REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

Ordonnance espagnole en France

2»
Commentaires
  • Bonjour,
    Je suis une femme célibataire. J ai eu mon premier rv il y a 3 semaines. J'ai fait tout mes examens et je suis maintenant à la recherche d 'un médecin français qui accepterait de me faire une ordonnance pour commencer mon traitement et me suivre. Est-ce que vous en connaissez sur Paris? Pourriez-vous me donner leurs noms et leurs adresses? Merci par avance pour votre aide précieuse.Bon courage à vous et bonne chance.
  • Bonjour
    Je souhaiterais avoir le nom et adresse de gynécologue qui accepte de suivre dès femme célibataire pour une fiv dans la région parisienne ou bien le val de Marne sans sa je suis bloquer pour commencer car difficile à trouver le gynécologue qui acepete
    Merci pour votre aide
  • Coucou!

Désolée mais je suis dans le sud. Je ne peux pas t'aider pour trouver un gynéco mais je te souhaite bon courage pour la suite
    Véronique
  • merci quand meme Véronique
  • Gygy en Haute Savoie
  • Bonjour
    J ai commencé mon traitement de patchs vivelledote depuis 8 jours et J ai des engourdissements dans le pied droit . Ça m inquiéte. Est ce que vous avez déjà eu ce type d effets secondaires? Merci de votre réponse.
  • Bonjour
    Je souhaiterais avoir le nom et adresse de gynécologue qui accepte de suivre un couple pour une fiv dans la région parisienne

Merci pour votre aide
  • Bonjour
    Je souhaiterais avoir le nom et adresse de gynécologue qui accepte de suivre un couple pour une fiv dans la région parisienne

Merci pour votre aide
  • Bonjour

Merci pour votre aide
  • Bonjour à toutes,

Je me permets de poster aussi un message : je cherche les médicaments de ma donneuse car aucun gynécologue n'a accepté de me retranscrire l'ordonnance d'Eugin -

GONAL 1050 UI / 1,75ml (STYLOS NON ACCEPTÉS)
    2 boîtes multidose Format poudre et solvant

BEMFOLA 225 UI / 0,375ml*
    2 boîtes multidose Format Stylo pré-rempli

ORGALUTRAN 0,25mg
    6 seringues (Administration par voie sous- cutanée)

DECAPEPTYL 0,1mg
    1 boîte de 7 seringues (Administration par voie sous- cutanée)

Si quelqu'un a la possibilité de me dépanner, je vous en remercie par avance !
    Bonne journée
  • Bonjour je suis d alsace et je cherche un gynéco qui pourra me faire une ordonnance pour la donneuse si quelqu'u en connais un .
    Merci 
  • Bonjour
    je dois entrer en traitement d'ici la semaine prochaine  début septembre 20, mon médecin et gynéco ne veulent pas me prescrire le décapeptyl, je suis dans le Tarn quelqu'un pourrait me l'avoir avec remboursement ? Un grand merci à vous
    Bonne journée à toutes et bon courage
  • Cc les filles connaissez vous des gynécologue obstétricien dans le 91 qui acceptenterai de me suivre dans mon protocole pma svp 
  • @Dicanot tu peux demander à Eugin ils ont une liste de gynécologues. J'espère que tu trouveras le tien. 
  • Bonjour à toutes
    Je viens de recevoir mes ordonnances, est ce que tout passe par le gynécologue pour avoir des ordonnances françaises ou bien avez-vous demandé aussi au généraliste pour la prise de sang notamment? 
    Merci ☺️ 
  • @July83 bonsoir.
    Moi ma généraliste m'arrangeait parfois en me faisant les prises de sang. Mais tout dépend des médecins. 
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part