Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Info sigle sur le dossier

Bonjour,
Je souhaite être maman solo et j'ai opté pour EUGIN et une FIV. Mon dossier médical est complet mais pas le dossier "administratif" car il y a un document qui me pose problème.
Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie le sigle " NHC" pour les infos relatives à la protection des données à caractère personnel ?
Toujours sur ce même document , il est demandé le "document d'identification" ..dois-je simplement indiquer "CNI" ou "Passeport" ou est-ce autre chose ?
Encore merci pour votre réponse et je vous souhaite toute la réussite possible et imaginable pour devenir parent.

Réponses

  • Bonjour @pocket
    Nous vous remercions de nous faire confiance pour votre projet de maternité. Nous serons ravis de vous accompagner dans ce parcours que venez de commencer. 
    Le sigle "NHC" est l'equivalent à votre número PIN que vous avez sur votre carte patiente où sur votre espace privé. 
    Pour le CNI ou Passeport, les deux sont valables s'ils ne sont pas expirés. 
    N'hésitez pas à contacter votre équipe si vous auriez toujours de questions.
    Cordialement,
    L'équipe Eugin

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part