Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

IAD premier essai ???

2456713

Réponses

  • Merci ingrid...j'espère
  • Merci sonia....oui le courage est present..
    J'ai de mal a croire que c'est repartie lol
  • Allez Lecy!! Ca va marcher!! beaucoup de courage et un max d'ondes positives pour vous!!
  • Super lecy ! Trop contente pour toi
  • Allez Lecy, cette fois c'est la bonne :x
  • Bon courage Lécy et plein de bonnes choses pour la suite! Bises
  • Merci kiki
  • Coucou lecy,
    Plein d'ondes postives.
    Go go goooooo
    Kiki
  • Oui c'est sure....j'ai hate
  • yes! super Lecy tu y seras vite
  • Salut les filles
    Premiere piqûres ce soir controle vendredi...
    Voila c'est partie
    Bisois
  • Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur le forum donc je vais me présenter.
    J'ai 25 ans et je suis en couple depuis 7 ans. Cela va faire deux ans que nous essayons d'avoir un enfant. Malheureusement, nous avons appris que mon mari a une azoospermie + une anomalie chromosomique au niveau du Y. Voila pourquoi, aujourd'hui nous nous sommes lancer dans l'aventure d'une IAD avec EUGIN.

    J'ai commencer la stimulation par GONAL 50UI à J3 de mon cycle. Ensuite, nous avons eu notre première écho de contrôle à J7. Résultat: 10 FOFOS à droite de 1 a 8MM et à gauche 8 FOFOS de 1 a 5 MM. Pour l'instant tous est normal!

    Par la suite, deuxième Écho à J11 et la, je m'effondre. Aucuns FOFOS n'a grossit. EUGIN me contact le soir même pur augment la dose de GONAL à 75ui.

    Rebelote pour une troisième écho à J14. Seulement un FOFO à 11. Les autres sont tous petit de 1 a 6 mm.
    Je n'y comprend rien! Est-ce possible QUE j'ovule tard? est ce que le traitement de stimulation ne fonctionne pas sur moi? 
    SVP racontez moi votre expérience de stimulation du cycle
    merci a toutes
  • Alors ne sachant pas trop m'en servir encore je vais essayer de te re écrire en privé :-*
  • OUI bien sur pas de soucis mais je n'ai aucun message en zone privee
  • Île j'ai essayé de rentrer en contact avec toi en privé car je suis de Toulouse et j'aurai besoin de conseil si tu es disponible. Merci
  • août 2016 modifié
    Bonjour à toute.
    Je suis nouvelle sur le forum. Nous allons bientôt passer le cas d'aller à EUGIN et vos commentaires sont super intéressant et rassurant. Alors merci j'ai de la lecture pour être au top
  • Nad des nouvelles?
  • NadBx33 : je crois qu'on se suit de près car je suis enceinte de jumeaux et j'ai eu mon transfert le 5 juillet  ;)
  • Nad comment vas tu ? J'espère que tu vas bien et que tu profite bien de ta grossesse !
  • Merci steph et courage a toi
    Tu nous tiens au courant..
    Biz
  • Coucou lecy.... je suis contente que tu ew pu un peu lacher prise ce we...... pour ce qui edt des pensees que tu as eu on les a toutes eu a un moment.....
    J ai hate de faire l echo mer redi et surtout de connaitre le poids ... histoire de voir si bb continue de grossir...
    En ce qui me concerne, du fait du poids supplementaire, j ai mal au bassin et au bas du dos.... je pense que c est parce que je change de posture ....
    Et pour trouver une position pour dormir c est pas simple!!!!!!
    J ai vraiment hate d etre debut sept pour que tu nous annonces ton depart pour barcelonne.... et un tres beau +++ 15j apres....
  • Nad oui merci c'était génial ca fait tellement de bien...
    Ton taux est super haut...ca sent la grossesse gemelaire...cool
    Biz
  • Steph salut
    Oui mariage ce we c'était genial ca fait tant de bien tout ce bonheur et cet amour....ca regonfle...j'ai pense une ou deux fois que je devrais avoir un gros ventre mais je me suis éclaté et si j'avais ete enceinte ca n'aurait pas ete possible...
    Pour repondre j'espère que fin aout on pourra attaquer...financierement ca va etre chaud...on verra et jespere que ca sera la bonne.

    Et toi ? Je croise les doigts pour mercredi....
    Courage ma belle
  • Oui Nad je pense comme ile si tu ne l'as pas eu en 13 ans...moi non plus je ne suis pas immunisée et j'ai 2 chats que j'adore :)
    contente de ne voir que de bonnes nouvelles par ici et que vous allez toutes bien. Pour ma part je suis enfin en vacances, j'en ai bien besoin! Repos, détente...et tjrs un objectif en tête : 3e tentative en sept ou oct!
  • coucou Nad,
    nous avons un chat aussi et mon épouse n'était pas immunisée contre la toxo. Cela n'a posé aucun prolème c'est moi qui ai géré les litières mais il a toujours dormi avec nous et elle l'a tjs caressé. Donc tu peux te rassurer! et puis si tu n'as pas eu la toxo en 13 ans il parait peu probable que tu la contractes pendant les 9 mois...
  • Et bien Nad, tu as la forme! C'est super! Merci pour ton message qui fait un bien fou ainsi que tes encouragements! Catharina, je suis du même avis que Nad: tu as été trop impatiente! Pas de décourfagement! Rien n'est perdu, loin de là

    Pour ton chat, Nad, c'est vrai que c'est le genre de questions qu'on ne se pose pas tant qu'on estpas usre d'être enceinte mais maintenant que tu le dis j'ai un chat moi aussi......il faudra que je me penche sérieusement sur la question en cas de grossesse!!!

    Bisous les filles et à bientôt de vous lire
  • Coucou les filles,

    Merci pour vos réponses et voici les dernières news :
    J'ai donc refait une pds mardi et j'étais à 2972 là où normalement j'aurai du tourner autour de 1600/1800 !!! un taux très élevé qui selon ma gynéco peut être dû soit à la prise d'hormones du traitement, soit...à une grossesse gémellaire !!
    On ne va pas laisser trop de suspense car si ce sont des jujus, faudrait que je le sache rapidement quand même donc ma gygy m'a prescrit une écho début août, j'en serai à 4sem révolues donc on devrait entendre le ou les coeurs...en attendant je vais savourer une petite semaine de vacances à la plage et en rentrant ce sera le moment M ;-)
    En fait j'ai été plus contrariée par une autre nouvelle que celle des possibles jumeaux et là je m'adresse aux filles qui ont un chat et qui ne sont pas immunisées contre la toxo comme moi, est ce que vous avez dû vous éloigner de votre chat pendant votre grossesse, en dehors de ne pas changer la litière ou de le faire avec des gants ?
    Mon chat est un chat d'intérieur, il a 13 ans et c'est mon plus fidèle compagnon. Il ne sort pas si ce n'est dans ma courette dont il ne peut pas s'échapper et il est le seul chat. Il fait de plus en plus souvent ses besoins dans la terre (ce qui m'arrange bien pour la litière) car je lui ai installé une chatière mais il n'est pas en contact avec d'autres chats. Mes voisins en ont eu un, mais ça va faire un an qu'il est mort (d'un avc) et il a été très peu en contact avec le mien car il en avait peur. Donc je ne pense pas risquer grand chose mais ma gynéco est très vigilante à la toxo et elle m'a suggéré de ne pas le caresser (euh comment je pourrais envisager ça ??) et le laisser dormir avec moi (mais je suis en duplex, je n'ai donc pas de porte et il vient souvent me rejoindre la nuit quand je dors) bref c'est compliqué là...
    J'ai contacté mon véto pour lui demander s'il pouvait lui faire une recherche de toxo, j'attends la réponse du coût mais je pense que je vais passer par là pour ne prendre aucun risque en espérant fortement qu'il soit immunisé...

    Sinon aujourd'hui j'ai fait une pds + test urinaire et les résultats dans l'ensemble sont bons, j'attends les commentaires de ma gyneco sur deux taux qui ont été soulignés...

    @Lecy, je crois que tu maries ta jumelle ce WE, alors passe un excellent moment et fais bien la fête avant ton retour à Barcelone ;-)
    @Véro, je suis ravie de lire que tu n'es plus célib et que ton coup de foudre a assisté au transfert, c'est beau en début de relation, en tout cas je te souhaite un beau +++ dans 14 jours et plein de bonheur en amour
    @Djoul, merci de te réjouir pour moi :-)
    @Catharina, je pense que tu as fait ton test bien trop tôt !!! Je sais que c'est dur d'attendre mais à mon avis, au vu de la date prévue de ta pds, si c'est positif ce n'est pas encore détectable... patience et garde une pensée positive
    @mars13, tout se passe bien jusqu'à maintenant alors garde confiance et détend toi, tout va bien se passer, 

    Bizz les filles


  • Coucou les filles !!
    Contente de vous lire ça me réconforte !!
    Alors pour moi je suis a j11 post transfert ma pds est prévue le 25/07 donc lundi
    Impatiente comme je suis j'ai fait un test cléarblue hier digital sensible a 5 j avant làrrivee des règles et ayant un cycle court j'ai tenté le coup mais c négatif donc je suis en mode échec le moral dans les chaussettes
    Ça vous est déjà arrivé ? Pensez vous qu'il y a encore de l'espoir pour moi ?
    Bisous et bonne chance a toutes
  • Coucou les filles!

    Les nouvelles ont l'air plutôt bonnes pour chacune d'entre vous. C'est super! De mon côté aussi ça va! Le transfert des 2 petits préembryons a eu lieu mardi dans des conditions idéales. Comme je le dis dans une autre conversation j'ai commencé ma démarche chez Eugin en tant que femme célibataire mais mardi je suis arrivée à la clinique accompagnée de mon chéri. Coup de foudre entre nous et pleins de projets!même si ça fait peu de temps qu'on se connait! Du coup évidemment j'étais beaucoup plus détendue que pour les inséminations. En plus il a pu ( et a bien voulu) assister au transfert lui-même! Si on m'avait dit ça il y a qqs semaines, je n'y aurais pas cru. Bref.....maintenant j'attends le 2 aout avec impatience. Je suis en congés donc en mode détente. C'est déjà ça. 
    Allez à bientôt les filles!
    Bisous
    Véro
  • Coucou lecy... apparement mon message s est efface!!!
    Si je me trompe pas le mariage de ta jumelle c est ce we.... tu dois etre impatiente .... et apres c est barcelonne et un bb...;)
    De mon cote, je grossis tranqillement, prochain controle mercredi prochain. Comme a chaque fois le stress monte a l approche de la date....
    Je suis a 29sa', 6 mois....et je pourrais souffler fin aout a 7 mois passé ...
    Tu penses commencer le traitement plutot debut ou fin aaout???

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part