©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@sandie je ne veux pas te donner de faux espoirs mais des saignements en début de grossesse j’en ai vu beaucoup.
Garde espoir jusqu’à la prise de sang 🤞🤞🤞
Ce corps n’acceptera jamais une grossesse 😔
@Sandie Je suis navrée et triste pour toi 😢. Tu as tout mon soutien dans cette épreuve 😔.
Ils m’ont demandé d’aller aux urgences mais les urgences me disent qu’ils ne peuvent rien faire pour moi puisqu’ils ne voient rien, pas de sac.
De refaire un dosage demain matin dans le même labo pour confirmer la fausse couche.
ce corps restera le mystère de ma vie, je n’arrête pas de pleurer
@Sandie nannnn 😞 tu as eu la clinique ?
Bon c’est terminé je perds du sang rouge
Les filles est ce que vous avez eu des douleurs types douleurs de règles quelques semaines après le transfert ?
Merci les filles pour votre soutien. Ils m’ont quand même appeler à l’instant pour me dire qu’ils n’étaient pas trop inquiets mais que je devais quand même vérifier avec un vrai contrôle à 48h.
Demain j’ai une transfusion d’intralipides. Je me dis que j’ai tous les traitements qu’il faut et que ça ne peut pas ne pas marcher…
‘j’étais tellement focus sur les échecs d’implantation que j’avais oublié les fantômes de mes fausses couches… faut que je me calme! Tout a l’heure j’ai eu une grosse douleur, j’ai couru aux toilettes puis je me suis « stop tu n’as pas fait tout ça pour craquer au bout de quelques jours ». J’espère être plus sereine jeudi soir après la lecture des résultats 🤞.
@Sandie pour moi aussi c’est très bon signe tant que ça augmente. J’y crois pour toi 🤞🤞🤞
@Sandie ils ne te diront rien avant que tu passes un certain niveau. J’en connais plein autour de moi qui ont eu des taux qui évoluaient mais doucement et c’est pas pour ça que ça n’a pas fonctionné. Tes taux pour l’instant sont corrects il me semble…
merci @sg43 pour ta réponse. La clinique me redemande un dosage dans 48h pour se prononcer… j’ai l’impression de retrouver mes anciens démons! C’est horrible.
@Sandie pour moi ce n’est pas mauvais signe pour le moment car ça double toutes les 48h et tu n’est pas à 2x48h… et ce n’est qu’indicatif, pour moi tant que ça évolue bien c’est bon…
Je pensais être à plus de 400. Après je me dis que la première fois je l’ai fait à 11h et ce matin à 8h… bref j’essaie de me rassurer comme je peux, mais je suis super inquiète 😥
Bon je pense que ça sent pas bon… le taux n’est qu’à 376 alors qu’il était à 133 samedi 😔
@Sandie oui c’est normal, pressée de voir le second résultat voire le 3ème, plus la première écho ☺️🤗 on y croit en tout cas !!!! C’est vraiment chouette !
Merci les filles ❤️❤️❤️ j’ai hâte d’être à mardi. J’y crois toujours pas ! J’ai acheté un test de grossesse pour visualiser 🤣
Toutes mes félicitations @Sandie . Je suis tellement heureuse pour toi. Relâche, fais confiance ça va aller. 🤞🤞🤞
@sandie c’est génial ! Oui ton taux est bien et les douleurs c’est normal aussi. D’ailleurs souvent quand on attend le délai normal on se demande si on ne va pas avoir ses règles. C’est les hormones etc… sans doute. Tu vas y arriver ! C’est top !
@sg43 je viens d’avoir la clinique, ils m’ont dit que le taux était correct et à recontroler mardi 😉. Non je commence en revanche à avoir des douleurs dans les ovaires mais rien de plus
@Sandie oui je pense que c’est bien parti ! Maintenant ta nouvelle prise de sang va te permettre d’être plus sereine mais il n’y a pas de raisons. Pas de saignements = bon signe alors zen ! Profites !!!
Merci @sg43 tu as raison cette fois ci était différente et merci encore pour ton message 🥰. Je n’arrive pas à à réaliser.
‘j’ai du mal compter, je croyais que j’étais à 12DPO et oui c’était un J5.
‘j’ai peur que le taux ne soit pas bon mais visiblement il est plutôt dans la moyenne non ?
normalement la prise de sang était prévu pour lundi prochain.
@Sandie attends mais tu n’es qu’à 10 jours alors c’est super bien ça !!!! Je le sentais super bien !!! Tes signes m’ont fait repensé aux miens ! Je suis si contente pour toi !!!! C’est génial ! Enfin ! C’est la bonne 🤗☺️ qu’est ce qui te fait peur ? Il faut que tu gardes cette zen attitude que tu as depuis cet essai … tu es bien à la réunion toi ?
Le transfert était le 27 mai après midi.
merci beaucoup ! Maintenant j’ai peur… j’ai lu que j’étais dans la moyenne
@Sandie déjà félicitations car oui tu as une accroche 🤗 tu es à J combien exactement ? Et c’était un J5 ?
Les filles j’ai besoin de vous : y’a bien une accroche le taux est à 133. C’est trop bas non ?
Finalement verdict aujourd’hui, lundi étant férié ! J’ai le ventre noué !
@sg43 , verdict lundi ☺️
@sandie c’est chouette que tu sois dans cet état d’esprit ! C’est peut être justement la bonne ! En tout cas c’est son pressentiment 🤗 vu comment tu es et ce que tu décris… et je te le souhaite ! Vous qui avez plus galéré que la plupart d’entre nous, c’est vrai qu’en général il y a une explication assez complexe. On en a vu plusieurs avec ce type de souci immunitaire et avec les fausses couches que tu as eu par le passé ce serait pas si étonnant ! Vraiment je croise les doigts ! La surprise serait tellement belle ….
@sg43 tu as raison j’espère ne pas avoir à prendre cette décision.
‘Je suis un peu plus positive que les autres fois quoiqu’il se passe. Mon endocrinologue m’a super bien accompagné cette fois ci avec un protocole complet. Si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas on aura au moins testé un protocole pour une éventuelle suractivité immunitaire… et c’est ce que je suspectais… au moins on ouvre et on ferme des portes et je finirai par y arriver.
‘c’est vrai que cet essai est particulier… je ne saurais dire pourquoi mais quoiqu’il arrive je me dis que je vais finir par y arriver en tout cas je l’espère!
Je n’ai même pas envie de faire le test lundi 🤣 et je resterai bien dans le doute encore 6 mois histoire de voir si mon ventre pousse à un certain moment 😅.
@sandie peut être que la question ne se posera pas… après je ne suis pas biologiste non plus. Je ne sais pas ce que les autres filles en pensent ?