Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Pds j11 post transfert negative

Bonjour, 
J'ai eu un transfert de 2 embryons de qualité 2 à J3, ma prise de sang aujourd'hui était négative, donc à J11.
Pensez-vous que l'hôpital m'a fixé une date un peu trop tôt pour détecter suffisamment l'hormone de grossesse ? La seconde est pour samedi.
Ai-je encore un espoir ?
Nous sommes suivis pour infertilité non expliqué. 

Réponses

  • Bonjour à toutes,
    Nous tenons à vous remercier pour vos partages au forum. Nous sommes convaincus que l'entraide est fondamentale dans un processus de procréation médicalment assistée. 
    Nous travaillons depuis quelques mois à la mise à jour de ce forum afin d'améliorer l'interaction entre toutes les participantes dans un espace plus sécurisé. 
    Dès demain, vous pourrez profiter de la nouvelle version du forum. L'accès restera le même qu'auparavant, mais en raison de certains travaux de maintenance, il est probable que il soit limité pendant une courte période. Vos messages resteront toujours en ligne. 
    Nous souhaitons que vous continuiez à nous faire part de vos expériences, de vos questions et surtout de vos réussites. 
    Merci encore pour votre confiance,
    L'équipe Eugin 
  • Bonjour @Fivette pouvez-vous me dire la suite, car j'ai fait moi-même prise de sang ce matin à j11 negatif et eugin me demande dans refaire une dans 3 jours. Je garde un peu espoir ou c mort. Merci 
  • Bonjour @Fivette. En général le protocole est de 10 ou 11 jours pour un J5 et plutôt J13-J14 pour des J3. J'espère que ce résultat négatif n'est dû qu'à une implantation tardive de l'embryon. Bon courage et tiens nous au courant !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part