Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

IAD premier essai ???

1246713

Réponses

  • Super Nad des jumeaux !!!!
  • Ah oui, ce sont de jolies tailles! C'est encourageant tout ça! Bonne chance en tout cas Nad!
  • Coucou les filles,

    Eh ben oui le départ est proche, c'est pour demain soir et l'insem est prévue pour vendredi fin d'aprem :-)
    Ce matin 3 beaux fofos ! 20, 14 et 16 !!
    Je suis bien là, trop contente :-) J'espère que cette fois sera la bonne !!
    Des bizz 
  • Super Nad le départ est pour bientôt alors ?!!!!
  • Nad super encourageant cette taille!
    on croise les doigts!
  • Coucou Nad merci pour ton message.

    Tu es bien partie oui! Ce sera pour vendredi certainement :) on croise les doigts pour toi!
  • Alors les filles de mon côté, 1er contrôle ce matin avec deux beaux follicules de 13 et 15mm et 4 autres dans les 9/10mm  trop contente :)
    ça fait du bien comme news car depuis 2 jours je me tape de bons effets secondaires du traitement, entre malaise vagal, chute de tension et vomissements, la totale !! ça ne m'avait pas fait ça la 1ère fois car les doses étaient moins fortes mais là on a commencé à haute dose pour voir la réponse et ouf elle est là :)
    Pour l'instant je continue à cette dose là et mercredi second contrôle, espérons que ça continue sur cette belle lancée et que je puisse partir en fin de semaine ! 
    A très vite ! 
  • Ohhh je suis désolée pour toi Ade  :|
    Je comprends en effet que tu ais besoin d'une pause maintenant et de te refaire une santé financière !!
    Souffle un peu, tu verras ça fait du bien ;) et tu pourras mieux te relancer pour la prochaine fois qui sera la bonne 
    \:D/
    Et merci beaucoup pour toutes les infos sur l'hôtel :-)
    Des bizz de soutien 
  • Merci pour vos messages...ile ton parcours est encourageant je retenterai dès que possible moi aussi!
  • Mèrde ade je suis vraiment déçue pour toi !
  • Desolee pour toi ade la prochaine sera la bonne
  • Quel dommage.
    Nous il y a un an on avait eu un négatif et 2 mois après ça a marché!
    Accroche toi. Courage
  • La pds confirme :( bon ben je vais rejoindre le post "3e iad"...je vais devoir patienter cette fois je n'ai plus de budget! Jai besoin de me reposer aussi avant de me relancer je vais profiter de la période estivale plus cool au travail pour souffler un peu. .
  • Oui la pds je pense que pour avoir confirmation c est le mieux au moins tu seras fixée ! Courage à toi
  • courage c'est toujours difficile ces moments là!!
  • Ade
    juin 2016 modifié
    Ah tu crois? J'irai de toute manière faire une pds demain matin. Mais bon
  • Ade Ca veut rien dire ne te fie pas à ce test ! Refais en un lundi et les symptôme que tu as sont plutôt bon signe ! Courage et garde espoir
  • Toujours négatif.....roooo je suis trop déçue :(
  • quand on les fait en avance, il faut vraiment les faire avec les 1eres urines c'est sur!
    refais le demain matin là tu auras des résultats plus fiables. Ceux de cette am à mon avis ne le sont pas!!
    courage
  • Je suis allée acheter mon test de grossesse pour lundi...la pharmacienne me propose un lot de 2 et me dit qu'ils sont efficaces jusqu'à 4j avant la date présumée des règles...alors évidemment j'ai craqué j'en ai fait un cet aprem. ..négatif :( bon c'était laprem et 2j trop tôt....je garde un tout petit espoir pour lundi.
    c'est dur parce que contrairement à la derniere fois où je me plaignais de ne rien sentir de different, là j'ai vraiment tous les symptômes, la poitrine gonflée et douloureuse, les tiraillements dans le ventre, la fatigue...pfff
  • Nous on a tjs fait les tests plus tôt et ils ont tjs dit ce qu'il en était!courage!!

  • Moi il était fossé et même je jour j c était négatif alors ....
  • J'ai bien envie de faire un test demain matin...je serai en famille ce serait plus cool. Tu penses que le résultat peut être faussé à 1j près?
  • C est axacrement Ca si ça marche pas Ben on recommence ! Et quoiqu il en soit tu l auras ton bébé peu importe' le temps que Ca met
  • Et puis je me dis que c'est pas la fin non plus. Je recommencerai au cas où
  • Cc les filles ! Contente qu'à Ca avance bien de votre côté ! Ade c vrai que la chance y ait pour quelque chose mais y a pas de raison que Ca ne marche pas ! Alors on y crois !!
  • Encore 2j à patienter! J'ai du mal à me dire que ça va marcher...avec tout le parcours qu'on a avant de faire le test je me dis que c'est limite un grand coup de chance si c'est positif!
    Nad l'hôtel c'est le nh barcelona les corts. Il se situe 2 rues à côté de la clinique, 292 travessera de les corts. J'ai payé 99€ une single avec petit dej. En plus il y a du sans gluten c'était parfait pour moi. Et si tu remontes la rue tu tombes sur le grand centre commercial illa pour manger pas cher c'est très pratique. Le métro depuis l'aéroport c'est la ligne 9 jusqu'au bout, là tu prends la ligne 3 et tu descends à Les Corts. Ensuite ya plus qu'à marcher 5 min tout droit.
  • Ah merciiii Lila ;) Pour l'instant les injections se passent bien, hâte de voir ce que cette dose a donné au 1er contrôle de lundi !

    @Ade, J-3 !! ça va le faire :D
    Au fait je voulais te demander, à quel hôtel tout près d'Eugin es-tu descendue la dernière fois stp au cas où j'aurais moi aussi à y passer une nuit très bientôt ? avec le prix de la chambre si possible..;

    Merci 
    Bizz et bon WE les filles 
  • Oups je me suis trompée je parlais à Nad
  • Contente pour toi ade tout va bien se passer j en suis sure allez !! On est avec toi !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part