Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

don d'ovocytes après menopause

Bonjour, 
Je me lance après une reflexion que je mène depuis deux ans à peu près. J'ai aujourd'hui 48 ans mais je fais et me sens beaucoup plus jeune. J'ai déjà une fille issue d'une précédente relation et je suis séparée du papa depuis 10 ans. J'ai toujours voulu refaire une autre famille après cela, je voulais que ma fille ne soit pas enfant unique.Il y a deux ans j'ai été menopausée et je ne m'y attendais pas du tout, j'étais en pleine forme et j'avais un compagnon qui voulait terriblement un enfant. J'ai très mal vécu cette nouvelle et cette situation, nous nous sommes séparés. Il ne voulait pas entendre parler de don d'ovocytes.
Aujourd'hui j'ai toujours envie d'avoir un autre enfant, mais je suis célibataire ce qui impliquerait un double don. Je me pose évidemment beaucoup de questions sur cette démarche. Elever seule un enfant n'est pas ce qui me fait peur mais c'est surtout élever un enfant dans cette situation, que lui dire ? comment expliquer cette démarche?
Je cherche évidemment des témoignages de femmes ayant traversé cette expérience.
Je vous remercie pour vos messages.

Réponses

  • Bonjour @val94300* je suis comme bcp plus ou moins dans la même situation. Je te propose de venir en discuter sur le forum

    2020, le nouveau post de la fiv do

    Qui est plus actif et où je pense tu auras un retour. 
    Linda 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part