Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Saignements Fiv Do

Bonsoir, 

j'ai eu un transfert d'un J5 le 24 novembre 2020. Depuis ce matin le 28 novembre j'ai quelques petits saignements, une douleur pelvienne et mal au bas du dos comme si j'allais avoir mes règles.  Que faire ? 
merci d'avance 

Réponses

  • @leecky
    merci pour votre retour. 
    j'ai eu menopur et la progestérone. c'est une fiv avec don d'ovocytes. la douleur vient de se calmer.  mais j'ai encore quelques petits saignements.  je n'ai rien pris.
  • Ça peut ne pas être tes règles du tout...
    Tu as eu du decapeptyl pour bloquer tes cycles? Quel traitement tu as?
    En général, les douleurs type règles sont liées à la progestérone !
    Si les saignements augmentent ça peut être une grossesse extra utérine (mais ça me paraît très très tôt là pour que ça soit ça)
    Si ça augmente trop, va aux urgences... Certaines filles du forum avait des fibromes qui saignaient avec les hormones!
    Sinon ça peut aussi être une irritation du col...

  • Bonsoir @Dior80 ,
    Tu continues ton traitement surtout, jusqu'à la prise de sang et tu peux prendre du Doliprane si la douleur est trop importante (surtout pas d'anti inflammatoire !)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part