Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

J4 POST TRANSFERT

je viens vers vous car je suis tres angoissee de cette attente interminable... J'ai des symptomes depuis un jour très surprenant tel que les seins gonflés, douloureux légèrement, un développement de l'odorat, des hauts le coeur apres chaque ingestion... J'ai lu que cela pouvait malheureusement venir du femsept 75 un patch tous les trois jours. Jusque la je n'avais aucun signe décrit plus haut... alors j'ai espoir que ce soit un début de grossesse qui s'installe... Pourriez vous me dire si les effets secondaires apparaissent d'un coup aussi nombreux apres un  mois de traitement? D'autre part mon test doit avoir lieu le 15/08 mais c'est férié puis je faire un test urinaire pour avoir une idée d'une éventuelle positivité, attendre un jour de plus me semble insurmontable. Merci de prendre le temps de me répondre. Sandrine

Réponses

  • Bonjour hilda68, je suis d'origine Africaine et enceinte de 8 mois suite à la première tentative de fiv do chez eugin, et l'attente n'avait pas été longue. Donc ils trouve bel et bien des donneuses noirs.
  • Coucou hida! Bienvenue sur le forum. Pour les renseignements que tu cherches il vaut mieux que tu demandes a eugin direct peut être. Tu as une boite privee avec eux? Bises
  • bjr à ttes,
    suis nouvelle au forum et j'aimerais avoir les avis de celles qui peuvent être dans mon cas car j'ai 48 ans il y a 6 ans j'ai fait 2 fiv soldées par des échec je voulais essayer une fois de plus avec don d'ovocytes et sperme du partenaire. trouve t on facilement des donneuses noires? et que pesez vous du pourcentage de réussite.
    merci
  • Coucou! Courage Sandrien!

    Yanoucka: quand as tu eu les premiers signes de grossess? Moi à j 17 , seul signe et pas le plus glagrant d'apres ce que j'ai lu sur les forums : troubles du sommeil. Trois nuits que je me réveille 4 ouu 5 fois au moins en ayant du mal à m'endormir. En plus  En général, les femmes enceintes ont tendance à dormir davantage! Moi  c'est l'inverse!

    bise!
  • Merci pour vos reponses ca fait du bien de se sentir moins seule, felicitation a veronique et plein d'ondes positives. bon courage a vous et a bientot
  • Coucou Sandrine,

    En ce qui me concerne je n'ai eu aucun effet secondaire du à mon traitement pour une FIVV DO ( provames et utrogestan). Depuis hier je sais que je suis enceinte mais là aussi pas de symptome particulier mis à part un léger mal au ventre depuis hier justement. Je crois que les symptomes varient bcp d'une femme à l'autre. Le mieux est de pas se poser trop de question et de s'occuper l'esprit au maximum jusqu'au test. Facle à dire...je sais ...car moi depuis hier je suis devant mon ordi à lire tous les docs que je trouve sur les grosssesses....alors que le parcours est encore long et que les risques ne sont pas négligeables!

    Bon courage en tout cas. 

    Véronique
  • bonjour, ces signes peuvent être de bons signes; moi, je les ai eu un peu plus tard...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part