Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

pds négative à j14 post transfert puis positive

juillet 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour,

J'ai eu une tec le 27 juin, fait une pds le 9 juillet : négative (inférieur à 0.5). Est-il possible que la prochaine soit positive?


Merci de votre réponse.

Réponses

  • Merci beaucoup de vos réponses. C'est très dur c clair, Je vais me rebooster et retenter mais j'avoue que j'ai tout de même perdu espoir pour le moment...
    Bonne chance à vous aussi.
    Bisous.
  • Bonjour Lucia
    Bon courage a toi et il ne faut pas perdre espoir !
    Bisous
  • Bon courage Lucia. C'est sur que vu le résultat c'est difficile d'espérer un changmenet de tendance; 
    Bises
    Véronique
  • Bonjour Lucia, malheureusement si tu es à J14 post transfert, les chances sont nulles, ta pds avec un tel taux montre clairement que c'est négatif. Vois avec Eugin et/ou le médecin qui te suit, pour avoir confirmation que tu peux arrêter tous tes traitements hormonaux.
    Je suis désolée pour toi, nous savons toutes ce que c'est de voir ce négatif et c'est dur dur... prend le temps de digérer et rebooste toi vite en te projetant sur un nouvel essai.
    bon courage te ne baisse pas les bras !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part