Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Mepris de la part d'Eugin

Je ne sais pas qui est en cours de traitement mais n'êtes vous pas choquée du mépris de la part d'Eugin qui ne répond plus aux emails, ne traitent pas les appels en disant on revient vers vous mais ce n'est jamais le cas. J'ai eu une FIV le mois dernier, et je n'ai jamais eu de compte-rendu ni le remboursement de traitement déjà payé. Il y a soi-disant des coordinatrices qui s'occupent de notre dossier mais on ne les connais pas et ne nous contacte jamais après plusieurs relances. Je regrette tellement de leur avoir fais confiance, quels gachis en temps et en argent! Fuyez-les!

Réponses

  • mars 2020 modifié
    Bonjour,
    Personnellement lorsque ma gynécologue m'a fait comprendre qu'à mon âge ( 43-44 ans) le pourcentage de réussite de la fiv n'etait que 2 % surtout avec des J3 et même des J2 lors de la dernière tentative. 
    J'ai décidé de changer de clinique. 
    En tant que célibataire, ne roulant pas sur l'or je pense avoir dépensé en tout près de 15000 €, j'ai pleuré des jours et des jours et prends à présent du zoloft pour ne pas sombrer. 
     J'ai donc décidé de changer de clinique et me suis renseigner entre autre auprès d'IVI qui est certes très chère (12000 €) pour une FIV double Don en solo ( réduction de l'association MAÏA inclue) 
    J'espère que cela marchera car j'ai du quitter mon appart pour pouvoir réunir la somme au plus vite. 
    Bonne chance à toutes les filles. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part