Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV sans normales

Bonjour à toutes. Y a t-il sur le forum des personnes  qui ont eu une Fiv normale?
La plupart des témoignages sont des FIV avec don d'ovocytes
«13456711

Réponses

  • @cricri j'avoue que ça fait tellement longtemps que j'ai oublié la galère que c'était... mais comme à cette époque j'étais encore à Toulouse, j'avais droit eu droit à une assistance payé en totalité par la CAF. Elle s'occupait du repassage et des bébés pendant que je roypillait vu que c'était chaud la nuit.  Une dame trop sympa qui restait même plus longtemps que prévu. Elle était tombée amoureuse des bébés.  Donc ce sera forcément different
  • @ cricri @ slom0715 : je faisais notamment reference à  toi cricri pour les taux sans te citer. Merci pour la confirmation.
    Je suis en arrêt jusqu'au prochain contrôle soir le 05 avril. Jusqu'à ce mardi jai ma soeur qui est avec moi.  J'avais gait appel à une cousine aussi. Dc pdt 2 semaines jai pu me mettre au repos. Le gynéco m'a dit que ça suivait son cours et que ça se resorbait. Il na pas voulu que je reprenne pour le moment. Repos repos.
    Et toi comment vas tu de ton côté ?
    Bon après midi les filles et pensées à toutes.
  • Félicitations slom0715 pour les jumeau et tu as déjà des jumeaux !!!!!
    Donc tu dois savoir faire lol 

    Oui le taux ne veut rien dire
    Car j ai eu des taux a presque 3000 pour la 1ere prise de sang
    Et presque 9000 a la 2 ème
    Et à chque fois un
    Mon  corps devait fortement réagir je pense car pour les 2 fois des taux élevé
    Mais il est vrai que la 1ere fois, vu le taux je pensais avoir des jumeaux 
    Repose toi bien !!! 
    Et oui ne pas avoir eu la toxo, c'est pénible 
    Je sais ce que  c'est 

    Kikilasso, j'espère que ton embryons grossit bien, repose toi bien
    J imagine que cela ne doit pas être évident avec ta fille pour te reposer 
    C'est quand le prochain contrôle ?

    Tu vas t approcher tout doucement de la fin du 1er trimestre.....

    A bientôt 
  • C'est ce que Eugin m'a dit.  Une étape franchie est une réussite. 
    J'ai dépensé  4700 euros  hors traitement donc j'imagine ce que tu as investi.
    Avec ce coût , mon nombre de tentatives était limité 
  • Bonsoir @Slom0715 : ce n'est pas mon premier parcours. Jai une petite fille de 20 mois en parcours fiv double don réalisé avec eugin. La fiv faite avec mes propres ovocytes n"avait pas aboutie. 
    J'ai fait un transfert en octobre dernier des embryons qu'il me restaient de ma 1ere fiv do mais il n"y a pas eu d'accroche.
    Jai dû reprendre tt à zéro. 
    Je dois rester au repos car ai eu un important décollement il y a un peu plus de 15 jours. C'est la raison pour laquelle je suis sous spafon.
    Sinon moi le gynéco ne m'a pas donné la DPA. Je pense qu'il le fera lors de l'écho du 1er trimestre. Pour le moment je vis au jour le jour. Chasue jour de passé est un jour de gagné. 
    Bonne soirée !
  • Bonjour @KikiLasso , ils vont avoir 11 ans le 3 juillet.
    On de suis .Ma DPA est prévue pour le 27 novembre. 
    Tu es en repos pourquoi ? J'ai pu avoir l'ordonnance pour le spasfon. 
    Par contre j'avais une tension à  15. Je dois me revoir dans deux semaines. 
    De plus je suis pas immunisée contre la toxoplasmose, donc faudrait que je fasse gaffe à mon alimentation.
    C'est ton premier ?
    Tu es en parcours fiv depuis quand ?
  • Coucou,
    @Slom0715 : a j14 ou 15 tu avais vers 900 je crois dc que c'est un super taux qui laissait envisager éventuellement que les 2 se soient accrochés.
    Apres ça ne veut pas dire gd chose car d'autres sur le forum avaient parfois bien plus voire même un taux bcp plus que x2 lors du 2eme dosage et pour autant ont eu un seul embryon accroché. 
    Enfin peu importe de toutes les façons.  Je me suis dis, pour toi, c'est fort possible que les 2 s'accrochent comme tu as eu des jumeaux auparavant. Mais là encore c'est sans doute une pensée un peu con..
    Prends soin de toi en ts les cas.  Il fait quel temps là où tu vis ? Pas trop chaud ?
    Comment te sens tu ?
    Tes 2 autres enfants ont moins de 10 ans si jai tt suivi.
    De mon côté ça va. Chaque jour de passé est un jour de gagné. Je suis tjs en arrêt car le gyneco me dit que je dois etre au repos. On se suit de 3 semaines environ.
    Bonne journée !


  • @KikiLasso Bonjour. Oui Tu avais raison. Pourtant j'avais pas des taux extra
  • Coucou Slom0715,
    Je le sentais bien ces 2 brybrys pour tavoir fait un clin d'oeil à ce sujet sur un autre post.
    Toutes mes félicitations !
  • Bonsoir par ici .
    depuis mardi ce n'est pas rose. 
    Nausées vomissements le lot du début de grossesse.
    Écho faite.
    Il y en deux. 
    Activité cardiaque visible.
    Une étape de franchi est une réussite et on s'accroche à ça 
  • Parles en et Demandes en à ton gynécologue lors de ton écho. Je suis à 8sa + 3. 
    Au début on te fait que des écho endo vaginale. 
  • Bonsoir @KikiLasso.
    Aucun spasfon prescrit. 
    Plus que quelques jours pour la rencontre.
    Tu es à combien de semaines toi?
    C'est une écho abdominale ou pelvienne?
    Je serai à  6Sa + 2
  • Coucou Slom0715, ce que tu décris devrait durer encore qq semaines au début. Moi je me soulage avec du spasfon que le gyneco m'a prescrit. 
    Mal ou pas il m"a dit d'en prendre 2 matin,  midi et soir. Après moi, jai eu un décollement avec un hématome...
    Ca va te tirailler c'est normal.
    En plus, qui sait , pt être que tu en couve 2
  • Bonjour, 
    En début de grossesse avez eu des spasmes genre des contractions. Ce n'est pas douloureux mais je voulais me rassurer que c'est normal.  Écho vendredi. Dans ce parcours on découvre qu'une semaine semble un mois. C'est dur
  • Merci @KikiLasso . Oui je réalise pas que ça ait marché du premier coup. Vivement l'écho pour voir.
  • Bonjour @cricri,
    Si le mieux pouvais faire comme le tien. Il faut que je trouve un moyen de le faire patienter 
  • Coucou Slom0715, très bonne nouvelle. 
    D'ici là porte toi au mieux et prends soin de toi.
  • Super slom0715

    Félicitations !!!!!!!!!
    J imagine bien que tu n arrives pas a imaginer !!!

    Qt aux calins, j ai pas eu ce pb car il avait tellement peur qu il préférait s abstenir!!!

  • Bonjour, 
    Pds ce matin 2175 . Plus qu'à attendre la semaine prochaine pour l'écho 
  • J'ai eu Eugin, ils veulent que je fasse encore une prise de sang mercredi. 
    Il en compte pas celle que j'ai faite moi même samedi. 
    Écho prévue le 29 mars
  • Bonjour Tout le monde,
    Résultat pds : 953.2  ui .
    J'ai du mal à réaliser .

  • Parfois effectivement on s'attend à voir les des symptômes mais moi mon corps est resté muet. Rien de rien.
    Je me souviens avoir écrit à Eugin que je n'avais eu aucun saignement signe de nidation. Aucun tiraillement au niveau de la poitrine. Heureusement qu'avec le boulot, j' y pensais moins. Sinon en arrêt ça allait être horrible. 
    Je sais que chaque étape est remplit d'angoisses. 
    Merci à ce forum d'exister.

    Maintenant vient la question des câlins,  J'ai 400 mg/ jour d'utrogestan par voie vaginale. Matin et soir.
    Monsieur est frustré parce que pas de câlins.
    Quel moment est propice pour reprendre les câlins 
  • Bonjour les filles!
    Je vous suis sans participer à cette discution mais là j’avais envie de dire @Slom0715 super!!!
    moi je suis en FIV double don pour futur maman solo!
    bon week-end 
  • Quels étaient vos taux ?
  • @Soniakila tu as avais raison.
    Quand ça doit marcher et Bein ça marche. 
  • @KikiLasso Oui justement lundi je verrai si le taux augmenté bien.

  • Bonjour @cricri, effectivement Barcelone une belle ville. Dire que j'étais à côté à Toulouse mais jamais penser à  y aller 
  • Cc slom0715
    Maman de 2 enfants grâce a eugin,  j ai fait tous les trajets  en voiture 
    J étais aussi au NH corts!!!!!

    Moi j y retournerais pour un 3eme car il me reste 2 embryons mais on va rester a 2 et cest deja pas mal!!!!

    Par contre je retourne pour les prochaines vacances a barcelone en touriste et avec mes enfants !!!
    Je resterais tjs lié a cette ville !!!
  • @Slom0715 : parfait !!! Tu vas pouvoir faite ta 2eme pds de contrôle 48h apres soit lundi. En attendant pas d'effort  ! 
    Bon wk end.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part