Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV sans normales

15791011

Réponses

  • Courage Lauranne . Je ne sais pas quel âge tu as mais si c'est ton rêve d'être maman peut être que tu pourras te relancer un peu plus tard.....en France!!! Apparemment c'est pour bientôt. ...bises et courage!!
  • @Lauranne, je suis triste pour toi.
    Financierement J'ai droit qu'à un seul essai aussi. 
    C'est tres dur ce que tu vis
  • Merci EmmaJuly!  Non je ne recommencerai pas, je ne pourrai pas financièrement,  je n'ai plus d'embryons congelés. J'ai pas de chance....C'est rude, juste un sac vide, mais vaut sans doute mieux ça qu'un embryon dont le coeur s'arrête de battre. Je vais me remettre au sport à fond! 
  • Ça y est 1ere PIC de puregon 150 ui à 22h. J'ai démarré aussi acide folique
  • @Lauranne : oh non...pas cool...après tant de rebondissements...tu comptes recommencer ?
    Tendres pensées <3
  • Oui slom.. cetrotide pour moi!
  • Bonsoir,
    Après une 2eme echo, grossesse non évolutive pour moi, juste un petit sac gestationnel mais rien dedans. Je m'y étais préparée etant donné le taux hcg faible. Pas de petit filou pour moi! Je suis déçue évidemment mais  je regrette en rien la demarche et je vous souhaite à toutes des beaux ++++.
  • Non pas cetrotide. Orgalutran puis ovitrelle. Pour toi c était cetrotide?
  • Bb1 avec eugin aussi!né en novembre 2016 après deux tentatives iad et une fiv qui a été la bonne ! Ouf! Je n ai pas de souci gynécologiques. .... pour les piqûres g fait dans le ventre ca va ça se gère. ..même pas mal!! Tu as puregon et apres? Cetrotide? Et ovitrelle?
  • Toc toc. Il n'y a personne. 
    Je viens d'avoir Eugin. Démarrage ce soir avec puregon 150 ui
  • Bonjour @Soniakila,
    Bb1 c'était chez Eugin aussi ? Combien de tentatives avant ? 
    Quand ça marche même avoir dépensé autant n'a plus d'importance.
     J'ai fait ma prise de sang ce matin.  J'attends les résultats  pour les envoyer à Eugin.
    Pour les piqûres c'est mieux où ? 
    Fesses, ventres ou cuisses?

  • Slom alors ca y est c'est le grand saut!!! Bon courage et surtout profite de ces moments qui font partie intégral d'une éventuelle grossesse!! C est sur mais quand on y repense plus tard, que de bons souvenirs! Moi je me lance pour bb2 avec eugin et fiv sans don d ovules également. ...
  • Bonsoir les filles,
    J'ai eu mes règles en milieu d'après alors que j'étais en train de faire du shopping Rue de rennes. 
    Je crois que c'est la première fois que J'ai éprouvé autant de joie de joie en les voyant lors d'un pause pipi dans une brasserie.
    Pour moi c'est le début de l'aventure. ..
  • Bonjour les filles. Toujours en attente des règles pour démarrer le traitement.
    La communication Eugin n'est pas facile. Ils prennent un temps fou poyr répondre à un mail
  • Coucou ! Alors on n'a pas vu grand chose à l'écho, si ce n'est quelque chose bien placé dans l'utérus qui semble être fortement un sac de grossesse,  mais rien de plus pour l'instant. Mais étant donné que le taux hcg ne doit pas dépasser les 2000 pour l'instant,  c'est normal de ne pas voir grand chose. Il y a une lueur d'espoir qu'elle m'a dit! Donc pds lundi et nouvelle écho pour voir l'évolution vendredi prochain ou début de semaine suivante . Il va falloir que j'attendre avant de voir peut-être une ébauche du petit filou!
  • Bonsoir les filles. Arrivée sur paris. J'ai repéré pas à deux pas de l'hôtel un centre d'analyse. J'ai une prise de sang à faire. Eugin veut que je fasse la coagulation pour mettre à jour mon dossier. 
    D ailleurs je me demande à quoi ça sert dans un protocole Fiv.
    @ Lauranne vient vite raconter ton écho quand tu auras fini 
  • septembre 2017 modifié
    Oui c'est clair!! j'essaie de me détendre en attendant vendredi en tout cas !Je vous tiendrai au courant bien entendu! Bonne journée 
  • Coucou les filles!
    Lauranne il nous aura vraiment maintenu en apnée ce petit coquin! à partir de là tu dois te détendre et te dire que tout iras bien!

  • Soniakila,  en fait tu as les ordonnances effectivement après avoir fait un 1er versement.
  • Merci les filles! Quel petit filou oui! J'ai hâte à vendredi pour l'echo afin de découvrir ce qui ce trame là  dedans! Même si avec les péripéties, j'ai une petite appréhension aussi du coup! Vivement vendredi! 
  • septembre 2017 modifié

    @Lauranne : super nouvelle !!! Et pour le coup, 518...c'est un VRAI taux ! Je pense que le piou-piou il a mis du temps à se chercher son petit coin..."non, pas là...non...là non plus"...le coquinou ! Il nous aura fait une belle frayeur !

    Bon dis lui maintenant que tu n'apprécies pas la blague ! Et que vendredi, il a intérêt à te faire un résultat d'écho PARFAIT !

    Félicitations ! <3

  • lauranne c'est génial mais que de frayeur, on attend de tes nouvelles   prends soin de toi
  • Cc les filles!
    Je vous suis depuis un petit moment même si je ne suis pas nouvelle sur ce forum. J ai commencé l aventure Eugin en 2015 et premier bb en novembre 2016! Je me lance pour bb2 2 en janvier et là je suis en train de faire les examens demandés par la clinique ( bilan sanguin, écho pelvienne,  frottis ). Je ne sais plus quelle était leur procédure concernant le traitement? On doit payer avant d obtenir les ordonnances?  Si quelqu'un peut me remettre sur les rails?? Et oui ca ne fait pas si longtemps mais comme quoi on oublie vite cette partie administrative contraignante! !
    Bises a toutes!
  • Super Slom! Tu dois avoir hâte que ça arrive aussi et de débuter tout ça. Si tu as des questions,  n'hésite pas, je suis passée par là ! Ma ponction était en mai pour moi! Pour ma part,  l'essentiel est que ça aille bien,  j'ai hâte à l'écho pour vérifier ça ! J'espère que tu trouveras vite un gyneco pour les contrôles pendant ton séjour. A bientôt 
  • bonjour Lauranne,
    super ce nouvelle. un petit coquin.
    mais l'essentiel est qu'il aille bien.
    Je suis prise car je prends l'avion mercredi.
    d'abord à paris pour voir quelques amis puis Toulouse chez moi et enfin Barcelone.
    J'ai appelé la clinique, je peux démarrer le traitement en France et aller à Barcelone quelques jours avant la ponction.
    J’espère que je n'aurai pas de mal à trouver un gynécologue pour le contrôle folliculaire.
    Je suis motivée à bloc
  • Coucou les filles!
    Alors aujourd'hui est une belle surprise!  Le taux est à 518 UI, et après le retour par mail de la clinique, il me rassure et confirme que le taux évolue correctement, pas besoin d'une autre pds, et que je continue le traitement comme prévu  et echo pour la fin de semaine!! Pour etre honnête,  je n'y croyais pas du tout et maintenant je vais attendre la fin de semaine pour me rassurer!☺ Quel petit filou! Je voulais les avoir au téléphone,  mais c'est un jour férié en Espagne aujourd'hui. Quelles émotions! 
  • septembre 2017 modifié

    @Lauranne : on est toutes avec toi ! Que le "petiot" ait décidé ou non de "tenter l'aventure" cette fois ci ou la prochaine fois !

    <3

  • C'est tout à fait ça Emmajuly!! Qu'il se décide à savoir ce qu'il veut le petit!! :) Verdict lundi! On verra bien ce qui se passe là dedans !!! 
  • @Lauranne : pffff....la vie te met à rude épreuve qd même ! Et pis c'est quoi ce taux ???  152-155-182...T'as un gros feignant dans le bidou !!! Dis lui : "oui ou merde"...mais qu'il arrête de jouer avec tes nerfs !!! :wink: 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part