce problème me dérange qu'est ce que je dois faire
NB ; j'ai pas fais le teste de grosses période du retard des réglés
cdt

Réponses

  • Chère Wafita,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre cas.
    Afin de vous fournir une meilleure réponse, il faudrait que nous ayons des données importantes comme votre âge, par exemple, qui est le facteur le plus déterminant pour savoir quelles sont les possibilités que vous avez de parvenir à une grossesse, et pour déterminer également quelle est la technique de procréation médicalement assistée qui s’adapterait le mieux à votre cas.

    Il serait également important de disposer des résultats d’une analyse hormonale et/ ou d’une échographie pour écarter le syndrome des ovaires polykystiques.

    En général, pour pouvoir régler le cycle menstruel dans le cas où vous ne cherchez pas à être enceinte, il existe la possibilité d’utiliser des contraceptifs, mais aussi d’utiliser de la progestérone du 14e au 24e jour du cycle menstruel.
    Dans votre cas, étant donné que vous cherchez à être enceinte, il serait important de savoir si vous ovulez régulièrement ou pas pour vous aider le mieux possible.

    En ce qui concerne les saignements que vous nous décrivez, s’il s’agit de votre premier mois avec Duphaston, ce saignement depuis le 18 pourrait être normal, mais s’il se prolongeait plus longtemps, nous vous conseillerions de vous rendre chez votre gynécologue afin qu’il puisse vous prescrire un autre médicament qui, en général, fait en sorte que ces pertes diminuent.

    Nous espérons avoir répondu à votre question. Nous restons à votre disposition pour aplanir tout doute que vous pourriez avoir avant votre visite et, bien sûr, nous serons enchantés de pouvoir nous occuper personnellement de vous.

    Salutations de l’équipe Eugin et à très bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part