Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

stade blastocyte

février 2015 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour, 

nous avons fait 3 FIV en France, avec 6 transferts d'embryons au stade de blastocyste car les résultats sont meilleurs (en effet à J3 nous avons 10 embryons et à J5 il en reste que 2) donc la sélection se fait après le 2 et 3 ème jour. Dans votre clinique, est ce que vous faites le transfert au stade de blastocyte pour augmenter nos chances de grossesses? car entre J3 et J5 plus de la moitié des embryons ne survivent pas in vitro comme in vivo donc à J3 on a certes un transfert mais qui a moins de chance de marcher qu'un J5 . 

dans l'attente de votre réponse

bien cordialement

Réponses

  • je pense que tes questions sont trop précises pour Eugin ....

    pour avoir  fait une fiv avec don d'ovocyte , je n'ai eu aucune info sur le stade des embryons.

    le lundi on m'appelait pour m'indiquait que la ponction avait eu ieu et que je devais programmer un transfert pour le jeudi... bilan transfert vendredi avec une petite photo des deux embryons
    sans les infos suivantes :


    Il existe plusieurs
    codification pour classifier la qualité embryonnaire: Grade allant de 1 à
    4 (ou de A à C) qui permettent de qualifier l'embryon de "top quality"
    ou de qualité intermédiaire.



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part