Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

1495052545598

Réponses

  • Difficile à dire pour l'instant @Fredouce, tant que ça reste rosé/marron et que ça n'est pas plus abondant ça peut être dû à la nidation, je sais que certaines ont eu ce genre de pertes. Le fait de ne pas avoir de douleurs est plutôt bon signe je pense donc restons optimistes, même si je comprends bien ton angoisse ;)
  • Bonsoir les filles,
    Inquiétude ce soir, j’ai des pertes rosées/marrons. La clinique m’a dit que cela pouvait arriver et que je devais m’inquiéter si c’était rouge et « consistant ». C’est pas si simple de voir la différence. Je n’ai aucune douleur.
    Je ne sais pas trop quoi en penser, vous croyez que je m’inquiète pour rien ?
  • @shana, j'ai 43 ans. Mes parents m'ont déjà finance la première fiv do, ils ne peuvent pas faire plus et ça a déjà été un cadeau énorme. Nous n'avons pas d'autre famille pour nous aider avec la maison, et la ça commence a être trop juste avec l'âge.
    @lea888, merci pour ton soutien. Ton parcours est aussi dur que le mien, et je t'admire beaucoup de ne pas lâcher. 

    Merci a toutes pour vos messages
  • @Shana : Ils ne m'ont pas expliqué pourquoi niveau traitement. Ce que je devine c'est ils veulent respecter un genre de vrai cycle, donc il me font qd même prendre de la progestérone pour que l'arrêt provoque les saignements.
    Courage à toi aussi ma belle ce n'est pas évident  :'(
     :* 
  • @Lea888 : Pourquoi tu arrêtes pacths et progestérone progressivement ? C'est différent que si tu l'arrêtes d'un seul coup ? Plus qu'à en finir avec ces ovules et ces pacths... Et après tu pourras repartir sur de bonne base !
    Ah oui ! On en finit jamais avec tous ces examens, il y en a toujours un qui manque...Ou qui arrive en fin de validité ! Ou dossier incomplet... Pfff! Il faut avoir les nerfs solides et être armé de patience dans ce parcours...
    La bataille entre récupérer les ordos, prendre les RV, faire les examens et attendre les résultats.... C'est fatiguant !
    Courage bientôt tu vas pouvoir repartir !
    Bises 
    Shana 
  • @sand1 : Courage ! La vie est pleine d'imprévu malheureusement au mauvais moment... Et financièrement  je te comprends entre maison et projet fiv do... J'ai eu à le vivre, il y a 8 ans. En plein projet de construction de la maison, on a dû reporter le projet fiv do car financièrement cela était compliqué. On a attendu la fin de la construction pour pouvoir partir. Et tu n'as pas tes parents, famille  ou amis qui peuvent t'aider aussi bien dans les travaux de ta maison mais aussi pour t'aider pour la fiv do ? Je sais que c'est pas facile tout ça alors quand l'argent s'en mêle plus d'autres problèmes en plus.. Pfff ! Allez respires un bon coup et essayes de te projeter dans cette maison avec ton futur bébé ! Je sais pas quel âge que tu as mais peut-être que tu peux te laisser du temps pour clôturer tes problèmes de maison. Et ensuite partir sereine vers ton projet bb ! Allez courage ! Et gardes espoir... Les problèmes finiront par se résoudre !!!
    Et si cela t'aide de partager tes soucis ici, et bien c'est aussi fait pour ça ! Un peu de réconfort pour te donner du baume au coeur pour te rebooster !
    Amicalement 
    Shana 
  • Allez @sandrastef1 courage! Ya des moments comme ça dans la vie, dur dur! On est toutes des battantes mais on peut pas faire face à tout, tout le temps, sans avoir des moments où on se démoralise! Je t'envoie tout mon soutien  ;)

    Perso je suis en pleine transition arrêt de traitement: un patch au lieu de 2 + un utrogestan par voie orale tous les jours pendant une semaine.  Âpres j'arrête tout et c'est censé évacuer mon endometre un peu faiblard :D
    En plus j'avais dû faire une prise de sang pour renouveler ds mon dossier, et ils ont oublié de faire l'hépatite C.. donc rebelotte besoin papier prise de sang + prise de qang rien que pour ça  *soupir* lol
    Allez faut ce qu'il faut!
    Je vous embrasse toute et merci pour vos petits mots de soutien !!  :*
  • @EmmaJuly , oui merci. On a achète il y a 8 ans, avons engagé un avocat et le procès a dure cinq ans. En effet, tout le monde me disait: le bébé viendra quand tu auras ta maison. Procès gagne mais pas la somme espérée, mais notre avocat nous a conseille de ne pas monter plus haut au risque de tout perdre. Aujourd'hui je n'habite toujours pas ma maison, on fait tout nous même mais le temps nous manque, puis les soucis de santé. Bref, galère quand tu nous tiens
  • mai 2019 modifié
    @Sand1 : maison neuve ou pas ? Pour les vices cachés, il n'y a pas un moyen de vous retourner contre le vendeur ? Il me semble que si...Car qui dit "caché" dit que le vendeur en avait connaissance...il y a donc tromperie !

    Après, avec tous ces soucis, peut être n'était ce pas le meilleur moment pour faire un bébé dans une "zen attitude"...non ?

    Et dis toi une chose...la vie ne nous présente que des situations qu'elle nous sait aptes à supporter...j'avoue, parfois, je trouve cette phrase débile !!!

    Je t'embrasse et courage !
  • @sand1 ne sois pas désolée on parle de tout ici  :) au contraire si ça peut te faire du bien de parler fais le  :) et on a tous le droit d en avoir ras le bol de tps en tps et cela va un peu mieux qd on l exprime   :)  je comprends que cela n est pas évident :| ce que tu peux te dire ce soir c est que les résultats de ton mari sont bon donc positif  :) peut être que tu peux voir ac d autres cliniques .... et n oublies pas la demande d aide que tu as fait ...cela pourrait être positif :)
    Tu n es pas poisseuse ;) tu traverses un moment tres difficile mais tu vas rebondir avec de meilleures bases et plus forte que jamais  :) bisous  :)<3
  • @jen64 , malheureusement c'est travaux dans notre maison. Mauvais achat, que des vices cachés. Bref... C'est un autre sujet. Donc on s'autorise pas beaucoup de choses , on a besoin d'argent pour nos travaux, pour notre futur bébé,. Je suis une poissouse. Désolée de raconter ma vie, j'ai pas trop le moral
  • @sand1 c'est chouette pour les résultats  :) je comprends ta colere .... et maintenant que tu as tout les resultats tu pourras repartir sur de bonnes bases :) si tu peux t aérer ce week-end  :)
    Bonne week-end ma belle  :)<3
  • @jen64 , c'est gentil.
    Aujourd'hui on a reçu le spermogramme de mon mari nickel et pour la fragmentation de l'ADN 2% donc nickel, Puisque le médecin nous avait dit jusqu'à 10% c'est bon . Donc c'était bien un souci de donneuse donc je décolère pas, il faut que je laisse passer quelques jours. Heureusement j'ai mon petit forum, j'aime avoir de vos nouvelles à vous toutes, partager les bonnes nouvelles et les moins bonnes. Bref ça fait du bien de vous avoir et de vous lire. Bon week-end à vous toutes
  • Bonjour les filles
    @Pearl merci pour ton message  :) je te dirai si je verse une larme à chaque noeilnoeil  ;) après toi au départ tes 2 embryons était en forme à ta 1ere echo? 
    @Fredouce whaou super félicitations  :)<3 hâte de te lire pour début juin  :)
    @sand1 @Lea888un petit coucou je pense fort à vous deux  ;):p
  • @Fredouce, c'est super...je suis contente pour toi. 
  • Parfait ce taux @Fredouce, il a l'air bien accroché ce petit embryon ! Vivement l'écho pour toi aussi ! :)
  • Hello les filles,
    J'ai refait une analyse Beta HCG ce matin, je n'ai pas pu la faire hier. Le taux a triplé en 3 jours, je suis à 13 284. La clinique est confiante. 
    @Pearl, du coup la première écho serait à faire la 1ère semaine de juin.
    Le traitement hormonal sera à prendre jusqu'à mi-juillet.

    Chaque jour qui passe rend les choses un peu plus concrètes, même si cela me semble toujours aussi irréel. La clinique me disait que quand on passe le taux de 10000, en principe il serait déjà possible d'entendre un coeur ! c'est dingue... Bien sûr je vais attendre juin comme ils le préconisent.

    Je vous embrasse
  • mai 2019 modifié
    Merci les filles ça fait chaud au coeur❣ 
    @Lea888 hâte de lire la suite de tes aventures le mois prochain!!! +++++
    @sand1chui dégoûtée pour toi que ça se passe comme ça...ça vaut peut être pas le coup de continuer avec eux si c’est pour te mettre dans cet état. En tout cas pour la prochaine fois une autre clinique et moins cher avec un meilleur service après-vente ce serait pas mal...
    @fredouce ton echo c’est quand? 
    @jen64 hehe le 31 ca va te faire tout bizarre d’entendre le ou les coeurs qui battent.prepare toi à verser au moins une larme de chaque noeilnœil !
    Bisous les filles!
  • Oui félicitations @Pearl c’est super :-)
  • Le choix du roi @pearl, félicitations ! <3<3
    @Lea888, tu fais bien de reporter cette tentative si tu ne le sens pas !
  • @jen64 , je me suis dit la même chose. Tiens eugin me deconnecte car je les agace.
     Oui le coup de l'embryoscope gratuit, c'est pour me dire on fait un geste, mais bon je ne l'avais pas pris la première fois car je savais même pas que ça existait. Et puis comme l'explique Fredouce, pas sur qu'il y aura la place. Eugin va privilégier les gens qui ont payé. Plus ça va, et plus je suis dégoûtée. 
  • Bonsoir les filles,
    il faut peut être faire gaffe au geste commercial sous forme d’embryoscope gratuit... car le moment où vous en aurez besoin il se peut qu’on vous dise qu’il n’y a plus de place pour vos embryons ! 
    C’est ce qui s’est passé pour moi.
    En gros, c’est cadeau sauf que la place est limitée  :D 
    Alors effectivement si possible, rien ne vaut le geste commercial sous forme en pépettes trébuchantes !
  • @Shana : C'est gentil ma belle merci pour ton soutien  :)

    @sand1 : Ne lâche pas. Ils peuvent répondre rapidement quand ils le veulent, comme ils sont débordés ils privilégient les appels médicaux urgents.
    Je pense qu'ils engagent car j'ai eu 2-3 personnes francophones, ce que je n'avais jamais eu avant.
  • @sand1 decidement tu les as bien harcelée ils t ont deconnectee :D:p  je vais croiser les doigts pour que tu es les aides  :) en tout ne lâche pas ma belle continue à les joindre :)<3
    @shana bonne motivation :) il faut que tu fasses comme @sand1 pour les joindre  :) il va falloir que tu deviennes la 2ème harcelleuse  :);) 
    Bises à vous toutes 
  • Coucou les filles c'est sandrastef, mais plus possible de se connecter donc j'ai refait une inscription et nouveau nom Sand1.
    @jen64, oui je vis en France et j'ai fait la demande a la secu des le 26/03 , j'attends une réponse. Si je reçois la somme c'est 1580€ et ça pourrait bien m'aider. Depuis j'ai eu 43 ans donc je ne pourrai pas y prétendre une deuxième fois.
    @pearl, félicitations : un gars/une fille top
    @lea888, fais comme tu le sens, si tu préférés attendre ton prochain cycle, alors fais le.
    @shana, oui dans la même galère, bon du coup j'ai 10%( ça ne me satisfait pas vu que je n'ai eu qu'un embryon viable et pour moi ils auraient du me faire 25%). Du coup, ils m'offrent l'embryoscope, donc ne lâche pas. Moi le souci, c'est qu'ils ne répondent pas aux mails, ni aux coups de fil. Pourtant a ma 1 fiv do, j'étais tjrs rappellée dans la journée mais bon j'étais une pompe à fric alors que là....
    Bisous a toutes
    C'était sandrastef, la harcelleuse transformée en sand1
  • Coucou les filles,
    Je m'en doutais qu'ils allaient te donner du provames @Lea888 ! Je vous l'avais dit les filles, Eugin préfère essayer de faire épaissir l'endomètre... Ils pourraient au moins demandaient l'avis du couple avant ! Je trouve que la clinique devient de plus en plus une pompe à fric, faire des tentatives même infructueuses du moment que l'argent rentre sur leur compte...
    Tu as raison @Lea888, de tenter sur ton prochain cycle. D'une part tu seras plus sereine et d'autres part tu n'auras aucun regret de tenter et voire perdre ton temps... Allez courage ! Tu vas y arriver...L'important est que tu es d'autres petits blastos qui t'attendent ! 
    @sandrastef1 : On est dans la même galère ! Je les ai relancé mardi soir et j'ai eu une réponse à midi le lendemain ! Waou, super rapide ! Mais comme toi, je ne suis pas satisfaite de leur nouveau devis qu'ils m'ont envoyé via zone privée. Alors je leur ai renvoyé un autre message. Après 2 fiv do et 1 tec, devis pour une 3ème fiv do avec -8%... Je leur ai demandé de faire un geste commercial et ils m'ont fait un nouveau devis avec -10%... Euh je suis à ma 3ème fiv do,  soit déjà 3 tentatives... Je vais faire une 4ème tentative avec eux et -10% ! Je leur ai fait comprendre que cela me convenait pas... Là j'attends une réponse et je compte pas lâcher car je ne leurs ai jamais demandé de réduction pour ma 2ème fiv do et mon tec. Après un  parcours tumultueux, pas d'embryons surnuméraires à ma 1ère fiv do, 2ème fiv do des problèmes de communication avec les coordinatrices et puis surtout  fausses couches précoces qui auraient pu être évitées si Eugin m'avait écoutée à ma 1ère fc pour faire des examens complémentaires... Donc là, je vais pas les lâcher !!!
    Enfin, bonne continuation à toutes !
    Bises
    Shana 

  • @Pearl : 1 de chaque le rêve !!  o:)

    @jen64 Merci de ton message :wink: 
    Les jours fériés ici rien n'est ouvert.
    Bah tant pis, en plus j'avais pas envie de m'acharner sur un endometre qui a saigné etc... on repartira de zéro dans un mois !
  • @Lea888 essayes qd même de voir pour prendre rdv écho dans un centre de radiologie c est ce que j ai fait donc g eu le rdv plus vite  :) et pr pharmacie j ai fais comme @arwen
    @Pearl rhoooooo je suis super contente pr ton écho pour toi et tes bébés  :)<3 les canailles ils faisaient la sieste tranquil  :D et c est super tu as la parité  :D:) vivement ta prochaine echo :) tu me fais rêver aussi  :) bon moi ça sera 1 coeur à entendre mais c est déjà énorme voir un miracle à aujourd'hui pr moi tout ce que je vis  :) 
    @sandrastef1 peut tu avoir des aides avec la secu si tu vis en France ? 
  • C'est cool une fille et un garçon en même temps !
  • mai 2019 modifié
    @sandrastef1 ;;Et beh eugin niveau com... peut mieux faire. Elles doivent pas être formées pour...
    @lea888 c’est la course toujours! Heureusement y’a les médocs pour aider. J’espère ta prochaine echo sera un bon 10mm!
    Mes news de lecho du jour : j’ai vu mes babiiiies au début ils étaient en mode farniente bras au dessus de la tête et jambes croisées puis ils se sont mis à sautiller partout ah oui et ma sage femme ma dit c’est une fille et un garçon, à confirmer mais ça a l’air d’être ça.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part