oui super évolution. esperons que le gouvernement ne mette pas 10 ans à voter la loi mais surtout que tout le protocole soit aussi rapide qu'à barcelone car s'il faut attendre des mois entre un premier rdv avec un gyneco et l'insemination c'est pas gagné . ma foi on verra bien
Coucou les filles, Je vous suis ds nombres sans pour autant interagir. Je pense à vous toutes qq qu'en sour le stade. Moi je n'en ai pas entendu parler mais effectivement ce serait top et espère que cela va rapidement évoluer. @Alex : tu en es à combien de semaines ? Comment te sens tu ? Moi je suis à 37+6. Je finalise mes préparatifs. Bizzz à ttes Kiki
J'en suis à 25SA+4j. Demain dernier jour de travail puis arrêt. Je me sens fatiguée, je ne dors pas assez bien mais à partir d'après-demain je pourrais plus me reposer. C'est aussi plus dur avec cette chaleur, bien que depuis hier ça se rafraîchit un peu. Mais sinon ça va, je sens bébé bouger et c'est une super sensation :-)
Et toi, pas trop dur cette fin de grossesse? C'est chouette, tu n'as plus beaucoup à attendre avant de voir bébé, fille ou garçon? Bonne fin de préparatifs!!!!
Coucou les filles!! Super Alex... moi je suis à 29 + 4 et toujours au travail, mais la bonne nouvelle c'est qu'on a trouvé une remplaçante, donc je pourrais être en maternité tranquille!! La date officielle est le 7 août, on verra!! Sinon top un peu de fraîcheur, ça fait du bien en effet..... encore demain un bon WE à toutes!!
coucou les filles comment allez vous ? desolée ,pas eu le temps de me connecter avant mais beaucoup de boulot , beaucoup malade aussi et puis il fallait aussi digerer l'echec de l'IAD 2 en tout cas j'envisage une troisieme tentative .
Bonjour tout le monde, je reviens après quelques mois de silence radio. Gros soucis de santé pour mon papa et ma priorité a été d'être à ces côtés.
En mai j'ai informé la clinique que je ne pouvais pas commencer vu la situation et ils m'ont demandé de faire une échographie à J2 - 3 de mon prochain cycle. Vu le stress de la situation, je n'ai pas eu de règle avant juillet et quand enfin elles sont arrivées, je n'ai pas pu aller faire cette écho au moment voulu.
L'écho consiste à :
- Nombre
et taille des follicules vus sur l'ovaire droit et l'ovarie gauche
- Épaisseur de l'endomètre
- Présense ou absence de kystes, myomes, etc et la taille
- Présence/absence d'autrea anormalités
Je comprends que je dois faire cet écho, mais Est-ce que cela veut dire de faire cet écho lors de mon prochain cylce qui devrait arriver en août et de commencer le traitement avec le cycle de septembre ? Vous comprenez comme moi ou je suis à l'ouest total ??
Coucou Georgia, avec tout mon retard dans les messages j'ai tout bien relu et j'ai été très triste pour toi ,,,, mais ravie que tu as remonté la pente et que tu envisages une 3ème iAd ,,,, courage courage et hésite pas à en parler ,,, on est là pour toi ,,,
Coucou les filles.... de retour depuis longtemps!! ici la grossesse avance bien, bébé bouge +++, il est prêt, tete en bas. Ça manque 1 petit mois, et on commence a être impatients de le rencontrer!! J'ai pas encore préparé ma valise ni autre.... ça fait pas longtemps que je suis en mat et entre temps ma femme a un gros problème de santé, donc elle a du être opérée..... bref là ça va mieux mais on a passé des jours pas drôles!! Année vraiment intense: mariage en mai, bébé en cours, la santé et un déménagement qui se prépare pour fin septembre (bébé devrait arriver mi septembre!!). Donc pour la chambre on attendra d’être dans la nouvelle maison.... Avec tout ça je m'ennuie pas, et je commence à réaliser que bientôt on sera 3..... quelle aventure!!!!
Coucou les filles, @Alex13 : Luna est arrivée le 10 juillet : 49 cm pour 2k925g. Je n'ai le temps de rien. Désolée ! Je reviens prochainement pr donner plus de news. Portez vous ttes bien. A bientôt. Bisous
Moi ca va assez bien, j'ai fait ma 1ere IA mercredi 6 septembre et j'attends ,, oui oui j'ai l'impression d'écouter en boucle JJ Golman qui chante : je t'attends ,, je t'attends ih ih ih ih hi ,,,,
coucou à toutes j'espere que vous allez bien moi ça peut aller j'envisage une prochaine iad pour le mois d'octobre ce sera la derniere car j'en aurais dejà fait 3 et que financièrement cela devient compliqué.
Coucou Giorgia, je te tiens les pouces pour octobre ,, et je comprends que financièrement c'est pas facile ,,, moi en Suisse rien n'est pris en charge ,, c'est assez la galère ,,, mais bon ,,, espérons que ca marche assez vite ,,,
courage à toi et file moi des news ,,, à tout bientôt
Vendredi j’ai eu un gros coup de stress, je
reçois d’un labo des résultats d’un frottis pas du tout bien qui datait du mois
d’avril. Effectivement en avril j’ai du aller chez un autre gygy car la mienne
était en vacances pour une suspicion de polype. Le gygy m’avait dit, tout bien
pas de polype, sauf que j’ai jamais reçu de leur labo le résultat avant
vendredi. J’ai paniqué, appeler le labo mais la miss ne voulait pas me
répondre, j’ai appelé ce gynécologue mais impossible de lui parler etc ,,, j’étais
dégoutée et je suis encore dégoutée.
Du coup, tout le week-end ca m’a obsédé et je
me suis dit c’est foutu ,,, et ce matin j’ai craqué ,,, et c’est négatif. Je devais
attendre mercredi pour le faire mais voilà, suis triste de chez triste et je me
suis dit si ce frottis n’était pas bon, comment il pouvait s’accrocher et tenir
,,, pffffffff ,,, vous avez craqué avant la date vous ,,,, est-ce que certaines ont eu le résultat négatif et 2 jours après le résultat positif ,, j'y crois moyen, vous en pensez quoi ?
Slt Jess, Pour la 1ère partie de ton message, j'ai répondu sur l'autre forum. Pour la fin de ton message, non je n'ai pas fait de test avant, j'ai préféré attendre le jour J. Donc je ne peux te dire si c'est possible.
Coucou les filles, je suis de tout mon cœur avec vous..... celles qui attendent les résultats, celles pour qui "c'est pas bon cette fois ci", celles qui attendent les prochaines règles pour commencer..... bref vraiment on est toutes si proches du fait de vivre le même parcours, avec les mêmes émotions, le même espoir, parfois le mêmes larmes.... mais accrochez-vous..... tout ça pour vous annoncer que notre petit bout de chou est né le 12 septembre, c'est un garçon et il s'appelle Isaac, qui veut dire Dieu qui rit!! A la naissance il pesait 3kg450 et 51cm.... et il est trop trop beau!!! Les mamans sont déjà complètement amoureuses de lui.... Je vous embrasse toutes très forte et je pense fort à vous en vous envoyant de l’énergie positive!
coucou les filles malheureusement pour moi ce ne sera pas octobre, en fait j'etais toujours fatiguée et j'ai fais faire un bilan sanguin qui a démontré que je suis en hypothyroidie, donc cela est incompatible avec une future grossesse et cela peut etre dangereux pour le foetus. je dois suivre un traitement pour stabiliser ma thyroide et apres je pourrais refaire une iad. je suis degoutée et trop deçue
Giorgia, oh non ,,, !!!! Fait Ch,,,, !!!! Ok alors faut prendre ce traitement et une fois ton bilan sanguin mieux, c'est go go go ,,,, le médecin a pu te dire environ combien de temps pour stabiliser tout ceci ? Prend bien soin de toi, fait ca bien et une chose après l'autre d'acc !!!
Courage ,,, mais comme je comprends ce dégoût et ta déception ,, mais tu vas vite rebondir tu vas voir !!!!
coucou les filles , je vous avouerais que là j'ai l'impression que cela ne marchera jamais. il y a toujours quelque chose qui se passe et qui m’empêche de réaliser mon rêve. mes dernières analyses viennent de démontrer que je suis en hypothyroïdie et donc que ma tyroide e fonctionne pas très bien. il va falloir que je prenne du Lévothyrox pendant 2 mois afin de faire baisser au maximum le taux de la tsh ( hormone de la tyroide) puis il y aura de nouveau des bilans sanguins et enfin si le taux baisse je pourrais envisager une éventuelle grossesse. il parait que cela peut etre dangereux et meme provoquer des fausses couches quand la tyroide déconne voilà où j'en suis maintenant . j'essaye de me motiver mais là c'est dur
Giorgia05, je ne peux pas me mettre à ta place mais j'imagine, oui, que c'est dur à encaisser. Comme l'a dit Jess, pour l'instant tu dois te concentrer sur le traitement et quand ce sera fait, recommencer à y croire car le moral joue beaucoup. J'ai lu sur d'autres discussions, des filles qui avaient aussi des problèmes de thyroïde, ça a prit du temps mais elles ont réussi à tomber enceinte. Tout n'est pas perdu même si en ce moment tu n'es pas dans cet état d'esprit, ce qui est compréhensible. Je pense que tu dois te concentrer sur une chose à la fois.
Giorgia ,,,, j’ose imaginer que c’est
difficile comme nouvelle ,,, mais au moins tu as un délai, tu sais que tu dois
avoir ce traitement durant 2 mois ,,, c’est énorme 2 mois ,,, mais regarde,
ouvre ton agenda ,,, c’est pas si énorme que ca ,,, tu vas te retaper au mieux
,,, et tout ira vite mieux ,,, c’est ton premier objectif !!!! Prend bien
soin de toi !!!
coucou , j'essaie de garder espoir et surtout de rester positive mais c'est difficile. je me dis que plus j'attends et plus je cours vers 1 troisième echec, l' age avance et mon corps ne fonctionnera pas toujours bien. j'approche les 38 ans et j'avoue que cela me fais peur. j'ai lu plein de commentaires sur des filles qui ont encore eu 1 troisième échec avec 1 IAD et elles disent que c'est à cause de l'age . franchement je ne sais plus quoi penser ni vers qui me tourner. pour moi ce sera la dernière tentative car financièrement cela devient très difficile .
Les filles ont raison, soigne-toi bien, prends bien tes médoc afin que tes problèmes de tyroïde de résolvent et ensuite en selle! (lol) pour le bébé......tu as 38 ans, ce n'est pas un age canonique n'ont plus! tu as encore une marge. J'ai fait une IAD en 2011, j'avais 38 ans et 9 mois plus tard j'avais ma grenouille!!!! J'ai refait une IAD en 2014 pour mon deuxième et j'avais 42 ans! Cette IAD s'est concrétisée par un petit gars 9 mois plus tard.....tout ça pour te dire que l'age, même si cela reste un facteur important, ne fait pas tout!! Courage Je t'envoie des ondes positives
esperons que le gouvernement ne mette pas 10 ans à voter la loi mais surtout que tout le protocole soit aussi rapide qu'à barcelone car s'il faut attendre des mois entre un premier rdv avec un gyneco et l'insemination c'est pas gagné .
ma foi on verra bien
Je vous suis ds nombres sans pour autant interagir.
Je pense à vous toutes qq qu'en sour le stade.
Moi je n'en ai pas entendu parler mais effectivement ce serait top et espère que cela va rapidement évoluer.
@Alex : tu en es à combien de semaines ? Comment te sens tu ?
Moi je suis à 37+6.
Je finalise mes préparatifs.
Bizzz à ttes
Kiki
J'en suis à 25SA+4j. Demain dernier jour de travail puis arrêt.
Je me sens fatiguée, je ne dors pas assez bien mais à partir d'après-demain je pourrais plus me reposer. C'est aussi plus dur avec cette chaleur, bien que depuis hier ça se rafraîchit un peu.
Mais sinon ça va, je sens bébé bouger et c'est une super sensation :-)
Et toi, pas trop dur cette fin de grossesse? C'est chouette, tu n'as plus beaucoup à attendre avant de voir bébé, fille ou garçon?
Bonne fin de préparatifs!!!!
Super Alex... moi je suis à 29 + 4 et toujours au travail, mais la bonne nouvelle c'est qu'on a trouvé une remplaçante, donc je pourrais être en maternité tranquille!! La date officielle est le 7 août, on verra!!
Sinon top un peu de fraîcheur, ça fait du bien en effet.....
encore demain un bon WE à toutes!!
comment allez vous ?
desolée ,pas eu le temps de me connecter avant mais beaucoup de boulot , beaucoup malade aussi et puis il fallait aussi digerer l'echec de l'IAD 2
en tout cas j'envisage une troisieme tentative .
Bonjour tout le monde, je reviens après quelques mois de silence radio. Gros soucis de santé pour mon papa et ma priorité a été d'être à ces côtés.
En mai j'ai informé la clinique que je ne pouvais pas commencer vu la situation et ils m'ont demandé de faire une échographie à J2 - 3 de mon prochain cycle. Vu le stress de la situation, je n'ai pas eu de règle avant juillet et quand enfin elles sont arrivées, je n'ai pas pu aller faire cette écho au moment voulu.
L'écho consiste à :
- Nombre et taille des follicules vus sur l'ovaire droit et l'ovarie gauche
- Épaisseur de l'endomètre
- Présense ou absence de kystes, myomes, etc et la taille
- Présence/absence d'autrea anormalités
Je comprends que je dois faire cet écho, mais Est-ce que cela veut dire de faire cet écho lors de mon prochain cylce qui devrait arriver en août et de commencer le traitement avec le cycle de septembre ? Vous comprenez comme moi ou je suis à l'ouest total ??
Maele, j'espère que tout va bien. Profites bien maintenant de ton congé mat :-)
Kikilasso tu as du accouché depuis le temps, j'espère que tout s'est bien passé.
Giorgia05, je vais bien mais je dois rester au repos car bb est bas. Je suis contente que tu te remettes en selle. Tiens-nous au courant :-)
Jess, j'espère que les soucis de santé sont passés et que ton papa va bien. Ravie que tu recommences bientôt!!!
Bonne soirée à toutes :-)
ici la grossesse avance bien, bébé bouge +++, il est prêt, tete en bas. Ça manque 1 petit mois, et on commence a être impatients de le rencontrer!! J'ai pas encore préparé ma valise ni autre.... ça fait pas longtemps que je suis en mat et entre temps ma femme a un gros problème de santé, donc elle a du être opérée..... bref là ça va mieux mais on a passé des jours pas drôles!!
Année vraiment intense: mariage en mai, bébé en cours, la santé et un déménagement qui se prépare pour fin septembre (bébé devrait arriver mi septembre!!). Donc pour la chambre on attendra d’être dans la nouvelle maison....
Avec tout ça je m'ennuie pas, et je commence à réaliser que bientôt on sera 3..... quelle aventure!!!!
gros bisous à vous toutes!!!
@Alex13 : Luna est arrivée le 10 juillet : 49 cm pour 2k925g.
Je n'ai le temps de rien. Désolée !
Je reviens prochainement pr donner plus de news.
Portez vous ttes bien.
A bientôt.
Bisous
Kikilasso: Félicitations et Bienvenue à Luna!!!!!!
On se doute qu'une fois bébé là, on n'a plus trop de temps.
Prend soin de vous et à bientôt :-)
Coucou Georgia,
Comment vas tu ?
Moi ca va assez bien, j'ai fait ma 1ere IA mercredi 6 septembre et j'attends ,, oui oui j'ai l'impression d'écouter en boucle JJ Golman qui chante : je t'attends ,, je t'attends ih ih ih ih hi ,,,,
j'espere que vous allez bien
moi ça peut aller j'envisage une prochaine iad pour le mois d'octobre
ce sera la derniere car j'en aurais dejà fait 3 et que financièrement cela devient compliqué.
Coucou Giorgia, je te tiens les pouces pour octobre ,, et je comprends que financièrement c'est pas facile ,,, moi en Suisse rien n'est pris en charge ,, c'est assez la galère ,,, mais bon ,,, espérons que ca marche assez vite ,,,
courage à toi et file moi des news ,,, à tout bientôt
Giorgia on y croit pour octobre!!!!!!!!!!!!!!
Coucou Les Filles,
Vendredi j’ai eu un gros coup de stress, je reçois d’un labo des résultats d’un frottis pas du tout bien qui datait du mois d’avril. Effectivement en avril j’ai du aller chez un autre gygy car la mienne était en vacances pour une suspicion de polype. Le gygy m’avait dit, tout bien pas de polype, sauf que j’ai jamais reçu de leur labo le résultat avant vendredi. J’ai paniqué, appeler le labo mais la miss ne voulait pas me répondre, j’ai appelé ce gynécologue mais impossible de lui parler etc ,,, j’étais dégoutée et je suis encore dégoutée.
Du coup, tout le week-end ca m’a obsédé et je me suis dit c’est foutu ,,, et ce matin j’ai craqué ,,, et c’est négatif. Je devais attendre mercredi pour le faire mais voilà, suis triste de chez triste et je me suis dit si ce frottis n’était pas bon, comment il pouvait s’accrocher et tenir ,,, pffffffff ,,, vous avez craqué avant la date vous ,,,, est-ce que certaines ont eu le résultat négatif et 2 jours après le résultat positif ,, j'y crois moyen, vous en pensez quoi ?
Pour la 1ère partie de ton message, j'ai répondu sur l'autre forum.
Pour la fin de ton message, non je n'ai pas fait de test avant, j'ai préféré attendre le jour J. Donc je ne peux te dire si c'est possible.
je suis de tout mon cœur avec vous..... celles qui attendent les résultats, celles pour qui "c'est pas bon cette fois ci", celles qui attendent les prochaines règles pour commencer..... bref vraiment on est toutes si proches du fait de vivre le même parcours, avec les mêmes émotions, le même espoir, parfois le mêmes larmes....
mais accrochez-vous.....
tout ça pour vous annoncer que notre petit bout de chou est né le 12 septembre, c'est un garçon et il s'appelle Isaac, qui veut dire Dieu qui rit!! A la naissance il pesait 3kg450 et 51cm.... et il est trop trop beau!!! Les mamans sont déjà complètement amoureuses de lui....
Je vous embrasse toutes très forte et je pense fort à vous en vous envoyant de l’énergie positive!
C'est un joli prénom et un beau bébé à la naissance :-)
Je vous souhaite beaucoup de bonheur
malheureusement pour moi ce ne sera pas octobre, en fait j'etais toujours fatiguée et j'ai fais faire un bilan sanguin qui a démontré que je suis en hypothyroidie,
donc cela est incompatible avec une future grossesse et cela peut etre dangereux pour le foetus.
je dois suivre un traitement pour stabiliser ma thyroide et apres je pourrais refaire une iad.
je suis degoutée et trop deçue
Prend bien soin de toi, fait ca bien et une chose après l'autre d'acc !!!
J'espère que le traitement agira rapidement pour que tu puisses recommencer bientôt.
On est avec toi!!!!!
je vous avouerais que là j'ai l'impression que cela ne marchera jamais.
il y a toujours quelque chose qui se passe et qui m’empêche de réaliser mon rêve.
mes dernières analyses viennent de démontrer que je suis en hypothyroïdie et donc que ma tyroide e fonctionne pas très bien.
il va falloir que je prenne du Lévothyrox pendant 2 mois afin de faire baisser au maximum le taux de la tsh ( hormone de la tyroide) puis il y aura de nouveau des bilans sanguins et enfin si le taux baisse je pourrais envisager une éventuelle grossesse.
il parait que cela peut etre dangereux et meme provoquer des fausses couches quand la tyroide déconne
voilà où j'en suis maintenant .
j'essaye de me motiver mais là c'est dur
Comme l'a dit Jess, pour l'instant tu dois te concentrer sur le traitement et quand ce sera fait, recommencer à y croire car le moral joue beaucoup. J'ai lu sur d'autres discussions, des filles qui avaient aussi des problèmes de thyroïde, ça a prit du temps mais elles ont réussi à tomber enceinte. Tout n'est pas perdu même si en ce moment tu n'es pas dans cet état d'esprit, ce qui est compréhensible.
Je pense que tu dois te concentrer sur une chose à la fois.
Courage!!!!
Giorgia ,,,, j’ose imaginer que c’est difficile comme nouvelle ,,, mais au moins tu as un délai, tu sais que tu dois avoir ce traitement durant 2 mois ,,, c’est énorme 2 mois ,,, mais regarde, ouvre ton agenda ,,, c’est pas si énorme que ca ,,, tu vas te retaper au mieux ,,, et tout ira vite mieux ,,, c’est ton premier objectif !!!! Prend bien soin de toi !!!
j'essaie de garder espoir et surtout de rester positive mais c'est difficile.
je me dis que plus j'attends et plus je cours vers 1 troisième echec, l' age avance et mon corps ne fonctionnera pas toujours bien.
j'approche les 38 ans et j'avoue que cela me fais peur.
j'ai lu plein de commentaires sur des filles qui ont encore eu 1 troisième échec avec 1 IAD et elles disent que c'est à cause de l'age .
franchement je ne sais plus quoi penser ni vers qui me tourner.
pour moi ce sera la dernière tentative car financièrement cela devient très difficile .
Les filles ont raison, soigne-toi bien, prends bien tes médoc afin que tes problèmes de tyroïde de résolvent et ensuite en selle! (lol) pour le bébé......tu as 38 ans, ce n'est pas un age canonique n'ont plus! tu as encore une marge. J'ai fait une IAD en 2011, j'avais 38 ans et 9 mois plus tard j'avais ma grenouille!!!! J'ai refait une IAD en 2014 pour mon deuxième et j'avais 42 ans! Cette IAD s'est concrétisée par un petit gars 9 mois plus tard.....tout ça pour te dire que l'age, même si cela reste un facteur important, ne fait pas tout!!
Courage
Je t'envoie des ondes positives