Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

deuxième IAD....

13468912

Réponses

  • Oui c'était le deuxième essai
    Je me sens vidée et je ne fais que pleurer
    Personne à  qui me confier 
  • Je suis désolée pour toi giorgia.  C'est tellement injuste. Il n'y a pas de mots pour atténuer ta peine... Mais nous toutes ici savons ce que tu ressens. 
    C'était ta 2nde iad ? Il paraît que les chances augmentent à partir de la 3eme.  Cela a été le cas pour moi. En attendant prends le temps de te reposer et de retrouver l'énergie nécessaire à ce long combat. 
  • Je suis anéantie
  • résultat négatif :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(
  • je pense forte à toi Giorgia ! 
    et je t'envoie plein d'ondes positives !!!
  • Merci les filles
    Je vous tiendrais au courant fin de semaine prochaine
    Test prévu jeudi 11 mai 
  • Les filles ont raison! En ce qui me concerne pour ma fille j'ai rien eu de particulier comme sensation par contre pour mon fils j'ai eu des douleurs dans le bas ventre comme comme avant les règles. Mais c'etait la nidation!!!!  Après tu es seule à connaitre ton corps mais avoir des douleurs de règle une semaine avant çà me paraît beaucoup. Pour ma part je commence à avoir mal au ventre 2 à 3jours avant que mes règles n'arrivent. Maintenant la nidation est quelquefois douloureuse. Tes douleurs à mon sens ne veulent rien dire.garde le moral et bonne chance
  • salut les filles
    j'essaye de suivre vos conseils et de rester positive en me disant que les douleurs que j'ai dans le bas ventre ne sont rien mais rien n'y fait.
    plus les jours passent , et plus les douleurs s'intensifient me laissant présager l'arrivée des régles.
    je dois les avoir normalement mercredi 10 mai soit 1 jour avant le test de grossesse.
    en plus là ,  je n'ai pas du tout le moral et je ne peux pas évacuer mon mal être , je ne peux en parler avec personne.
    mon frère et ma belle sœur ont annoncé officiellement la naissance de leur futur enfant à toute la famille et moi je n'arrive pas à me réjouir pour eux.
    mes parents et mon frère reçoivent des tas de coup de fil de félicitation et moi je reste là avec ma peine .
    je souffre en silence
    :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(
  • Coucou Giorgia,
    Alex a raison, il ne faut pas trop s’inquiéter, surtout que avec les ovules il y a beaucoup de symtomes bizarres.
    Je sais très bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut essayer d'y penser le moins possible, la nature,
    ou le destin, ou je ne sais pas quoi, fait le reste!!!
    En tout cas reste positive, c'est important....
    Plein de pensée positives.
    Bonne journée


  • Giorgia05, ne t'inquiète pas trop pour tes douleurs, ça peut arriver d'avoir ce genre de douleurs mais cela ne veut pas dire que c'est un échec.
    C'est arrivé à plusieurs d'entre nous.

    Garde espoir!!!!
  •  coucou les filles
    aujourd'hui jour d'angoisse pour moi
    j'ai des douleurs dans le bas ventre , les mêmes douleurs qui annoncent les règles
    je suis dégoutée :'(
    je voulais rester sereine et ne pas penser au jour du test mais ces douleurs me ramènent vite à la réalité de l’échec
  • Merci alex13
    Pour le moment j'essayé de ne pas trop y penser
    Ceci dit je me sens différente de la première fois 
    Je me sens super fatiguée et ballonnée  des que je mange alors qu'à la première iad  je vomissais tous les matins , j'avais des vertiges et la tension elevee
    J'espère que cette fois ci sera la bonne 
  • Super Maele que vous soyez parties en vacances, j'espère que tu en as bien profité!!!
    J'ai hâte aussi de sentir bébé bouger, pour l'instant c'est un peu tôt.
    Sinon j'ai toujours un peu de nausées et aussi un peu fatiguée le soir. Mon ventre s'arrondit de plus en plus :smile: 

    Contente pour toi Giorgia05 que tout se soit bien passé malgré cet aller-retour rapide.
    On croise les doigts pour le 11!!!!

    Bon w-e à toutes :smile: 
  • coucou les filles
    me voilà de retour de mon périple à barcelone
    j'ai prétexté une gastro pour pouvoir partir car j'ai eu la chance de trouver un avion qui me faisait faire l'aller retour dans la journée.
    insémination ok jeudi 27
    je suis quand même rentrée hier soir à minuit complétement cassée mais ça en valait la peine.
    maintenant il n'y a plus qu'à attendre le jour du test prévu le jeudi 11 mai.
  • coucou les filles,
    on était en vacance, donc pas trop l'occasion de vous lire!!
    super Giorgia, maintenant t'as plus que l'attente, même si
    ce n'est pas toujours le plus évident!!
    Moi ça poursuit bien, je suis en forme, même si le soir je suis
    un peu ko après ma journée de boulot!! Bébé bouge bien et
    c'est super de commencer à le sentir.... le 11 écho morphologique.
    Ça va toi Alex?

    J'attends impatiente le WE, biz à toutes



  • Trop bien,,, tu nous tiens au courant ,,, bonne chance ma belle !!!!
  • C'est génial Giorgia05, je suis trop contente pour toi!!!!!!!
  • coucou à toutes
    ça y est je suis sur le départ moi aussi 
    ce matin j'ai fais ma troisième et dernière écho et là,  la clinique m'a rappelé et m'a dit que c’était bon pour jeudi .
    IAD prévu jeudi après midi .
    avion réservé et je ne perdrais qu'une seule journée de boulot
    je peux faire l'aller retour dans la journée car j'ai réussi à trouver le vol idéal.( un peu cher mais bon je ne suis plus à ça pres) 
  • Coucou Giorgia, trop bien merci pour ton mail, c'est parfait ,,, j'ai toutes mes infos ,,,, c'est bon suis prête !!!! 
    Ca se passe bien pour toi ,,, ? Wouah c'est peut être pour bientôt du coup ,,, tu me tiens au courant ok ,,, 

  • Coucou jess
    En fait j'ai eu mes règles vendredi 14 
    En appelant la clinique le premier jour du cycle donc le 14 c'est eux qui te disent quand faire la première écho 
    C'est toujours entre le 5ème  et le 7ème  jour du cycle. 
    Puis généralement ils te demandent de faire une deuxième  écho 2 jours après 
    Moi j'aurais la deuxième echo demain
    Quand tu appellera n'hésite pas à  leur demander les jours des échos  comme ça  tu peux t'organiser.
    Moi j'ai même prévu un autre rdv pour une écho lundi 
    Puis si je n'y vais pas j'annulerais
    Je préfère prévoir plusieurs rdv on ne sait jamais
    tu évités le stress et tu évités  de devoir t'y rendre à la dernière minute ou carrément imagine s'il n'y a pas de disponibilité. 







  • Giorgia05 c'est top si tu as pu t'arranger, c'est l'idéal ,,, moi je vais rappeler ma gynéco quand elle rentre de vacance et lui demande cash si oui ou non je peux compter sur elle car c'est vite fait non ? Combien de temps ca dure ?

    Tiens moi au courant je suis curieuse de savoir tous les combien tu fais les échos, ca m'aidera à être prête aussi ,,, tu as commencé les échos le 20, et tu étais à J combien ?

    Je te souhaite que tout se passe au mieux ,, faut de bonnes nouvelles dans le forum, ca fait du bien ,,,


  • Coucou les filles
    Écho et prise de sang ce matin 
    Les follicules sont petits donc prochaine écho samedi matin 
    Jess , moi en ce qui concerne les échos je me suis arrangée  avec le cabinet de radiologie et même le gynéco
    Je leur ai expliqué  la situation en leur précisant que c'était quand même pas mal de stress à  gérer entre le boulot et tout ce protocole
    Ils ont été super . Ils me font faire les échos entre 12h et 13 h durant ma pause repas
    Ils me faxent même les résultats de l'écho à Barcelone

  • Slt les filles,

    Giorgia tu as passé ton écho?
    Je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter pour le 25.
    Lors de ma 2ème tentative, après la dernière écho et pds, la clinique m'a dit que je devais y aller le lendemain mais c'était impossible à cause du boulot. Je le leur ai dit et il n'y a pas eu de soucis pour décaler l'iad au surlendemain. J'étais aussi sur cycle naturel.
  • Coucou giorgia, zut pour ce malentendu mais comme tu passe ton écho aujourd'hui, du coup c'est tout bon ? tu commences avec ce cylce ? Wouah bonne chance ,,, trop bien de vivre ca en direct !!! ,,,,,,,  tu as une idée environ de combien d'écho tu vas devoir faire ,,, c'est juste car je dois prévoir mes vacances en mai et j'aurai voulu pouvoir être en vacances durant mes échos, pour aller à Barcelone je m'inquiète pas ,, mais ce qui me stress c'est de pouvoir être dispo pour les échos ? A toute et tiens nous au courant.
  • Coucou 
    J'espère que tout va bien pour vous
    Première  écho demain 
    C'est reparti 
  • Coucou 
    Merci jess 
    Il est vrai que ce n'est pas facile de ne pas y penser et surtout de ne pas stresser
    La clinique m'à rappelé samedi midi et ils m'ont expliqué  qu'il y avait eu  un malentendu 
    Avec l'assistante que j'avais eu avant au tel quand j'ai appelé pour signaler  l'arrivée du cycle
    Une me dit qu'il feront le maximum pour ne pas que je sois coincée avec le 25 et l'autre me dit qu'il est possible que l'on doive annuler tout le cycle
    Imagine ma déception 
    Je ne sais plus qui croire
    Bon je vais essayer d'ignorer tout ça et je vais me concentrer sur le boulot 
    On verra bien 

  • Coucou Giorgia, je pense sérieusement que tu peux leur faire confiance et ils nous disent qu'on a 48h pour y arriver quand même donc tu verras ,,,,, ça va et ça doit bien se passer !!! Soit confiante et focalise pas sur le 25 ok !!!! Tu oublies cette date et tu penses positif d'accord !!! ,,,,,, 
  • coucou les filles 
    ça y est le processus est repartit pour moi
    j'avais calculé que j'aurais mes regles le lundi de paques avec un cycle de 27 jours et là aujourd'hui surprise elles sont arrivées.
    d'un coté je suis contente mais d'un autre il y a un probleme à mon boulot qui m'engoisse
    en fait je dois remplacer mon boss le mardi 25 avril et impossible pour moi de quitter la france pour insémination si elle doit se faire ce jour là
    c'est le seul jour où je vais etre coincée .
    j'en ai parlé à la clinique quand j'ai appelé aujourd'hui et eux m'ont dit de ne pas m'inquieter car etant donné que je suis en cycle naturel avec seulement l'ovitrelle ils pouvaient s'organiser pour le faire le 24 ou le 26 éventuellement.
    franchement je ne sais pas trop quoi penser et je me sens nerveuse et stressée
    voilà 
    bon premiere echo et pds jeudi matin 
  • Coucou Giorgia, ro la la ,,, je compatis total, c'est super difficile de devoir garder la face devant cette nouvelle qui comme tu dis, tu devrais être contente mais wouah ,, non c'est dur dur ,,. Moi la voisine de mes parents a eu un bébé le mois dernier, ma mère est folle de joie et je comprends, c'est tout joli ,,, mais j'évite un peu le sujet j'avoue ,,, Bon, fin avril c'est vite la et on pensera fort fort à toi ,, en attendant, crie ta colère ici ,,, vas y lâche toi !!!!

    Moi je dois investiguer sur cette polype mal placée ,,, pfff ça va je pense tout retarder si c'est confirmé et je dois attendre mardi pour trouver un médecin qui me fasse cette écho ,, wouah ,,, c'est soulant et moi qui voulait passer un bon week-end de Pâques ,,, vais pas arrêter d'y penser !!!!
  • Slt Giorgia05, je comprend ton ressenti.
    J'ai vécu une situation similaire lors des fêtes de fin d'année. J'ai appris plusieurs grossesses dans mon entourage à ce moment-là, et bien qu'il ne s'agissait pas de personnes de ma famille, ça m'a fait tout aussi mal.
    Du coup, je n'ai pas passé des fêtes de fin d'années très joyeuses.
    Et en janvier, j'ai fait ma 3ème tentative qui a marché. Peut-être que tu auras la même chance que moi à la fin du mois!!!!
    Je te le souhaite.

    Allez tout ira bien :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part