Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

deuxième IAD....

168101112

Réponses

  • Hello les filles.....
    Pas de stress a avoir pour l hystero, si le praticien est bon vous sentirez rien.... pour ma part leradiologue avqit fini que j attendais tjrs de sentir quelque chose.... !!!!
    par ccontre je l ai fais dans une clinique plutot qu un radiologue liberal car plus a la pointe..?

  • Coucou Giorgia, je fais aussi l'hystéro ce vendredi ,,,, ca va aller hein ,,,, on doit pas avoir peur ,, c'est juste sur le moment ou c'est pas le top ,, mais ca dure pas longtemps non ? J'essaie de me rassurer ih ih ih ih ih ,,, allez ,, on va respirer bien fort et on va réussir haut la main !!! ,,,,

    Le doc de la clinique m'a dit qu'on pouvait faire 2 IAD l'une après l'autre si jamais.

    A toute

  • Coucou Giorgia. J'ai fait 2 iad espacées de 2 mois qui ont été négatives.  Puis une 3ème 1 an plus tard qui a été positive. Ne te soucis pas des délais entre les inséminations.  Quand ça doit prendre , ça prend !!!!!
  • coucou les filles
    j'attends vos commentaires par rapport au message que j'ai diffusé le 23 mars concernant le délai que j'ai du attendre avant d'envisager la deuxième iad.
    merci d'avance
     j'ai vraiment besoin de soutien,  en plus là,  gros stress car hystéro ce vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Slt les filles,

    Maele, contente que tout se passe bien pour toi. J'ai toujours des nausées et hauts le coeur et pas beaucoup de vomissements (ouf^^). Jeudi prochain je passe l'écho du 1er trimestre, je vais enfin pouvoir déclarer ma grossesse!!!!! :-)

    Tilie49, bonne chance pour l'attente.

    Jess tout se passera bien :-)

    Giorgia05, ça arrive bientôt, le temps passe vraiment vite!!!!

    Bonne soirée^^
  • Oui l'insémination est faites , 
    plus qua attendre une nouvelle fois ... Espérons que ce soit la bonne ... 
    Sans trop y penser et sans trop de stress 
    je vous tiendrais au courant 
  • Coucou vous toutes, 
    Tilie49 énorme pensée pour toi ,,,, ça doit être fait et je croise les doigts, les pieds, les jambes tout quoi ,,, !!!!
    Pour ma part, 1er rdv mardi dernier, top de chez top ,,, je vais partir sur une IA et je dois faire l'examen des trompes vendredi prochain, j'ai un peu peur d'avoir mal ,,, mais bon ,, faut souffrir hein !!! ,,,, ensuite je termine ma pilule le 5 avril et nous allons laissé passer un cycle de règle ,,, et ensuite démarrer le processus au 2ème cycle ,, je suis confiante ,, et me réjouis de vous lire en attendant et surtout d'avoir de bonnes nouvelles pour vous toutes.

  • Merci bien nous sommes à Barcelone dans quelques kms ... 

  • Ah j'oubliais ma première iad à été  faite en novembre et la je ferais la deuxième fin avril,  j'espère que le délai n'est pas trop long entre chaque tentative mais malheureusement  mon boulot ne me permettait pas de partir et il fallait mettre l'argent de côté sans compter que j'attendais que mon cycle se stabilise par rapport à l'arrêt de la pilule. 
  • Coucou les filles 
    Pour moi ça va le mois d'avril approche à grands pas 
    Je ne suis pas trop stressée 
    Disons que je pense avoir eu le maximum de stress à la première tentative car on ne sait pas ce que c'est , tout ce protocole à suivre, la peur de l'inconnu.
    La je pense à l'hystero , je dois la faire vendredi prochain et j'espère que tout ira bien 
  • bonne chance tilie!!!
  • Merci :)
  • Plein de bonnes ondes positives tilie49. J'ai moi même eu ma 3éme iad il y a 2 ans jour pour jour ( c'était le 25 mars ) qui a donné ma magnifique petite fille qui a 15 mois aujourd'hui tout pile !!!!
    Les bourgeons de printemps font de jolies fleurs...


  • Direction Barcelone pour nous , insemination demain à 13h30 pour notre 3e essais 
  • Coucou les filles,
    nous hier visite du 4eme mois avec la sage femme.... 2h où on a pu discuter de tout!! ça a été super!
    sinon pour moi tout poursuit bien, bébé se porte bien aussi!

    Comment ça va vous? 
    Pas trop malade Alex? 
    Giorgia tu commence à te préparer pour le mois prochain..... pas trop de stress? 
    Jess comment ça c'est passé à Barcelone?

    et toutes les autres..... quoi de neuf?

    Très bonne journée à toutes!!!
  • Bon courage à Jess pour demain .
    Ca va aller... et puis tu seras contente quand ca sera passé car tu auras le sentiment d'avoir avancé . 
  • Allez courage les filles!!!!!
    Le but ultime se rapproche :-)
  • Giorgia05, tu fais l'hystéro à Barcelone ? Courage ,,,,, moi je vais mardi 21 pour mon premier rdv du coup je vais demander à ce qu'il me fasse l'examen ,,, ouille ouille ,,, ça fera pas mal hein on y croit !!!
  • coucou les filles,
     j'aurais mon cycle milieu de semaine prochaine donc hystero prevu le 1er avril .
    puis iad prevue avec le cycle d'avril si tout va bien
  • Salut les filles,

    Giorgia05, je comprend que tu appréhendes mais on y est toute passée et on est toujours là :-)
    Ne t'inquiète pas, tout se passera bien. Si tu peux, fais-toi accompagner si ça peut te rassurer.

    Sinon pour répondre à ta question, oui ça va, merci^^

    Bonne soirée.
  • Allez Giorgia!! dit toi que c'est pour la bonne cause! 
    et puis il y a des études qui mettent en correlation la réalisation d'une hystero avec une grossesse!

    Le taux de grossesse clinique est significativement augmenté en cas d’hystéroscopie. L’amélioration des taux de grossesse pourrait s’expliquer par la dilatation du canal cervical et la visualisation directe de la cavité utérine qui pourrait faciliter le transfert embryonnaire, mais aussi par un phénomène immunologique lié à la manipulation par l’hystéroscope ou à la distension par le sérum physiologique, reproduisant ce qui est observé après une hystérosalpingographie (Luttjeboer 2007).

    voilà!! on croise les doigts pour toi, c'est quand ton examen? et la prochaine IAD?
  • coucou les filles
    comment allez vous?
    Dans un commentaire précèdent je disais être plus détendue mais là ce n'est plus pareil .
    Ce n'est pas tellement,t la prochaine IAD qui m'engoisse avec tout son processus de pds et echos.
    Hier je suis allée à la pharmacie récupérer les produits pour l'hystero.
    Malheur !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!quand j'ai vu l'hysterometre .
    j'ai été prise de panique . Franchement j'espere que ça ne fait pas mal car déjà que je tourne de l'oeil pour la moindre prise de sang

  • Cc c'est chouette que tu sois plus détendue!!!
    Tiens-nous au courant du résultat.

    Bonne soirée.
  • Coucou les filles 
    Pour moi ça va je ne stress pas comme la première fois je suis un peu plus détendue
    Hystero prévue à la fin du mois de mars donc on verra 
    Bonne soirée  à toutes 
  • Cc Maele,

    Je suis contente pour toi et bébé, c'est génial!!!
    Moi j'ai refais une écho jeudi pour être sûr que tout allait bien. Et là j'ai vu sa tête, le tronc et l'ébauche des membres sup et inf, c'était magique^^ Je l'ai même vu bouger, c'était impressionnant. Sinon le sac est tonique, bébé mesure 24,4 mm et son coeur bat à 175. Donc pour l'instant tout va bien.
    Prochaine écho du 1er trimestre le 30 mars pour pouvoir déclarer la grossesse, j'a hâte d'y être!!!!

    Bonne journée :-)
  • Coucou Alex,

    mon contrôle bien, bébé grandit, il fait déjà 75 mm.... donc reprise du boulot pour moi!! trop contente!
    Là je suis à 13 + 4, donc dimanche je passe dans le 4eme mois..... et tout va bien!
    je commence à le dire autour de moi, et ça fait plus réel.... en plus je n'arrive pas trop bien a cacher le petit bidounnet qui s'est formé.
    Giorgia..... l'hystero n'est pas complètement sans douleur, ce qui fait mal c'est le produit qui se diffuse dans les trompes, mais c'est juste histoire de qlq minutes.... d'ailleurs on fait tout ça pour espérer d'avoir bien mal dans 9 mois (5 pour moi  :p)!! et surtout ça serait trop bête de faire une IAD avec le doute qu'il puisse y avoir une trompe bouchée, c'est du temps et de l'argent perdu!! Pour moi tu ne devrais pas trop te poser des questions.... mais c'est seulement mon avis! bon courage!!! 

  • Salut les filles,

    Tilie49, je n'avais pas de symptômes particuliers pendant l'attente.

    Véro, bienvenue à ton petit Mathis et félicitations!!!!!! :-)

    Maele, à part les nausées et des hauts le coeur matin et soir, ça va. Je travaille toujours en essayant de faire attention mais j'ai l'impression d'avoir moins de patience, lol^^
    Qu'est-ce que ça a donné ton contrôle?

    Giorgia, je suis d'accord avec véro, tu fais bien de faire l'hystéro et ne t'inquiète pas, c'est seulement le spéculum qui fait mal (pour moi en tout cas), peut-être que toi tu ne ressentiras pas grand chose. En tout cas l'examen en lui-même ne fait pas mal.

    Bonne continuation à toutes :-)
  • Coucou les filles
    Ça y est j'ai eu mon rdv téléphonique avec une gynéco de la clinique
    Vu mon dossier médical ce sera cycle naturel pour la deuxième  iad donc  c'est parti pour moi, insémination prévue fin avril 
    Elle m'à aussi vivement encouragée pour l'hystero mais j'avoue que cet examen me fait un peu peur 
    J'ai peur d'avoir mal 
  • Tu as bien raisoGéorgia.  Il faut mettre toutes mes chances de son côté.  Ça en vaut la peine!!
  • Coucou les filles 
    Comment allez vous ? 
    Moi ça va en ce moment je regarde tomber la neige de ma fenêtre.  Lol .
    oui un peu de légèreté dans ces moments si stressants que sont les nôtres. 
    Pour tout vous dire j'ai pris ma décision je vais faire l'hystero même si le gynéco de la clinique ne me le recommande pas. Je veux être sur À 100% 
    On s'investit tellement dans ce processus qu'il faut mettre toutes les chances de notre côté 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part