Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

IAD premier essai ???

1235713

Réponses

  • @Lila et Ade, yess perfect timing !! J'ai eu l'appel d'Eugin ce soir, je recommence bien le traitement demain soir à doses fortes dès le départ car la dernière fois, la réponse a été trop tardive donc on va essayer différemment cette fois ! Premier contrôle lundi prochain, on verra mais je reste confiante :-)

    @Vanille8264, merci pour ce petit mot d'encouragement, ça fait toujours du bien de lire du positif et en effet on garde espoir. Sans indiscrétion, tu as quel âge ?

    Bizz les filles

  • Bonjour mon fils fêtera ses 1 ans le mois prochain...pour moi ça a marché du 1er coup !! Garder espoir ça va fonctionner ! !
  • Oui ça c'est vrai c'est du bon timing ;)
  • Ha super Nad bon Ben tout s emboîté bien à ce que je vois tu à profiter du mariage le week end et ton cycle arrive le lundi parfait ! Tiens nous au courant de la suite des événements !! Biz
  • Coucou les filles :)

    @Lila, ah enfin la 1ère écho du bonheur :-) trop contente pour toi et top pour la clarté nucale, un souci de moins :)
    @ Ade, ah ces 14 jours sont vraiment une torture ouiii, bon allez plus qu'une semaine et ça va le faire !!! Et oui tu as raison de ne pas t'emballer non plus...moi j'ai eu à peu près tous les symptômes la dernière fois et je n'avais pas vu que ça pouvait être dû à la progesterone (par voie vaginale, ils disent qu'il n'y a aucun effet secondaire pffff tu parles)  alors je sais que je ne m'emballerai plus !!

    De mon côté, mon cycle a commencé aujourd'hui avec qq jours d'avance sur ce que je pensais mais au moins j'ai pu profiter à fond du mariage de mon amie ce We donc c'est parfait comme ça ! J'ai envoyé un mail à Eugin ce soir, j'attends leur réponse, mais je pense que je vais commencer les injections mercredi, donc yesssss c'est reparti 
    \:D/
  • Oui c était incroyable
  • Voilà une bonne nouvelle! Très contente pour toi :) ça doit être incroyable de voir déjà ses mains...
  • Salut les filles écho des 12 semaines c est fait il va bien j ai pu voir ses mains mais pas trop ses jambes la clarté nucale est bonne donc je suis super contente que tout aille bien ! Et je ne sais toujours pas si c est fille ou garçon . Voilà les filles biz a bientôt
  • Lundi prochain...j'ai encore le temps de cogiter hein! Bon le travail devrait bien m'occuper heureusement
  • Non on s emballe pas mais effectivement si tu ne les a pas eu la dernière fois c est peut être un bon signe ! Gardons la tête froide ! à quand ta prise de sang ??
  • Hello Lila ! C'est looooong j'en peux plus! Alors par moment j'y crois et puis juste après j'ai un coup de blues je pense déjà à la manière de réagir si c'est négatif etc... Je me sentais très fatiguée cette semaine et mes seins sont douloureux j'ai eu des douleurs au ventre ce week end....des symptômes que je n'avais pas la dernière fois. Bon je sais que ça peut être la progestérone alors je ne m'emballe pas
  • Cc ade ! Alors tu en es où l'attente se passe bien ??
  • Super Ade :-) contente que tout se soit bien passé, maintenant patience et pensées +++ %%-

    @Lauranne, ben c'est normal, on est ici pour s'entraider et tout comme nous toutes, tu as le droit à ce bonheur et c'est pas un gynéco à l'esprit étroit qui va décider pour toi nan mais !! ;-) J'espère que ça va t'aider en tout cas :-)
  • Super ade ! Y a plus qu à attendre !
  • Et que du +++ pour Ade!
  • C'est super gentil Nad de penser à moi! Très sympa! Je vais aller visiter le site, je te remercie en tout cas!
  • On croise les doigts...
  • Et voilà c'est fait! J'espère que c'est la bonne cette fois! Accueil, infimieres et medecin toujours aussi sympa. Une petite promenade à Barcelone et retour chez moi!
  • Courage ade...des pensees positives
  • @Lauranne, j'ai vu ce lien sur un forum qui pourrait peut être t'intéresser pour trouver un ou une gynéco pour te suivre https://gynandco.wordpress.com/  :-) 
  • Tous nos doigts sont croisés pour toi Ade !! bon voyage  %%- et pensées +++ 


  • Merci Lila :)
  • Cc ade et ben quel stress ! Pour moi c était assez rapide aussi entre la première piqûre et l insémination il y au à peine une semaine de passe . Donc lundi c le grand jour !! Yes !! Je te souhaite un bon voyage la bas et reviens avec un plus !
  • Oui NadBx33 je pensais bien que ça irait vite car lundi lors de l'écho basale j'avais déjà un follicule à 11mm. C'est dû au fait que j'ai enchaîné 2 stimulations d'affilée
  • Finalement ils m'ont dit de faire l'injection d'ovitrelle cette fois...insémination lundi à 9h30. La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé des billets d'avion qui vont bien et une chambre d'hôtel juste à côté d'eugin. Finalement c'est moins speed que la dernière fois
  • Oui pense positive pour toi...courage
  • Waouuuh stressant tout ça. On croise les doigts
  • Waouh c'est c'est du follicule surtout à J5 !! Ah bah oui là faut y aller, c'est souvent dans l'urgence je trouve, au début on pense compter sur les 36h et en fait en lisant ce forum je m'aperçois qu'on est nombreuses à être partie en cata !!
    A mon avis faut que tu prennes ton billet de toute façon, ça m'étonnerait qu'ils te disent non...
    Mais bon c'est stressant ce temps de réactivité, de tout coeur avec toi aussi là dessus !!
    Allez tiens nous au courant et plein d'ondes positives volent vers toi ;-)

    \:D/ \:D/ \:D/
  • Départ imminent pour moi! J'ai déjà un follicule à 18mm endo à 9,5mm...il est possible que ce soit pour demain d'ailleurs. D'après la pds je suis déjà en ovulation donc je vais certainement sauter la partie ovitrelle comme la dernière fois et foncer à Barcelone en urgence. Dommage qu'ils ne soient pas plus réactifs j'ai communiqué les résultats vers 10h et rappelé déjà 2 fois mais tjrs pas de retour. Le dernier vol du jour affiche maintenant complet il me reste une dernière chance avec un vol très tôt demain...Je croise les doigts
  • @Ade, ah je suis contente pour toi !! Je t'envoie plein d'ondes positives et continue à nous tenir au courant :-)

    @Lauranne, je comprends ta réflexion et je trouve l'idée d'Ingrid très bonne ! Vois de ce côté là et sinon écume les forums qui parle de PMA, et n'hésite pas à poser la question, tu peux avoir de bons tuyaux, je suis sûre qu'il y a bien quelques filles de Brest qui sont déjà passées par là ;)

    A bientôt les filles :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part