Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

taux beta hcg

135

Réponses

  • oui j'avoue que j'ai eu de la chance et parfois je me pince le bras pour me dire que je ne rêve pas!! A toutes celles qui cherchent leur moitié, je dis "Réfléchissez à ce que vous avez envie de vivre avec lui ou elle et n'hésitez pas à lâcher les égoîstes, les jaloux ou les "je sais pas, on a le temps, on verra" que vous risquez de croiser sur vos chemins!! " 
  • on y croit, océan, je pense à toi et y croit fortement.....tu vas l'avoir ton bb....c'est vrai que la roue tourne!!!!!

    Vero, c'est vrai que ton histoire est incroyable!!!!!! Tu es vraiment tombé sur un mec extra!!!!!
  • merci vero que du bonheur à venir!!!!pour toi

    c est merveilleux pour vous .

    merci d y croire pour moi 

    on verra demain 

    bises

  • Je veux y croire pour toi moi aussi Océan! Ton patron a raison. Un jour ou l'autre la roue tourne. Je en suis la preuve. En 5 mois après des années de galère je ai enfin rencontré un homme avec des projets similaires aux miens. Je suis enceinte je vais me fiancer puis me marier!! Si on me avait dit ça en juin je ne le aurai pas cru! Allez courage pour la attente et tiens ns vite au courant demain. Bisous
  • oui il faut y croire je me suis toujours dis qu il ne fallait pas baisser les bras et pourtant il m en faut de la force pour tenir le coup apres le deces de mon fils

    l espoir fait vivre . mon chef m a toujours dit que la roue tournait pour chacun .je l ai cru en 2015 pour mon fils

    j espere aussi que le 24 decembre 2017 mes yeux petilleront de bonheur en tant que maman

    allez la suite demain
  • Non, dans ce sens là, je ne pense pas! j'espère que l'année prochaine, à la même heure et bien tu choisiras les cadeaux pour mettre sous le pied du sapin de ton petit ou ta petite le soir du 24 décembre! et puis zut! tu ne peux pas n'avoir que des mauvaises nouvelles!
    Allez on y croit, et demain tu auras le sourire!
  • Non, dans ce sens là, je ne pense pas! j'espère que l'année prochaine, à la même heure et bien tu choisiras les cadeaux pour mettre sous le pied du sapin de ton petit ou ta petite le soir du 24 décembre! et puis zut! tu ne peux pas n'avoir que des mauvaises nouvelles!
    Allez on y croit, et demain tu auras le sourire!
  • en fait gaeli je me suis dis  aujourd hui au lieu de 2112 c est plutot 211.2 mais non il n aurait pas pu se tromper

    t as raison d etre joyeuse avec noel qui arrive .quoi de plus beau de s emerveiller devant ses enfants devant le sapin!!!!

    allez on verra demain 

    merci xou bientot le jour J  !!!ça va etre que du bonheur

  • Moi jy crois il est beau ton taux vivement demain
  • Je te comprends,

    J'espère que si demain on t'annonce une bonne nouvelle, et bien,  tu feras confiance à ce bébé!!!(lol!) Je sais avec ton passé c'est pas évident, mais avec les fêtes qui arrivent, j'ai l'humeur joyeuse! je te souhaite un vrai début de grossesse NORMALE!!!!!!!!!! tu le mérites! et ....on est toujours là!!!

    Ps : Et puis tu as raison, c'est peut être un soucis de labo!! dans ce cas c'est grave car tu auras pschycoté pour rien, et entaché ton début de grossesse!
  • salut gaeli


    il a bien augmente je me suis meme demande si le labo ne s etait pas trompe et aurait  decalé  la virgule sur  le taux

    ecart de 5 jours entre les prises de sang  et je ne sais donc pas en 48 heures si il a double ou si il a augmenté d une façon non reguliere

    on verra demain si le sac est au bon endroit ou pas 
    merci pour ces encouragements  j y crois moins que vous mais c est sans doute une façon de se proteger au cas où

    je vous tiendrai au courant

  • coucou Océan

    Bon, c'est vrai, l’évolution du taux est atypique mais il a toujours bien augmenté même si pas toujours doublé! et puis punaise,  le taux de ce matin est conforme à la moyenne et à drôlement grimpé! !!! il faut sans doute rester sur la réserve avant le résultat de demain mais punaise, j'ai envie de croire en la magie de Noël et de penser que tu auras ce bébé. J'ai envie d'y croire encore pour toi!
    J"espère que demain tu auras une bonne nouvelle de type sac gestationnel avec un bon petit coeur! Allez Océan, on est avec toi!
  • merci mars13 disons qu avec tout ce que j ai vécu comme souffrances  je suis evidemment inquiete et beaucoup sur la reserve



    on va attendre 

    merci à toi
    profites bien de ton petit
  • courage OCEAN!!!!! j'espere que demain tu auras de bonnes nouvelles
  • Coucou ocean.... faut avoir un peu d optimisme....pourquoi ca serait pas une grossesse qui debute.... en tout cas je te le souhaite
  • bonjour les filles alors nouveau dosage ce matin 2112. j etais à 310.2 mercredi dernier

    j avoue que je ne sais plus quoi penser echo demain pour localiser la grossesse .grossesse extra uterine ?
    sinon je crains l oeuf clair avec cette evolution chaotique 

    on verra demain 
    merci 

    bonne journee
  • prends un peu de temps pour reflechir cricri 

    moi 4 fiv en france et en espagne  9 transferts avec 3 grossesses  et une fiv do arretee 3 fois donc traitement pour rien alors oui j en ai beaucoup mangé d hormones 
    parfois j ai peur mais je ne peux que continuer je ne peux me resoudre à arreter je prends le risque je me bats pour la memoire de mon fils aussi


    je crois que que quand il y a deja eu grossesse le corps a la memoire de cela .pourquoi ça marche pourquoi non il y a certes des raisons medicales mais avec mon uterus tout moche et mon adenomyose j arrive quand meme à tomber enceinte.pourquoi? la nature a ses mysteres
    bises
  • Oui je sais ocean que ça veut rien dire......eugin m'a téléphoné ce matin...elle m'a dit que les traitements s'y a des doses faibles et pour être malade, il faudrait en prendre pdt 10 ans....parce que comme toi j'ai un parcours en France....7 traitements de FIV dont 2 que j'ai arrêté en cours...et un replacement d'embryons congelés...donc en France 6 replacement et en Espagne une FIV do avec un TEV....elle m'a dit que de prendre la pilule était aussi néfaste...
    Sinon j'ai demandé la même donneuse mais a priori, elle a changé de portable donc ça va être dur pour la retrouver mais ils vont faire de leur mieux....voilà je tente une dernière fois pour ne pas que ma fille soit fille unique et après stop car j'ai aussi 43 ans.

    Et oui comme tu dis, on écoute son cœur alors on fonce!!!!

    Et il faut rester positif !!!! Avec tous ces replacements en France et en Espagne, j'ai été enceinte qu'une fois...alors est ce que le miracle se reproduira !!!!!
    Bon dimanche bises
  • je suis tres desolee pour toi cricri  .tu sais j ai fait 4 fiv en france 4 fiv do en espagne sans compter les tev . je me suis posee des questions sur le fait de continuer ou pas par rapport à toutes ces hormones .est ce bien raisonnable mais j ecoute mon coeur. 
    y a des gens qui font attention toute leur vie à leur hygiene de vie etc et qui tombent malades et d autres qui n auront rien.
    je fais une mammo tous les 02 ans depuis mes 40 ans et une echo mammaire tous les ans frottis tous les ans hemogramme tous les ans .pour le moment ras mais personne n est à l abri probleme dû aux hormones?

    enfin si ton desir est là meme si je comprends tu as ta puce et on pense differemment vas y fonce c est tellement bon et beau de partager cet amour inconditionnel avec ses enfants 
    bises
  • Voilà j'ai fait ma prise de sang à j 10 et c'est négatif, ça a été dur qques heures mais maintenant ça va mieux, j'essaie de positiver....je voudrais recommencer mais j'ai peur des risques des traitements sur la santé.... je voulais donner un pt frère ou une pete sœur à ma fille mais faut pas que ça aille contre ma santé plus tard
  • t es mignonne gaeli

    je ne suis pas tres inquiete pour lundi car pour moi je connais deja le resultat sur la non evolution de la grossesse.ça craint de dire ça mais ce sont mes sensations

    ce qui me stresse un peu c est la suspicion de geu . je n ai pas de saignements legere douleur à gauche depuis 02 jours ovaires trompes?et si ça arrive brutalement ??


    on verra 

    bon week end prenez soin de vous 
  • Bonjour Ocean

    Allez plus que trois jours avant de connaître le verdict! De mon point de vue, il n'y rien de pire que l'attente. Tu vas bientôt être fixée sur cette grossesse. Tiens bon. On est avec toi.
    Essaye de te changer les idées et passer un bon w.e (je sais plus facile à dire qu'à faire!)
    Encore courage ma belle! tu vaincras!
  • merci cricri

    il  paraît que l espoir fait vivre et c est ce qui me tient mais il y a un avant et un apres accouchement
    je tiens car j espere toujours etre maman au quotidien mais peut etre que je ne veux pas ou peux pas accepter une vie sans enfants et donc je ne lache rien 

    je suis d accord c est inimaginable  de perdre son enfant 

     profite de ta petite et j espere pour toi que bientôt ta famille va s agrandir


  • J'espère du fonds du cœur que la vie te sourira à nouveau, et que tu seras bientôt enceinte....même si tu n'oublieras jamais ton fils!!!

    Moi qui est une petite fille, je n'imagine même pas qui lui arrive qque chose, ma vie serait aneantie!!!!
  • merci cricri je pense qu il n y a rien de pire enfin je pense que de perdre son enfant ça a tellement ete brutal inattendu meme si j etais toujours sur  la reserve

    bonne journee à vous 

    merci de vos attentions 

    bye
  • courage OCEAN

    j'imagine combien ton fils te manque cruellement!!!!!

     

  • oui gaeli je suis teigneuse battante je suis tetue et je ne veux pas baisser les bras car je me dis toujours que je suis peut etre pres du but et ça serait dommage de s arreter juste avant mais ça je n ai  pas de boule de cristal pour mon avenir

    on a tous des combats à mener dans notre vie il faut essayer d y faire face on ressort grandi d avoir fais face à des epreuves

    pour mon fils je crois que on ne peut jamais faire le deuil de son enfant j y pense tous les jours il me manque tellement .
    on verra prochaine prise de sang lundi mais je ne suis pas optimiste 
    bises
  • Xou06 a peut-être raison mais tant que les résultats ne sont pas tombés....ma grand-mère disait (oui les filles j'avoue c'est un peu vieillot mais quand même!)  " il ne fait pas lancer le manche avant la cognée", un miracle est possible!
    Ocean, même si c'est un échec, tu repartiras au combat car je pense que ton désir d'être mère est le combat de ta vie et on ne bataille pas 12 ans comme tu l'as fait pour abandonner si près du but!  ça va marcher! Je crois que c'est cricri qui a bataillé 13 ans avant d'avoir sa petite fille. Ne lâche rien!
    Et, je suis vraiment désolée pour la perte de ton petit garçon! je n'ose imaginer ce qu'est la perte d'un enfant!
    Accroche-toi, ça va aller, courage!
  • J'espère vraiment me tromper mais entre mon taff et mon expérience pma ....
    Après il y a tjrs des miracles hein ds deux semaines et 1 jours je tiendrai ma poupée ds mes bras ... ne lache rien....
  • merci les filles pour vos encouragements

    plus ça va avec toutes ces annees et plus j ai des messages de sympathies et une chaine humaine s est cree autour de moi tout le monde voudrait pour moi un bebe mais la nature a toujours le dernier mot

    j ai tellement peur si c est une geu!!!
    pour le moment pas de symptomes

    enfin savourez vos grossesses vos enfants croyez en vos reves 
    bonne journee
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part