Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Taux de reussite FIV

Baonjour
Après premiere visite taux de reussite FIV 10% j'ai 42 ans FIV prevue avec mes propres ovocytes et spermatozoides de mon partenaire, le taux peut-il être revu en fonction du nombre d'embryons implantés ? Ou en fonction des résultats attendus du test de fertilité et du spermogramme ?
Merci pour vos réponses
Cordialement

Réponses

  • Chère Bobetarno,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre question.
    En principe, selon nos taux de grossesse, en tenant compte de votre âge et du traitement de fécondation in vitro avec vos propres ovocytes, vous auriez une probabilité de 26% environ.
    C’est-à-dire qu’elle serait plus élevée que ce que vous nous commentez, à partir du moment où il y a un transfert de deux embryons.
    Normalement, les possibilités dépendent de l’âge de la femme parce que s’il y avait un type de facteur masculin, il serait corrigé à l’aide de la technique de l’ICSI.

    Nous vous conseillons donc, sans disposer en ce moment de plus de détails concernant votre cas, d’essayer de suivre ce traitement.
    Si vous avez des doutes, vous pouvez demander à parler à un médecin de notre équipe (par téléphone) afin qu’il puisse vous fournir une réponse plus personnalisée et puisse vous aider à prendre la meilleure décision.

    Nous espérons avoir répondu à votre question. Nous restons à votre disposition pour aplanir tout doute que vous pourriez avoir.

    Saltations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part