Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

DPI ou FIV DO??

Bonjour à toutes 

j ai 2 enfants atteints d une maladie génétique, le x fragile. C est moi qui suis porteuse. J ai aussi subi 2 IMG (garçons x fragile). La généticienne me dit que j ai 50% de risque de transmission mais on commence à en douter. J ai quand même transmis 4 fois de suite, jamais eu D enfant sain... Ne voulant plus de grossesse naturelle, j ai beaucoup trop souffert, on s est lancé dans les démarches pour une FIV DPI en france. Mais l attente est longue et nous ne savons pas si notre dossier sera accepté. En plus je sais que mes chances de réussites seront faibles car en faisant les examens demandés je me suis rendue compte que ma réserve ovarienne n était pas bonne. AMH a 0,8... Plus le temps passe et plus mes chances de réussite diminuent. Ma gynécologue m a conseillé D aller à l étranger. Après avoir étudié notre dossier chez eugin ils nous orientent vers le don D ovocyte. Ils estiment mes chances de réussite trop faibles en FIV DPI. certaines D entre vous se sont elles trouvées dans des situations similaires? Qu avez vous choisi? Avez vous eu des regrets? J aimerai beaucoup avoir des temoignages.

merci.

lolaa
 

Réponses

  • Bonjour Lolaa, ton post date un peu mais je suis dans le meme cas ! Porteuse du xfragile ma niece a développé la mutation et je n ai pas encore d enfants, mon amh est a 0,56 et du coup ils nous ont découragé de déposer ou d essayer quoi que ce soit en France avec mes ovocytes, on a donc fait notre 1er essai avec donneuse chez eugin il y a 1 semaine, et toi quelle décision as tu prise depuis?? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part