Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

boison d'information

bonsoir

je m'apeele SIAM Saad agé 40 ans  et ma femme s'apelle ROUAIGUIA Soraya  agé de 38 ans ,  nationalité algerinne ( pour nous les deux),  je souffre d'une azoospermie  secretoire ou mon fsh est elevé ,  ma femme n 'a aucun probleme , alors que notre seul chance d'avoir des enfants c'est  d'aller à la FIV  avec nos propres spermtoizoides et  ovules .
j'ai toute un dossier medicale qui vous explique notre cas,  je vais les scané et les envoyé  à vous pour les consulté.
je voudrai savoir le côut de cet operation et sa duré  (pou nmoi et mon conjoint)  
je voudrai savoir le type d'anesthesie ( local)
je voudrai aller chez votre clinique dans une duree bien determinée et une seul fois seulement 
veuiller accepter mes mes salutation

Réponses

  • Bonjour Siamsaad,
    Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir contactés. 
    Pour donner suite à vos questions nous vous conseillons d'aller sur notre site internet www.eugin.fr et laisser vos coordonnées. Nous vous appelerons dans les plus brefs délais. 
    Sachez que pour réaliser le traitement vous dévriez rester au moins 15 jours près de notre clinique. 
    Si vous auriez toujours des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
    Cordialement,
    L'équipe Eugin

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part