Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4echec FivDo.. et après ?

Bon voilà j'ai décidé de créer une nouvelle discutions, habituellement j’écrivais sur 2e échec fivdo mais j'ouvre cette discussion pour celle qui comme moi ont fait partie du forum mais qui ne sont toujours pas enceinte pour échanger, se suivre, se soutenir.
Si vous voulez savoir un peu plus sur mon parcours voici mon blog : https://123soleil2016.wordpress.com/author/123soleil2016/

Évidement Yanouchka@ et ses jumeaux, mars@ et précieux Paul, cricri@ et son 2e bb en cours, Emma@ avec le beau Lino et d'autres que j'oublie ... vous lire reste toujours un plaisir et signe que la réussite est possible.

Fin de l'acte 4 ... reste 4 blasto c'est déjà une chance ...

Au plaisir de partager avec vous...

«13456735

Réponses

  • juillet 2019 modifié
    @Ana, ton témoignage est vraiment émouvant. Vous êtes une belle famille soudée et pleine d'amour et je vous souhaite tout le bonheur
  • @Ana
    Pareil: pensées émues et tous mes voeux de bonheur à Elle et Lui, et au bb pro
    Et puis qui sait, la vie est pleine de surprises, mais l important est de créer les conditions de les recevoir, avec ou sans enfants
    Et vous m'avez l'air très bien partis pour!
  • Cc @Ana, plein de bonnes choses pour la suite!!!!!
    Je te souhaite le meilleur 
  • @Ana : belle route à Elle & Lui...être une famille, c'est avant tout être un couple...et c'est ce qu'il y a de plus difficile ! Et ça, vous avez la chance de l'avoir réussi ! <3
  • @Ana : Très heureuse d'avoir des nouvelles de toi ! Je croyais que tu avais fait une tentative en septembre dernier et ne te voyant plus sur le forum, je pensais que tu avais enfin réalisé ton souhait d'avoir ce bébé tant attendu et surtout tant mérité... Je vois que l'année dernière a été bien éprouvante pour toi... Je suis sûr que tu vas réussir dans ta création d'entreprise. Et je croise les doigts et tout ce que je peux pour ta prochaine tentative en juin... Tu le mérites amplement après tous ces épreuves que tu as traversé ! Je te souhaite le meilleur, que 2019 soit la réalisation de tous tes rêves ! Je sais que cela est difficile de perdre son job, j'en ai fait la douloureuse expérience en janvier 2018. Juste après avoir ma fausse couche précoce en décembre. Alors que toutes les bonnes ondes soit avec toi pour cette tentative...
    Bonne soirée !
    Amicalement, Shana 
  • Voilà plus d'un an que je ne viens plus sur le forum eugin. @fred68 merci pour ton message. Quelques nouvelles : https://123soleil2016.wordpress.com/2019/04/01/un-an-tard-elle-lui/
    Ce sera mon dernier message ici. Il est temps pour moi de vous dire au revoir. 
    Je vous souhaite à toutes d'aller au bout de vos rêves. Bises 
    Ana 
  • Merci pour vos mots rassurants  les filles, vous etes adorables! J'ai fait le dosage et 48h apres et mon taux a bien doublé! :) On reste prudents mais on essaye de savourer cette belle étape de franchie! 


  • @amof13 : super ton taux !!! T'inquiète pour les saignements...Comme ils nous bourrent d'hormones, la paroi de l'utérus est gonflée à bloc, d'où des saignements à la moindre sollicitation...

    Perso, 15 jours après le résultat +++ de la PDS, j'ai perdu énormément de sang au retour d'un trajet de 4h en voiture...j'ai pensé à une FC et le médecin des urgences aussi...jusqu'à l'écho de contrôle ! On y a vu ce qui allait devenir mon fils !!! Un petit embryon bien accroché et en pleine forme !

    Alors zen ma Belle ! Profite de cette 1ère étape (et quelle étape !) de franchie !!!

  • C’est super !! 
    Je comprends ton inquiétude... prends soin de toi et repose-toi bien ! 
  • Oui on a transféré 2 J3! La clinique m'a aussi dit que c'était un tres bon taux mais je sais a quel point tout reste fragile (jai vecu une fausse couche a 7sg) mais je veux garder confiance!
    On vit pour le même projet, on se comprend!...

    Merci pour la proposition je viendrai surement faire un tour sur l'autre discusslon
    Bises et encore merci pour ton soutien
  • Waouh ! C'est super bien... Tu as un bon taux après 14 jours de transfert. Ce sont 2 embryons que tu as mis, mais des J3 ou des J5 ???
     Vu le taux si c'est des 2 J3, les 2 se sont peut être accrochés...  A voir au prochain dosage et surtout à l'écho. Maintenant plus qu'à attendre !
    Bonne continuation et surtout prends soin de toi ! Calme et repos !
    Je suis aussi sur une autre discussion du forum :  fiv do 2019... Si tu veux venir raconter, partager avec nous... Plusieurs filles sont dans le même parcours ou en attente ! N'hésites pas à venir !
    Bises, Shana
  • @amof13, fingers crossed! +++++
  • Merci shana c'est gentil d'avoir eu une pensée pour moi!! J'attendais que mon mari rentre du travail pour ouvrir les résultats et j'ai un taux de 1694 :smiley: Je reste prudente vu mes saignements de samedi mais on continue d'esperer fort fort fort!
  • Coucou amof13,
    Grosse pensée pour toi aujourd'hui...
    Je croise les doigts pour une bonne nouvelle...
    Bises, Shana
  • Reposes toi et surtout restes calme ! Si cela c'est arrêté,c'est bon signe...
    Et bien moi après 2 fausses couches, l'une à mon 1er transfert et l'autre à mon 3ème transfert (échec lors du 2ème), j'ai fait des examens complémentaires pour savoir si cela ne venait pas de moi. J'ai une résistance à la protéine C activée avec une mutation de leiden V hétérozygote. Mon sang est plus épais et coagule plus vite. Ce qui créait des caillots de sang. De plus, j'ai des synechies à l'ostium droit, qui peut provoquer un phénomène inflammatoire au niveau de l'utérus. Voilà les 2 causes qui ont trouvé pour ses fc précoces. Ce qui auraient arrêté l'évolution des embryons. Maintenant, j'attends pour faire retirer ses synechies pour retenter une dernière fois... 
    Bon courage pour demain... 
    La fin de l'attente du test va prendre fin pour une autre attente, celle de l'écho !
    J'attends de tes nouvelles demain... Et surtout un beau +++
    Bises, Shana
  • mars 2019 modifié
    Merci bcp shana pour ton retour... dans tous les cas ça fait du bien d'échanger...  je suis restée allongée toute la journée et pas de nouveaux saignements pour l'instant même si les douleurs persistent comme si mes règles voulaient arriver...
    Du coup j'ai continué le traitement en dans le doute...
    Et toi ou en es tu? Vas tu retenter?
  • Bonjour amof13 et bienvenue,
    Lors de ma dernière fiv do, j'ai eu aussi des pertes marrons clairs et des douleurs depuis le transfert. La clinique Eugin m'a alors dit qu'il fallait pas que je m'inquiète. Cela arrivait...  Certaines ont eu des pertes et étaient enceintes et leurs grossesses ont  continué. Cela peut être aussi le fait que l'embryon s'est implantée. Certaines disent qu'ils ont des pertes. Et si tu veux te rassurer, je te conseille d'aller faire ta prise de sang demain et si positif de faire une echo. Je sais que c'est difficile car on s'inquiète mais le mieux et de rester sereine... Et laisser faire la nature ! J'ai fait 2 fiv do et 3 transferts d'embryons ! Et j'ai eu 2 fausses couches précoces ! Alors zen attitude... Bon courage et j'espère que tu vas annoncer un beau + demain !
    Amicalement,
    SHANA 
  • Bonjour les filles
    Je viens de parcourir ce post, ça fait du bien de se sentir moins seule...
    Je viens de faire ma 3e fivdo (la première nous ayant permis d'avoir notre fille en 2013) grace a laquelle nous avons réçu 2 embryons de 8 cellules . Je dois faire ma prise de sang demain mais hier soir et ce matin douleur et saignements roses et marrons...
    Je ne sais pas si je dois aller faire ma prise de sang, arrêter le traitement...
    Je suis perdue...
    A force j'ai peur que mon homme et mon gynéco ne me suivent plus dans ce besoin d'agrandir notre famille...
    J'ai besoin de parler, on evite de discuter de ce sujet devant notre fille et mon mari est aussi deçu que moi...
    Merci d'avance de m'accueillir parmis vous...
  • les donner...oui, mais je crois que ce doit être anonyme (ce qui me paraît sain) :-)
  • février 2019 modifié

    On est dans un post fiv do, que faire des embryons

     congelés si on ne désire plus les utiliser, est il possible de les donner ? (à une personne choisie par nos soins

    ?)

  • Coucou les filles ,
    sa fait bien longtemps que je ne suis pas venue.
    Je voulais vous souhaitez mes meilleurs vœux en ce mois de janvier.

    Nous allons bien les princesses sont en forme, grandissent bien et prennent du poids. Tia a déjà 2 dents , se met à genoux et debout sur le genoux , s'assoit . Elle crie et gazouille beaucoup. Noa commence à se mettre à genoux, pas de dents et parle beaucoup, baba, lala, tata, un vrai moulin à paroles et crie. 
    Et moi je suis à plat. voilà la raison que je ne passe plus car pas le temps.


    J'espère que vous allez bien et que les nouvelles sont bonnes de votre côtés. 
    Shana il faut prendre le temps de reposer ton corps et de repartir du bon pied. Peut-être que Caroq a raison pour l'Aspégic certaines dans mon groupe sur un autre forum utilisait ce médicament pourquoi ne pas en parler au centre de PMA ou changer de médecin qui te suit en France.


    Maintenant que les princesses grandissent je vais essayer de venir vous lire . 

    Bisous fred
  • décembre 2018 modifié
    Merci caroq,
    Mon doc en France n'a jamais voulu m'en donner pour ma 2ème fiv do et mon tec alors que je lui en avait parlé. Après 2 fc, je me dis que je n'aurais pas dû l'écouter. Et peut-être que je n'aurais pas fait cette FC. Je ne sais toujours pas si je vais réessayer... Je veux être sûr de ne pas passer à côté d'un problème lié à  ces fc ! Et toi, ca approche pour la rencontre avec ta p'tite puce ! C'est bien une petite fille que tu attends ?  L'année dernière, c'était toi qui était en pleins questionnements et maintenant tu vas bientôt avoir ton bébé ! Bonne fin de grossesse et surtout Profites-en bien ! Comme quoi, la vie est imprévisible...
    Amicalement,
    Shana 
  • @Shana je t'ai répondu sur l'autre fil de discussion. J'ai et j'ai toujours de l aspegic, à cause des problèmes de vascularisation dus à l'âge, bien que ça n'a pas été vérifié par test e trombophilie. Je ne sais pas si c'est ça qui a joué, mais comme je suis enceinte, c'est une donnée positive (ma gyné dit que ça améliore en principe les échanges sanguins entre moi et placenta/bb)

  • Bonjour à toutes, 
    Je me permets de relancer cette discussion... 
    J'ai quelques questions dont peut-être certaines pourront me répondre.
    Voilà, après 2 fiv do, 3 tentatives de 2 J3, j'ai eu 2 grossesses qui ont fini en FC. Après une analyse de trombophilie, on m'a trouvé un problème de proteine C Activée  (72 au lieu de + de 120). A 46 ans, mon doc qui me suit m'a averti que la prochaine tentative, j'aurais de l'héparine et de l'aspergic nourrisson dès le début d'une grossesse. Et cela sera ma dernière tentative car il ne veut pas que je fasse une autre tentative après. En insuffisance ovarienne précoce, j'ai un endomètre très fin. Est-ce que certaines ont eu ce traitement ?  Cela vous a aidé pour avoir un bb? Certaines ont la même situation que moi ? Merci d'avance à celles qui me répondront...
    Et Merci à toutes de m'avoir lu !
    Amicalement,
    Shana 
  • Je crois qu'on conseille un cycle pour remettre les niveaux d hormones à plat...
  • Coucou les copines 

    @caroq oui oui j’ai ma famille et mon mari. Je vais pas trop mal c’est juste que Je me pose pleins de questions. 

    J attends le 22 oui pour confirmer tout ça. 

    Juste une question les filles si vous voulez recommencer direct en général ils font arrêter le traitement ? Les règles arrivent et c est avec celle là qu’on recommence ou les prochaines ? 
  • @sanmik désolée pour toi, de tout coeur, mais ne te dis pas que tu as quelque chose qui ne va pas, tu sais, beaucoup de femmes ne tombent pas enceintes au deuxième ou troisième essai, hors pma...Mais évidemment, ça ne leur coûte rien, c'est une grosse différence...Il y a hélas un gros facteur chance non maîtrisable quelques soient les examens.
    Cela dit, j'attendrais quand même j10, en tout cas, c'est ce que j'avais lu avec des j5, dans mon cas. Ceci sans vouloir te donner de faux espoirs, bien sûr.
    Toutes mes pensées pour amortir cette déception si dure. Tu as du soutien autour de toi? 
  • désolée de lire ces tristes nouvelles... ;-(
    Pour ce qui est des fibromes, tout dépend de leur localisation ! S'ils poussent vers l'intérieur ou vers l'extérieur de l'utérus :-)
    Et oui ils ont eu raison de te le laisser, car un utérus cicatriciel ne favorise pas la nidation...
  • Mela77 pour les personnes dans ton cas c est encore pire je vous envoi pleins de courage. Eugin ne dis rien !? Ils ne savent pas pourquoi ? 
  • Merci beaucoup les filles. 


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part