Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Future mère célibataire

13»

Réponses

  • Bonjour à vous toutes,
    Dans le même type de situation que vous (Léa je me retrouve dans ce que tu dis), je suis en traitement et en attente de ma 5ème IAD. Je suis tombée enceinte lors de ma 2ème tentative, mais ai malheureusement fait une FC a la 8e semaine.
    J'espère que vous avez trouvé les réponses attendues.
    Je croise les doigts pour la suite, pour moi et pour vous toutes!!
  • bonjour a toute! je viens d'avoir une IAD le 12/08/14,dommage c'est negatif pour la premiere fois mais je ne decourage pas je suis prete pour la prochaine!si vous voulais des renseignements au sujet de la clinique ou des traitements ou autres questions n'hésitez pas je serai la pour vous renseigner! bonne chance a toute !
  • Bonjour bibi;
    Je suis désolé pour toi  .En effet j'aimerai en savoir plus sur cette clinique ; je pense moi aussi faire une IAD  .As tu eu des douleurs après si oui combien de temps ?
  • bonjour a toute! je viens d'avoir une IAD le 12/08/14,dommage c'est negatif pour la premiere fois mais je ne decourage pas je suis prete pour la prochaine!si vous voulais des renseignements au sujet de la clinique ou des traitements ou autres questions n'hésitez pas je serai la pour vous renseigner! bonne chance a toute !
  • Bonjour à toute ; 
    bgbgbg je suis comme toi célibataire ; mais j'ai 41 ans et je souhaite moi aussi prendre ma vie en main .
    C'est une décision dur à prendre .Pourtant ce Bébé j'en rêve depuis si longtemps .
    J'ai attendu de connaitre un gentil Papa mais j'ai pas eu de chance .Il est temps de franchir ce pas et de connaitre enfin ce bonheur d'être Maman.Je pense donc faire une IAD.
    J'ai besoin de vous pour répondre a mes questions :
    Quel examen doit-on faire avant d'allé a EUGIN?
    Comment bien de temps sommes nous malade après une IAD ?
    Si je fait une AID est -il possible de conserver le  perme de ce donneur pour en avoir un autre enfant plus tard?
    Que savons nous sur ce donneur ?
    Quel examen as t-il fait ?
    Léa

  • bonjour
    moi je vais avoir 35 ans, je suis aussi célibataire et j'ai rendez vous à la clinique le 09 septembre.
    a bientot
  • Bonjour,

    J'ai 40 ans , je suis célibataire et j'ai rdv le 7 aout à la clinique. Je souhaiterai échanger avec une maman avant mon départ pour l'Espagne ?

     

    A bientôt. Séverine.

  • Bonjour a toi bgbgbg!!!

    Je me permets de te répondre car je suis dans le même cas!!!
    En fait je suis un peu lus jeune car je vais feter mes 33 ans au mois d'aout!!!
    La raison qui me pousse a te répondre c'est que pour moi  l 'iad a eu lieu ce jeudi a la clinique!!!!
    Donc n'hesite pas à venir vers moi si tu veux de plus amples informations car je serai très honorée de te les faire partager d'autant qu'elles sont on ne peut plus positives!
    A bientot!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part