Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Caractéristiques donneur

Bonjour, 
On demande aux futures candidates a la maternité leur taille et leur poids - notamment pour trouver un donneur compatible physiquement.
Pourriez vous m'indiquer comment vous procedez concernant la taille... est ce que vous recherchez un donneur qui soit proche de la taille de la mere? Ou tenez vous compte de la taille moyenne de chaque genre ?
Par exemple si je mesure 1m70 je suis consideree comme grande. Mais un homme de 1m70 est considéré comme plutôt petit (par rapport a la taille moyenne).
Merci de votre réponse !:)
Cordialement 

Réponses

  • Très bien merci. Donc par exemple une femme française célibataire qui mesure 1m70 (considérée comme grande puisque la taille moyenne d une femme en France est 1m65) devrait recevoir le sperme d'un donneur qui mesure lui aussi environ 1m70 (considéré comme petit puisque la taille moyenne en France est 1m75). Ai je bien compris ?
    Merci beaucoup !
  • Chère Carly,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre question.
    La loi nous exige de sélectionner le donneur en fonction des caractéristiques du conjoint ou de la mère (si celle-ci n’a pas de conjoint) afin de favoriser l’intégration du futur bébé dans son entourage familial.
    C’est-à-dire que si une femme sans conjoint a recours au don de sperme et qu’elle mesure 1,70 m, le donneur aura une taille et des caractéristiques similaires aux siennes. Et si la femme a un conjoint, le donneur sera choisi en fonction des caractéristiques du conjoint.
    Nous espérons que notre réponse aura permis d’aplanir vos doutes et restons à votre disposition pour répondre à toute autre question.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part