Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

IAD 6 - Pds Hcg demain matin

août 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum Eugin et je voulais partager un peu (et peut être être rassurée aussi lol).
Voila, après 6 FIV ICSI en France avec mon homme, nous avons commencé l'aventure Eugin en Septembre 2015. 
Nous en sommes à l'IAD numéro 6 et je dois faire ma prise de sang pour savoir si je suis enceinte demain matin (actuellement à J 28). JE STRESS ! Je n'ai pas vraiment de symptômes de règles mais pas non plus de grossesse. Mais j'ai peur. Peur d'avoir mal a la tête, peur d'avoir mes règles... Je vais au moins 20 fois par jour au WC pour m'assurer que je n'ai pas mes règles ! Je panique...
Je commence à désespéré et j'espère vraiment que celle la sera la bonne. C'est tellement dur cette attente. je me dis que, comme d'habitude, ça va être négatif... mais en meme temps je me dis "pourquoi ça marcherai pas pour une fois !". 
Pour plus de détails : moi 30 ans, lui 31 ans. Début essai bébé en septembre 2009. Eugin dernier espoir. 

Désolé si je suis un peu longue avec mon roman mais j'aimerai tellement que certaines dans la meme situation que moi pourrais me rassurer...

Réponses

  • Camille tu as pas fait une echo aujourd'hui ?
  • bonsoir ma prise de sang ce matin ( fiv2 avec don d'embryon chez eugin) résultat aujourd'hui à j15 post transfert, 775UI ça sent les juju ??? je suis dans un petit nuage j'arrive pas à y croire. j'ai 44 ans
  • Merci Julie !!!
    Espérons que tous ce passe bien pour nous toutes
    On n'est presque au même stade je dois faire une écho semaine prochaine si tou

  • Oui Camille, tu peux leur faire confiance car moi je désespérais et voilà que le bonheur m'est tombé dessus.
    Eugin était mon seul espoir et ca à marché.
    Je te souhaites plein de courage et espère vraiment que tu auras vite le bonheur que je ressent.
    Biz
  • C'est super ! Très contente pour toi !
    J'ai fait une iad pour la troisièmes fois et nous essayons depuis 2007
    5 fiv en France
    et la je fais confiance à Eugin...
  • Et voilà. 2eme prise de sang à 329 donc nickel. Je ne réalise pas très bien encore mais suis pressé d'être à la première écho.
    Bon courage à toutes celles qui attendent cette bonne nouvelle. Je l'ai attendu longtemps et on m'a souvent dit de ne pas désespérée. J'ai toujours répondu que je n'avais pas le choix et aujourd'hui je suis la plus heureuse du monde.
  • Merci pour ces conseils ! Je vais rester positive et vous tiens au courant dès que j'ai plus de nouvelle.
    Pour moi c'est fabuleux ! On attends ca depuis 2009 et j'ai l'impression de rêver !

    Biz à vous toutes
  • Sois confiante Julie. C'est important.
    Du positif du positif du positif. Il faut y croire.
    Je t'écris cela et en même temps je sais que ce n'est pas facile pr être passée par là.
    En ts ls cas, je croise ts Ls doigts et pense à toi et ainsi qu'à vs ttes.
    Kiki
    On dit que ça aide
  • On croise les doigts Julie !
  • Merci Ingrid et Kikilasso ! Et Vero aussi !!!
    Après tout ce que nous avons parcouru, je n'en reviens pas !!! J'attends maintenant avec impatience ( et un peu de peur aussi il faut avouer) la prise de sang dans 48h. Mais là je suis zen, je n'arrive pas à y croire.

    Merci merci merci à vous toutes
  • Coucou Julie,
    C génial. Suis super contente pr toi.
    Je te souhaite tout le meilleur.
    Bizzz.
    Kiki
  • Super Julie ! félicitations
  • Merci pour votre soutien.

    Je n'en reviens pas : c'est positif à 156 unité !!! Je suis dans la lune, je n'arrive pas à y croire. Je suis tellement heureuse ! Maintenant une prise de sans dans 48h pour confirmer.

    Merci beaucoup pour vos attentions et votre soutien !
    Eugin a fait de moi une femme heureuse !
  • Alors julie tu as eu la reponse ?
    Courage
  • Ca y est, prise de sang faite ! Maintenant attente jusqu'à ce soir pour le résultat. Je tremble de stress. Lol.
    Je n'ai toujours pas de signe de règles alors que je suis à J29 donc j'espère vraiment ! J'ai juste 2/3 petits boutons mais bon, comme j'ai pris le soleil j'espère que c'est juste des boutons "après soleil"...
    Je croise les doigts et espère tellement !
    Merci Vero pour ton soutiens, ça fait chaud au cœur.
  • Merci beaucoup !
  • Sacré parcours JUlie! Je te souhaite une bonne nouvelle demain matin. Gros bisous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part