Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2 eme fiv do, aucun symptôme...

2»

Réponses

  • août 2016 modifié
    Moi nausées stoppées à 2mois et une semaine
    Vomissements x10/jours c'était horrible ...
    Bref après on est tous différentses hein !
    Courage !
  • J'ai aussi remarqué que depuis quelques jours mon col était descendu bas et qu'il était dur. Est ce normal?
  • Coucou! Félicitations à vous toutes! C'est un beau début et je vous souhaite que tout ce passe bien par la suite.
    Kikilasso, je suis désolée je t'avais répondu plus tôt mais ma réponse n'a pas du être validée! J'ai fait ma 2 ème fiv double don. Je suis à une semaine du transfert et mise à part de sacré tiraillements dans le ventre, je n'ai aucun autre désagrément. Je fais ma pds jeudi prochain!
    Et toi alors, pas de nouvelles de la clinique, as tu essayé de les appeler et de passer par ton équipe de soins?
  • Félicitations yanoucka! Courage pr les nausées? Depuis quand tu en as?. Bisous
  • coucou les filles,
    j'attends des jumeaux; je viens de faire mon écho des 5 semaines :); par contre, j'ai aussi des nausées; Xou06, dis moi; quand est ce que les nausées se sont arrêtées pour toi?
  • Coucou pour moi tjs d tiraillements par intermittence, surtout du côté gauche, un peu mal au bas du dos aussi aujourd hui mais sans plus. Je sens juste que ca travaille! J ai commencé ma 4 ème semaine hier bisous les filles. Bon courage à toutes ou que vs en soyezds vis parcours et merci pour vos encouragements!
  • août 2016 modifié
    Courage les filles
    Moi au début j'avais le ventre qui travaille avec un point à l'aine gauche. La poitrine très sensible et dure. Hypersensibilité aux odeurs surtout aux parfums. Douleur +++ ds le bas du dos
    Puis la poitrine a ramollie et la ont commencées les nausées pdt 2mois .
    Ensuite douleurs ligamentaires +++
    je suis à 20sg (22sa) et ça ne fait que 3 semaines que j'apprécie enfin !
    La puce gigotte bcp , la appart quelques impatiences ds les jambes RAS !
    Allez on respire on souffle et.... tout ira bien ;-)
  • Coucou Véro, merci pour tes encouragements.
    Je n'ai tjs pas de nouvelles d'Eugin quant à mes interrogations.
    Comment vas tu ? Ça te tiraille de plus en plus ?
    As tu refais une pds ou attends tu sagement la première échographie ?

    Et toi Léa, comment vas tu ? Ou en es-tu ?

    Pensées d'encouragements à toutes.

    Bises.
    Kiki
  • Coucou

    Courage kililasso pour prendre la décision! Lea: moi non plus je n ai eu aucun symptôme mais je suis enceinte...Et d ailleurs a j 19 pas de symptôme on plus ! Mis a part qqs légers tiraillements ds le ventre! Bisou!
  • C'est un sacré parcours, c'est certain.
    Qd tu écris 30%, c'est pour un transfert d'embryons congelés avec don d'ovocytes et fécondation du conjoint ?
    On m'avait annoncé comme je l'ai dis tt à l'heure entre 58 à 65 % qq soit l'âge et que ce soir congelé ou frais.
    J'attends mon prochain cycle, d'ici là fin du mois, pour faire l'injection de decapeptyl à j21.
    Ce sera ma première fiv double don.
    J'ai eu un échec fjn juin après avoir réalisé une fiv avec mes propres ovocytes. Ça a été super éprouvant pour moi à différents points de vue. C'est pour cela que j'ai besoin de mieux me préparer et être bien informée.

    Léa positive un max. Je te souhaite le meilleur.
  • Oui je te comprends. Je pense que peut importe le pourcentage de réussite, ces parcours sont très éprouvants et que d'une certaine façon, il faut se préserver et se préparer à rencontrer des difficultés, voir des échecs.
    Nous, la clinique à toujours été claire. Nous savons que nous avons 30% de réussite. Elle nous a bien renseigné et expliqué les protocoles et ce que cela impliquait.
    Malgré un premier échec, nous sommes en confiance.
    Et Kikilasso, je me sens bien, un peu anxieuse mais je me sens bien. Je n'ai toujours pas l'impression d'être sous traitement ni même d'avoir réalisé un transfert jeudi! Mais bon. .. on verra. Ou en es tu toi?
  • Merci les filles pr ces infos.

    Pr être encore plus clair ds mes propos, PDT mon entretien avec le médecin mi juillet, elle m'a expliqué ce qui se présentait à moi : adoption d'embryons, faire appel à une donneuse qui serait fécondée et on congelerait les embryons pr programmer le transfert. Ou refaire appel à mes propres ovocytes mais 10% de réussite. Ds les deux premiers cas, le taux de réussite annoncé était de 58%.
    TT en sachant aussi que suite à mon échec, le premier médecin me parler d'un taux de 65%.
    C'est important d'avoir très les infos et me préparer en amont.
    C'est pour cela que je suis perdue.

    Léa, comment te sens tu ? Et toi Vero ?

    Biz
  • Idem pour moi, on m'a assuré que j'avais le même nombre de chance que ce soit frais ou congelé
  • Coucou

    Difficile pr moi de te répondre kikilasso! C est pas très clair tout ça ds les protocoles que donne eugin et moi non plus je comprends pas tout! En ce qui me concerne ma donneuse a eu 8 ovocytes. Ils ont été fécondes avc le sperme d un donneur. On m a appelée le jour de la fecondaction puis on m a demande si je voulais venir 2 jours après pour le transfert d embryons frais ou si je préférais qu' ils soient congelés pour que je puisse m organiser avc mon cheri j ai demandé s il y avait moins dz chance de reussite si les embryons étaient congelés. On m a pondu que non! Donc ca correspond pas trop à la réponse qu' on t a donnée kikilasso!
  • Coucou,
    @Véro : Excuse moi pr cet "interrogatoire".
    Il y a 3 semainesnj'ai le médecin en ligne qui m'explique que le pourcentage de réussite est le même en frais qu'en congelé. J'explique aussi ma situation et que ça tombe bien car c'est plus facile pour moi en terme d'organisation par rapport à mon activité d'avoir un TEC et du coup, cette première annonce m'allait hier.
    Là, je reçois un mail me disant que d'un côté j'ai 32% de réussite avec un TEC (adoption d'embryon) et 61% en frais. Qu'en est il d'un TEC pour une donneuse qu'on m'aura "selectionnee".

    De plus le médecin m'avait dit qu'on me garantit au moins 4 embryons et qd je lis le devis, ce n'est pas le cas car on te parle de 25% de remise ds le cas où je n'obtiens qu'un embryon donc si j 'en ai deux ou 3 je ne vois pas où sont les 4 minimum garantis.

    Je ne sais plus quoi penser.
    Si vous avez connaissances d'autre information à ce sujet, je prends.
    Merci.

    Je pense fort à vous toutes.
    Bizzz
  • Coucou! Oui c est bien 2 embryons congelés Que l on m a transférés. C etait mon premier transfert mais comme je voulais que mon chéri soit la on a demandé à ce que le transfert ait lieu le da t ses 2 jours de repos.
  • août 2016 modifié
    @véro: toutes mes félicitations! C'est super que ta première fiv ait marché. J'espère que ta grossesse se passera bien, c'est tout le mal que je te souhaite.
    Sinon, merci, tu message me rassure. Je focalisais beaucoup sur mon premier transfert, et je ne serai pas surprise de mettre créer moi même la moitié des symptômes. Pour celle ci, j'essaie de le prendre plus relax, je n'en parle pas et je ne ressens pas l'impatience torturante de la première fois.
    Je fais ma pds jeudi 18 août.

    @KikiLasso: non mon traitement n'a pas changé. C'est le même que la 1ere fois.

    Bisous
    Léa
  • Coucou,
    @Véro, tu es super matinale dis dc.
    Dis moi, c des embryons congelés qu'on t'a transféré ?
    Quel âge a ta donneuse ?
    Merci.
    @Léa, est ce que ton traitement est différent de la fois précédente ?
    Courage.
    Bisous.
    Kiki
  • Bonjour lea. Je viens de faire ma premiere fivdo ( apres 2 inseminations qui avaient echoue) j ai fait la prise de sang mardi a j 15 et je suis enceinte. Si ca peut te rassurer je n ai presque pas d effet secondaire du au traitement ( misx a part les pertes vaginales qui se sont intensifiées ces derniers jours. Je n ai pas non plus de symptôme de grossesse, juste le sommeil bcp plus coupe ( la preuve suis déjà réveillée!) . Donc pas besoin de t inquiéter je crois. Bisou et bon courage.vqqd dois tu faire la prise de sang?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part