Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Quoi faire pour avoir une réponse de quelqu'un ?

avril 2016 modifié dans Partagez votre expérience
J'essaye de contacter la clinique depuis 2 semaines (email zone privée, téléphone, etc) et je n'ai que des réponses automatiques. Ceci est inadmissible, étant donné qu'il s'agit d'un traitement médical.
Cela a déjà été pénible la première fois pour moi, avec ce manque de communication, mais je constate que cela a empiré. Je pense faire part au médecin qui m'a envoyé chez vous de cette situation.
J'ai besoin d'être guidée, j'ai commencé le traitement comme convenu avec vous, mais le médicament me donne de très fortes nausées et me fait vomir. Je ne peux pas continuer comme ça, d'autant plus que c'est le silence total de vôtre côté. Donc je ne sais pas quoi faire.

Réponses

  • Chère Xanaor,
    Nous regrettons très sincèrement la situation vécue, et comprenons parfaitement votre mécontentement.
    Lorsque vous lirez ces quelques lignes, une coordinatrice du département d’aide aux patients aura certainement déjà pris contact avec vous.
    Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce qui s’est passé. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, car nous sommes convaincus que cela nous aidera à améliorer notre attention envers nos patientes.

    Très cordialement,
    Votre équipe Eugin
  • Merci Xou06 pour ta réponse! ( merci Eugin aussi d'ailleurs!)
    C'est rassurant Xou06 de savoir que tu es infirmière et que tu peux nous guider un peu ( mais promis je t'embêterai pas trop)!
    Bise
    Véronique
  • Chères  Véro, Orelie et Fernandes,

    Nous souhaitons vous faire savoir que nous avons effectivement eu des problèmes au niveau de nos lignes téléphoniques, mais que ceux-ci sont en cours de résolution.

    En tout cas, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, qui nous aident à détecter ces incidents et à vous proposer des solutions qui correspondent au service que vous méritez.

    imageTrès cordialement,

    L'équipe Eugin

  • Oui se sont les mm comprimés voie per os ou intra vaginale et il n'y a pas d'effet secondaires en vaginale. ... Je suis infirmière et ai un long parcours PMA en France du coup ça m'a aidé qd ils ont été trop flou et longs à répondre à mon goût. ...
    N'hésitez pas si besoin les filles ... :-)
  • Tu as raison Fernandes!

    Bon ce soir je suis plus contente. J'ai reçu un mail avec les réponses à mes questions et j'a un RDV téléphonique avec la docteresse mardi. Les choses avancent un peu.... La ténacité ca paie!

    Bise

    Véronique
  • le problème c'est que tout le monde a des difficultés ils devraient arrêter de prendre des nouvelles patientes un moment et s'occuper à fond de celles présentes!
    j'ai appelé hier le standard et cela a changé car tu n'a plus personne tu laisses un message sur une boite vocale et on te rappelle ensuite !

  • Bonjour les filles,
    j'ai bien évidemment rencontré les mêmes problèmes que vous mais la dernière fois ça m'a tellement énervé que j'ai envoyé un mail (sans passer par la zone privée) en leur disant que j’étais très mécontente de leur service et que je pensais en rester là et me tourner vers une autre clinique qui prenait mieux soin de ses patientes (j'avais commencé le traitement mais encore rien déboursé, ni avance ni rien): le lendemain ils me rappelaient et s'excusaient pour les difficultés que j'avais rencontré pour les joindre.
  • Coucou

    je reviens partager mon experiience qui date de quelques minutes à peine. Ca peut te servir Xanaor!  Je viens enfin d'avoir une opératrice au téléphone après 6 ou 7 tentatives depuis ce matin. Lors de mes précédents appels, je donnais toujours mon numéro de patiente..... et je tombais toujours sur un répondeur;...laissez un message.......Au dernier appel, j'ai fait comme si j'étaits nouvelle et là.....1 sonnerie et l'opératrice a décroché!!! Mais j'attends maintenant qu'on me rappelle pour fixer un RDV téléphonique avec le médecin.
    Il faut une bonne dose de  patience, de  force, du courage, de ténacité......
    Voili voilou
    Véro
  • Coucou

    Courage Xanaor!
    Je suis un peu dans la même situation que toi. Je vais commencer une FIV don d'ovules et don de spermes. Je vais aussi avoir le traitement provasmes trois fois par jour par voie orale visiblement.

    J'ai posé pleins de questions à la clinique. Côté administratif, paiement(....) j'ai les réponses dans la journée;....
    Coté médical silence radio comme toi..... et c'est dur pour moi aussi d'autant que je fais cette démarche en célibataire après 2 échecs d'insémination ......

    xanaor: tu as la version comprimé 2 fois par jour ou 3 fois par jour? Moi on m'a prescrit 3 fois par jour. pas l'idéal car j'ai peur d'oublier en journée;

    Xou06 ton conseil est fort interessant. Mais sais tu si c'est exactement le mêm format de cachet qu'on peut mettre en voie vaginale .

    Courage à vous 2

    Bises

    Véronique
  • Courage ils sont relou qd ils répondent pas. ..
  • Si c'est le provames qui te fais vomir par voie orale alors garde les mêmes doses mais met les en voie vaginale. Ça marche même mieux (plus vascularisé) et tu n'auras plus d'effets secondaires
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part