Je te remercie lecy ! J ai lu que tu retentais bientôt , et tu as raison ne lâchez pas ! Et je suis sûre que tu seras comblée de bonheur tu le mérites !
Merci lila... Oui on retente en juillet ou aout...je vois ca avec mon gygy fin mai... M'etre sentie enceinte et puis cette perte nous pousseca retenter car j'ai goute a cecgrand bonheur et je ne peux y renoncer....mais jai peur de refaire une geu ou que ca ne marche pas....voila mais on y croit encore...on croit a ce reve
Tant qu il y a de la vie y a de l'espoir et je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas . Tu es tomber enceinte une fois et tu retomberas enceinte et cette fois il se fixera au bon endroit !! Allez courage !
Merci nad !! J ai rdv demain Chez le gynécologue je préfère le voir pour être que tout va bien et t inquiète je vous suivrait toi et lecy ! Je t avoue que tant les 3 mois ne sont pas passés je reste sur mes garde j ai repris le progestérone. Enfin voilà quoi .. J ai du mal à y croire je suis partie avec un endomètre pourrie et ça a quand même marché c dingue . Je vous embrasse les filles et je vous souhaite ce beau +
En même temps Lecy même si on n'en est pas au même nombre on reste copine d'IAD ;-)
@Lila, oui je comprends ta prudence mais adopte la positive attitude quand même ah et tiens ça m'intéresse ton endomètre était à combien ? et le reste oestra ? LH ? tu avais quelles tailles de follicules ? désolée pour toutes ces questions mais j'ai un rdv tel avec Eugin bientôt et comme ,j'ai des questions à leur poser sur le fait que pour moi mon endomètre n'était pas assez épais et surtout que je pense que mon ovulation était passée, ça m'aiderait d'avoir qq repères ?
Je me permets d'écrire un commentaire, pour vous poser quelques questions. Si j'ai bien compris, le 1er rendez-vous peut se faire au téléphone ?
Je suis en couple, nous avons tout les deux 32 ans, et mon compagnon a une azoospermie. Nous avons fait plusieurs examen et il nous en reste d'autres, étang suivi en France depuis 1 an et demi, mais je n'aime pas l'hôpital où nous sommes suivi et je ne comprends pas toujours le médecin, nous sommes juste des numéros. Bref je ne m'etalerais pas dessus. Je voulais donc savoir pour IA, est-ce que celles qui ont reçu un don de sperme d'un "anonyme" de la clinique eugin, peuvent me dire si il y'a possibilité de choisir l'origine du donneur, je m'explique nous sommes un couple mixte et mon compagnon est d'origine marocaine, donc nous aimerions que le futur bébé si il y'a soit mixte et représente bien notre mixité. Ou la clinique se fit juste aux traits physique ?
Combien de temps doit onnprendre pour faire un IA ? Peut-on le faire le week-end ? Et si ce n'est pas indiscret combien vous a coûté de votre projet IA ? Si les examens sont fait en France, il y'a juste l'insémination à payer, on m'a dit de compter 1450 euros...
Désolé pour toutes mes réponses, je suis novices et je n'ai pas encore trouvé quelqu'un de bon conseil face à cette épreuve.
Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre.
@Lila, merci beaucoup pour tes infos, je vois qu'on avait le même emballage/endomètre lol ) Par contre moi LH bcp plus élevée : 75.8 et oestradiol : 100 et progesterone : 2.2 donc je pense que c'est au niveau LH et oestradiol que ça a pêché pour moi, ovulation déjà passée (
En tout cas, ça prouve quand même que ça peut fonctionner avec un endomètre peu épais. Pour ton écho, je suis contente pour toi qu'on t'ai dit que tout était ok, c'est le principal, tu le verras la prochaine fois ;-)
Je sors de chez mon acunpuncteur, j'ai eu une longue séance pour bien nettoyer comme il dit... la semaine prochaine j'ai rdv avec ma gynéco et je vais faire le point avec elle... j'envisage peut être de recommencer sans stimu sur le cycle prochain étant donné que mes résultats étaient bons à la base et que c'est le Menopur qui a un peu tout détraqué... je ne sais pas...j'y pense...avec un suivi acupuncture régulier et l'aide aussi d'un magnétiseur que je dois voir juste après la fin de mes règles mais comme il n'est pas tout près, je devrais voyager un peu (c'est un ami de ma maman et on habite à 300km !!) donc pas top pour la conservation du Menopur... donc voilà j'en suis là de ma reflexion... vos avis sont les bienvenus :-)
Je vous laisse j'ai la dalle là lol
@Violaine, je te répond vite fait...déjà regarde bien le site, tout y est très bien expliqué, n'hésite pas à explorer, contrairement à d'autres sites toutes les infos sont accessibles sans inscription (et au pire une inscription n'engage à rien). Moi je suis célib donc le donneur est choisi en fonction de mon phénotype (caractéristiques physiques) mais je ne peux pas te dire ce qu'il en est quand c''est un couple, à mon avis le donneur est choisi en fonction du phénotype de ton partenaire...ce serait la logique.... par contre le don est totalement anonyme donc pas de possibilité de quelques choix que ce soit, tu n'auras que son groupe sanguin.
Voilà j'espère que ces 1ères infos t'aideront un peu
Slt nad oui ça a fonctionné un coup de chance énorme après pour les taux de LH et tt le reste je t avoue que j y comprend rien j ai fait confiance et je ne le regrette pas d ailleurs mais effectivement veille à ce que tes taux soit bon taille de fofo et endomètre pour que tes chances soient maximisées enfin si t y comprend qq chose mais je crois que tu maîtrise le sujet lol et pour ma part dans 2 semaines j en saurai un peu plus et vivement que ces 3 mois passent et enfin profiter de cette grossesse inattendue ! Biz les girls ! Et violaine tu ne peux malheureusement pas choisir il sera sélectionnée en fonction du physique de ton mari bonne chance à toi !
Pour info nad j étais sous puregon 50 ul demande si tu ne peux changer de traitement la plus petite dose je n avais pas de problème particulier si toi non plus ça devrait le faire ...
D'accord donc c'est sur le physique que l'on choisit, c'est noté.
J'ai déjà regarder sur le site, ils ont aussi répondu au mail/contact mais la réponse est toute fait, donc je ne sais pas encore, je trouve que c'est vague et je ne comprends rien aux étapes. Mais j'essaierai d'appeler pour poser mes questions. Si il faut se déplacer, combien coûte tout le processus etc...
Normalement oui pour la progest mais demande a eugin...
Plein de bonne choses
Oui on retente en juillet ou aout...je vois ca avec mon gygy fin mai...
M'etre sentie enceinte et puis cette perte nous pousseca retenter car j'ai goute a cecgrand bonheur et je ne peux y renoncer....mais jai peur de refaire une geu ou que ca ne marche pas....voila mais on y croit encore...on croit a ce reve
Biz
Reste positive et dit nous pour ton rdv gygy
Je me permets d'écrire un commentaire, pour vous poser quelques questions.
Si j'ai bien compris, le 1er rendez-vous peut se faire au téléphone ?
Je suis en couple, nous avons tout les deux 32 ans, et mon compagnon a une azoospermie. Nous avons fait plusieurs examen et il nous en reste d'autres, étang suivi en France depuis 1 an et demi, mais je n'aime pas l'hôpital où nous sommes suivi et je ne comprends pas toujours le médecin, nous sommes juste des numéros. Bref je ne m'etalerais pas dessus. Je voulais donc savoir pour IA, est-ce que celles qui ont reçu un don de sperme d'un "anonyme" de la clinique eugin, peuvent me dire si il y'a possibilité de choisir l'origine du donneur, je m'explique nous sommes un couple mixte et mon compagnon est d'origine marocaine, donc nous aimerions que le futur bébé si il y'a soit mixte et représente bien notre mixité. Ou la clinique se fit juste aux traits physique ?
Combien de temps doit onnprendre pour faire un IA ? Peut-on le faire le week-end ? Et si ce n'est pas indiscret combien vous a coûté de votre projet IA ? Si les examens sont fait en France, il y'a juste l'insémination à payer, on m'a dit de compter 1450 euros...
Désolé pour toutes mes réponses, je suis novices et je n'ai pas encore trouvé quelqu'un de bon conseil face à cette épreuve.
Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre.
Et violaine tu ne peux malheureusement pas choisir il sera sélectionnée en fonction du physique de ton mari bonne chance à toi !