Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

légere perte marron clair

janvier 2017 modifié dans Symptômes
Bonsoir a toutes
voilà je suis a 20 jours de grossesse, double don, béta HCG a j 19 est de 3 267, depuis tout  l'heure j'ai remarquer sur mon protège slip des traces légèrement marrons, et mal au bas du ventre,
est normal ????
avez vous eu aussi ce genre de petit problème ???
merci de me rassuré

Réponses

  • Tu vois, je te l'avais dit, rien de grave :-).... j'espère en effet un beau + après tous mes malheurs de début d'année! 
    J'ai de la famille ce week-end à la maison donc je vais être occupée et tant mieux; ça m'évitera de trop cogiter
    :-/
    mais personne n'est au courant dans ma famille... comme c'est mon second essai, je n'ai pas voulu informer tout le monde; en plus, comme me l'a dit une coach, quand les femmes ont des grossesses naturellement, elles ne vont pas informer leur entourage de quand elles ont fait l'amour 
    :P
  • Coucou Yanouchka, comment tu va ???? pas trop fatiguer par cette chaleur, bientôt la prise de sang ???? aller un +++++ que tu va nous annoncer
    alors j'ai appeler la clinique eugin, j ai eu ma coordinatrice qui est au top , top, elle m'a clairement dit que les perte marrons sont très fréquente qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, que c'est l'uterus qui se met en place, le mal de ventre les perte marrons font parti de symptomes du début de grossesse, bien sur que ce n ai pas pour toutes les femmes pareil, mais la plupart ont des petit bobos ,
    voilà donc je suis rassurer,
    j'espere ne pas avoir de saignement car cela serais mauvais signes
    vite lundi pour que tu nous donne ton ++++
    je te souhaite une belle soirée,
    a très vite
  • Bonsoir,

    je n'ai pas connu ça mais appelle Eugin pour être rassuré; je sais que ça arrive des pertes marrons et rien de grave en général; bon courage janvier2015! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part