REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

15556575860
Commentaires
  • Super soniakiala quel travail 3 petits !!!  La petite Elise née le 27 décembre pousse aussi ;o)

• Salut les filles, @caroq toujours pas de transfert programmé pour moi.... mon endomètre n’est qu’a 6,1mm après 25j de patch et 15j de provames!!! Je viens d’avoir Eugin au tel, pour eux le transfert pourrai avoir lieu la semaine prochaine mais mon gyneco préconise d’attendre d’avoir 7mm, alors la clinique est d’accord pour attendre! La suite au prochain épisode dans une semaine.. j’en ai marre...c’est long..pff
  • Bonjour kittima,
    Alors ou en es tu ?
    Moi je viens d avoir mon premier rendez-vous et je digère les info
  • @kittima je manque juste de temps pour répondre, mais je pense fort à toi!
  • @kittima je manque juste de temps pour répondre, mais je pense fort à toi!

• Bonjour les filles, 
    Besoin d’avis, des conseils... car j’avoue je suis un peu perdue et je ne sais pas quoi faire... En février après plus de 30j de traitement par patch et provames (pour celles qui connaissent) mon endomètre a eu peine à arriver jusqu’à 7mm. J’ai eu un transfert de 2 embryons qui n’a pas aboutit... Il me reste 1 embryon. Aujourd’hui je suis à 30j de traitement et mon endomètre et à 6,9mm! Il a vraiment du mal à s’épaissir, j’ai un peu les boules. D’un côté mon gyneco m’a parlé de faire une hysteroscopie, d’arrêter donc le traitement et de tout recommencer avant de faire le transfert, d’un autre côté Eugin me dit que mon endomètre est bon pour le transfert. Là je suis en plein doute!!! Je ne sais pas quoi faire..
  • La petite poulette, presque 4 mois.  Un bébé modèle, toujours souriant, de bonne humeur ;o)
  • Cc 
    Barbarela elle a des bonne joue ta puce 
    Voici une photo de la mienne une brunette aussi et yeux bleue bon elle a beaucoup de caractère déjà mais je l'adore 
    Courage kitima dans tes choix c est vrai que prendre la bonne décision ce n est pas facile 
    Pour ma part eugin était de bon conseil et mon endometre était de 16 mm et on m avait dit que c était super et du coup cela a marcher 
    Je ne sais pas trop quoi te conseillé car je ne suis pas à ta place 
  • Barbarela et Finfin! Sont belles vos princesses ! Vous pouvez être de fières mamans !!

• Barbarela et Finfin! Sont belles vos princesses ! Vous pouvez être de fières mamans !!

• Trop belles vos poupées

Profitez bien
  • Quel âge elles ont maintenant
  • Si tu ne le sens pas, ne le fais pas. 
    Tu risques de regretter, si ce n'est pas positif, non? 

• Elle aura 4 mois le 28 elle ont 1 jour d écart avec barbarela
  • edited avril 26

Finfin, elles ont presque le même âge, vraiment jolies...4 mois le 27.. La couleur des yeux pourrait encore changer

• @kittima Si tu ne le sens pas, ne le fais pas. Tu risques de regretter, si ce n'est pas positif, non?
  • @kittima alors? Ou en es tu?!? Pensées pour toi
  • Bonjour Mesdames,

Une petite question pour les mamans qui ont eu des jumeaux sans complications .
    Au dernier trimestre vous avez fait des visites médicales mensuelles ? Ou chaque 2 semaines. 
    Moi je suis à MONTPELLIER et j'ai choisi d'être suivi au CHU le médecin me dit que une visite par mois c'est suffisant. 
    Merci pour votre aide. 

• Cc!
    Grossesse gémellaire sans complication a part de la fatigue bien sûr...
    A la fin suivi toutes les 2 semaines !! Les 2 derniers mois...
    G accouché a 39 semaines !!
  • Merci Soniakila
  • @:r@1234 j'étais suivie tous les mois jusqu'au 6ème mois, puis toutes les 2 semaines au 7ème mois et après c'était toutes les semaines.

@: Sonia ça va bien, ils sont très adorables mais il y' a quand même du travail.  Je m'en sors très bien mais je n'ai presque plus de temps pour moi,
  • Merci @Gisèle  et tu faisais une écho chaque semaine. Moi il me semble très bizarre que il veut juste me faire une écho par mois jusqu'à la fin.
  • Oui écho à chaque visite + monitoring chaque semaine dès le 7ème mois. 
  • Merci Gisèle 
  • @Gisèle : idem ici, bébé bébé et re-bebe !! Plus le temps meme de se doucher parfois....ou de manger...
  • Je vais faire des jalouses: douche ET lavage de cheveux ce matin
  • Moi je vais a la sieste sans manger....j'en peux plus....je crois que je fais une dépression post-partum....
  • Lol
    Moi je suis au travail, avec encore une nuit de m....
    Mais ça fait 17 mois que ça dure!!!!!!
    Heureusement que j ai pris un 80%

Allez les filles courage
  • Mdr les filles !!! 
    A côté de vous, j'ai l'air d'une touriste avec la récidive de gastro de mon petiot !!! :-DDD
    Heureusement que le reste du temps, il dort de 21h à 8h du mat' sans un bruit...gniark gniark...vous salivez là, hein ?
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part