Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

1190191192193194196»

Réponses

  • Merci les filles 
  • @Kali concernant le taux il doit doubler tous les 48 h mais seu après 2 test sanguin. Mon taux augmentait mais ne doublait pas ma gyneco en France n'était pas rassuré du coup j'ai fait en tout 8 fois le test sanguin tous les 48h pourtant eugin m'avait dit tout va bien c'est pas une science exacte mais bon j'avais peur ma gyneco aussi ma fille aura 3 mois mercredi donc essaye de rester positive et de profiter de ce bribri 
  • Brunette74@ mais ça devrait être plus haut le taux non?! A j24 post transfert  :s
    je ne comprends plus rien...
  • @Kali , ça m'intéresse aussi si quelqu'un te répond sur les taux....car c'est pas clair pour moi. 
    Je pense que c'est plutôt bonne nouvelle pour toi,  c'est super, ça  continue d'augmenter  :)
  • Alors EUGIN m’a appelée et m’a dit je pour eux tout va bien  :o( je n’ai pas compris) et je lui dit que ma gynécologue me demande de refaire une PDS jeudi prochain et il me répond que pour eux ça va ( ils n’ont pas besoin d’une autre PDS ) mais de la faire si ça peut me rassurer! Je ne comprends plus rien!!!
    Et il me donne la date de fin du traitement et la date pour l’échographie des 6 semaines ... 
  • janvier 2021 modifié
    Les filles je veux vos avis sur le  taux à j24 post transfert svp
    merci
  • Ma gynécologue m’a rappelé pour me rassurer en me disant d’arrêter de penser à doubler les chiffres sur 48 Heures !! Et dit que ça a augmenté quand même et tant que je n’ai aucunes douleurs  :o on attend... je dois refaire une PDS jeudi 
  • Qui en connaît un peu sur les taux?

  • respire @Kali !!
    Il a plus que doublé quand même, tu étais à 400 et quelques non ?

    Je laisse les expertes répondre mais peut être c'est juste un début timide ...

    bon de mon côté prise de sang lundi prochain :s et ajd j'ai des douleurs dans le bas ventre comme les règles un peu... je sais que cela ne veut rien dire mais c'et chiant de sentir ça !!

    Bienvenu Loraine22 :) je ne connais pas ton parcours mais vos FIV étaient des dons d'ovocytes ou des FIV avec tes ovocytes?
  • Je n’ai aucun symptômes et ni douleurs !! J’ai appelé EUGIN et ma gynécologue !!
    mais pas de retour encore !! Je me dis c’est foutu quoi!!! 
  • janvier 2021 modifié
    Je suis seulement à 1002 UI seulement  :'(y en a qui me disent que le taux va augmenter après !! 
    Je suis à J24 du transfert!! Ce taux n’est  pas bon non!! Je ne sais plus quoi faire
  • Je comprends @Kali je commence à stresser aussi :)
  • Comme je te comprends @Kali <3
  • Merci Brunette74@ je passe par toutes les émotions  :o
  • Tout va bien aller @Kali :) je pense bien à toi et croise les doigts 
  • Kitdeluca oui je l’ai faite tout à l’heure et j’ai peur  :s parce- que là depuis mercredi ! Donc il faut qu’il ai augmenté/ doublé!! 
     :o 
    comme je n’ai pas symptômes du coup j’ai refait un test clearblue digital et ça me dit enceinte 3+ 
  • @kali comment ça va? PDS ajd?  :)
  • @Kitdeluca merci pour le nouveau post. Bonne année à toutes
  • Très belle année 2021 à toutes et que des +++  <3<3<3
  • Merci pour ce nouveau post @Kitdeluca ! Une nouvelle page blanche pour cette nouvelle année ! :) 
  • Merci @Kitdeluca. Je croise les doigts pour toutes cette année 
  • Super ! Merci @Kitdeluca :)
    C'est parti pour une nouvelle année et un nouveau départ !
  • Merci @Kitdeluca:) j'espère que tu vas bien.  Bonne soirée à toutes 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part