Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Fiv avec do

janvier 2017 modifié dans Fécondation in vitro
Bonjour tout le monde,
Je tenais a partager avec vous mon expérience, 41 ans meneaux osé précoce j'ai tenté des iac et des fiv a paris et sans vain
J'ai appris par pur hasard l'existence de eugin alors je me suis dite avec mon mari que c vraiment une chance inouïe
Alors ça été rapide rdv le 24/04
17/06 dépôt du sperme
Et début du traitement meriestra 6mg depuis le 26/06
Donc je suis en attente de l'appel téléphonique !!
Je voulais savoir si certaines d'entre vous sont dans le même cas que moi ?
Partageons ce moment ensemble et si des témoignages peuvent m'aider ça serait cool
Merci bisou a vous toutes

Réponses

  • Déjà fait et échec. ...
  • Il faut le rentrer avec le mot de passe: le numéro qui figure sur ta carte Eugin  ;)
  • Moi je lui dirai à ma puce ...
    Pour ma pars impossible d'ouvrir le livre que eugin envoie par mail ....
  • Merci à vous les filles je pense aussi dire à mon enfant plus tard mais j ai juste peur de la façon de lui annoncer
    J ai posé cette question car j ai lu sur un poste que pour certaines le groupe sanguin est important justement pour ne pas dévoiler ce secret
    Bon courage à bientôt
  • "le mystère des graines à bébé"
  • Je suis d'accord avec toi moi38; et d'ailleurs, Eugin m'avait donné un lien pour raconter l'histoire à l'enfant issu d'une donneuse...
  • Personellement oui je vais lui dire !!! Les secrets sont lourd a portés ... j ai déjà mon explication, je lui dirais qu une dame ma perté un oeuf car je n arrivais plus a en faire ...
    et ça des tout petit ... 
    Un enfant est capable de tout entendre et comprendre il faut juste être claire et concis et surtout ne rien caché
    Du moins pour moi 



  • Coucou les filles
    Une question pensez vous en parler plus tard à votre enfant ou allez vous garder ça pour vous en se disant que ça ne va rien lui apporter et que ce n est pas une adoption ?
    Bisous et bon courage
  • Je suis infirmière et je te confirme qu'il n'est pas nécessaire d'être le mm groupe sanguin. .. il y a beaucoup de compatibilités de le système ABO ;-)
  • Coucou,

    Catharina: est ce que ta donneuse a le même groupe sanguin que toi? 
  • Tu nous diras ;-)
  • Merci xou06 et moi38 pour vos réponses et vous souhaite une bonne continuation
    Bonne chance je fais mon transfert dimanche
    Bisous
  • Coucou moi ménopause précoce à 27 ans . Échec fivdo ×2 en France. .. et réussite des le 1er coup à Eugin enceinte : 17 SA une petite fille :-)
    Courage et beaucoup d'ondes ++
  • bonjour,

    moi suis a 7 semaines et demi et ça a marche du 1 er coup aussi !!!
    Transfert fait le 23 mai !!!

  • Bonjour olives

    Félicitations !! C génial et ça donne bcp´d'espoir
    Mille merci et bon courage
    Donne moi de tes news
  • bonjour courage moi suis enceinte de jumaux avec fiv do bises
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part