Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

bonjour,
je suis "dans l'aventure" depuis quelques semaines, j'espère un transfert d'embryon avec donneuse pour février 2019, y a t il d'autres femmes dans mon cas suivies par Eugin qui souhaiteraient échanger?
à bientôt je l'espère!
«13456798

Réponses

  • Bonjour les filles,
    Alors je revien après 3 ans d'absences.... Je sais cest très très long. 
    Mais j'avais plus de code pour me connecter sur le forum et la bim ce matin à l'instant j'y arrive
  • Merci Emma K!
  • janvier 2020 modifié
    @Delsa Nouvelle année et bascule sur un nouveau post "2020 le nouveau post de la fiv do"

    Tous mes vœux également pour cette nouvelle année  et félicitations  :)
  • Coucou,

    Mela contente pour toi. J'espère que ton contrôle d'aujourd'hui sera bon.
    Pour la demande en mariage, nous sommes retournés sur le lieu de notre première rencontre. Et là mon chéri m'a présenté une bague.  Et j'ai bien sur dit OUI. c'était une vraie surprise ! Meme si on souhaitait se marier.

    J'espere aussi des examens positifs à  toutes celles qui sont en cours actuellement. 
    Meillleurs voeux à  toutes!


  • Bonjour à toutes,
    Je vous souhaite à toutes une bonne année 2020 !
    (Déjà souhaitée à certaines 
    sur le post d' @arwen !)  ;)
    @Méla : Pour le changement de couleur du forum, cela fait bien 3 semaines que le forum est bleu chre moi ! Et bien plus d'1mois sur ma zone  privée...
    D'ailleurs, c'est l'ancienne couleur de la clinique Eugin !
    Lorsque je me suis inscrite en 2011-2012, c'était la couleur bleue. Et puis la couleur a changé de bleu à violet puis à rose et maintenant à bleue avec un nouveau logo... C'est là que je me dis que cela fait un bail que je suis chez Eugin ! :o:/
    Encore tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Qu'elles vous apportent de belles grossesses et de beaux bébés !
    Bises à toutes :*

  • @Haly, il est dans la même section "partagez votre expérience" et il s'appelle "2020, le nouveau post de la fiv do"
  • Bonne et heureuse année à vous toutes !! J'espère que l'on va toute concrétiser notre rêve !! 
  • Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020! Que cette année  vous apporte à toutes le bonheur d'être mère!

    @Arwen je ne trouve pas le poste 2020
  • Bonne année les filles et que nos voeux les plus chers se réalisent. Merci @arwen retrouvons nous sur 2020.
  • Bonne année à vous aussi les filles. J'ai ouvert un post pour 2020, on peut clôturer celui-ci ;)
  • Bonne et heureuse année 2020 à toutes et surtout que nos vœux d'avoir un bb se réalise cette année. Bienvenue à bord. Bisous les filles 
  • Ce matin, le forum a pris les nouvelles couleurs d'Eugin (chez moi c'était encore violet/rose jusqu'à présent) :-)
    Belle année à toutes, j'espère que 2020, nouvelle décennie, nous réjouira!
    Ici, arrêt des saignements depuis 36 heures, je ne crie pas victoire mais je ne m'avoue pas vaincue non plus. Hier après-midi sieste et repos aujourd'hui et demain!
    J'espère que tout le monde va bien chez vous.
  • Haha oui rassure toi @Haly tu peux tousser! C'est vrai que la nidation peut commencer tôt et bien souvent il n'y a aucun signe.
    Moi je n'arrêtais pas de me répéter "une vie normale" à chaque fois que je pensais à ce que je faisais, si c'était bien ou mal pour les embryons. 
    Vis normalement et essaye de te changer les idées (je sais c'est facile à dire!) 
    Je remercierai jamais assez ma sœur d'avoir pris un nouveau chiot quelques jours après mon transfert, ça nous a tellement occupées pendant plusieurs jours que j'ai bcp moins cogité et ça m'a fait bcp de bien!
  • Haha @Haly tu m'as fait bien rire avec ton "j'essaie de pas éternuer ou tousser"  :D
    Le médecin m'avait dit "c'est comme quelque chose de microscopique qui est dans une sorte de gelée compacte, aucun risques! "
    Effectivement la nidation peut commencer très tôt pour un blasto.
    Courage pour cette période pas évidente à gérer  ;):*
  • janvier 2020 modifié
    @Mela Un petit repos peut te faire que du bien. Et bye bye le petit intrus! D'ou vient un hématome? Le médecin t'as donné une explication?  Tu as une autre écho de prévu pour confirmer que l'hématome est bien parti?

    leecky  Ton taux a presque doublé c'est bon signe….

    Lea888 j'étais très fatiguée avec des vertiges toute la journée. Je ne sais pas si c'est dû à la fatigue de Barcelone car on a pas arrete de marcher et je n'ai  pris aucun repos, ça m'a fait du bien moralement mais je suis rentrée crevée. Comme la nidation peut commencer assez tôt, et bien le truc con je n'ose pas éternuer, tousser de peur que l'embryon soit expulsé, le pire c'est que je sais que ce n'est pas possible :D   Et puis je ne sais pas pourquoi mais je me dis que ça ne fonctionnera pas alors que d'habitude je suis toujours positive. 




  • Je rejoins @cricri !
    Rien dans la maternité n'est un "long fleuve tranquille"...
    Il y a :
    - l'accroche de l'embryon
    - les 3 "fameux" 1ers mois,
    - le test de la clarté nucale,
    - Jusqu'à 6 mois de grossesse...on vous dit que s'il naissait maintenant...il ne serait pas "viable"
    - la naissance (à terme ou pas) : fait-il sa température interne correctement, sa glycémie correctement ?
    - les "nuits",
    - les coliques du nourrisson,
    - la 1ère bronchiolite et ses séances de kiné respiratoire (voire de séjours à l'hosto),
    - ses 1ères chutes, ses 39 de température, ses pleurs inexpliqués...
    Chaque matin, mon 1er baiser est sur son front pour vérifier qu'il n'a pas de température... :-/

    Alors vous voyez les filles...il vous faut apprendre à rester "zen"...car ça ne fait que commencer ! ;-)

    <3
  • @Méla Courage pour le boulot et cette attente. Repose toi bien...on attend de tes nouvelles vendredi. Il a l'air bien accroché cet embryon avec un col fermé...
  • Merci pour les messages. @EmmaJuly, j'espère que mon issue sera la même que la tienne.
    Je me suis mise en mode "pilotage automatique" jusqu'à vendredi et on verra à ce moment-là.

  • @mela essaie de te reposer un maximum
    C'est kikilasso qui en avait eu un d'hématome !!!!

    Pour les futures mamans qui débutent leur grossesse essayer de destresser 
    Je sais que cest facile a dire mais il faut 
    Voyez de prendre de l homéopathie ou qquechose compatible avec la grossesse

    Mais la grossesse n'est pas un long fleuve tranquille pour personne même pour les personnes qui ne st pas passées par la PMA alors cest clair que pour nous l'enjeu est bien plus important!!!!

    J'espère  que qd vous verrez le boom boom boom de votre ou vos embryons ca ira mieux et que vous arriverez à lâcher prise....  
    Sinon votre pt bout va être méga stressé a sa naissance 

    Et après je vais pas vous rassurer mais qd ils vont être là, cest pas mieux 

    Il y 2 ans, 31 décembre 2017, mon pt bout d une semaine pointait 39
    Me voilà aux urgences où j y ai passé 2 jours

    Examen sur examen pour lui

    Et ça continue !!!!!

    Allez courage les mamans et bon bout d an!!
  • Les filles, je pense fort à vous et je vous lis un peu de loin mais j'adore arriver et avoir de belles nouvelles ,,,,, même si pour certaines c'est pas le parcours tout repos mais ça va aller ,,, on va y croire et avoir que de bonnes pensées, courage ! 
  • @MELA j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles !!!
  • J'ai pris rendez-vous vendredi du coup! Ça fera 4 semaines pour les embryons! (C'est deux jours avant la date qu'Eugin m'a indiquée) mais j'aime mieux avant le weekend !
  • @leecky globalement 4 semaines après le transfert (2 après la PDS). Tu peux la faire avant si tu le souhaites mais pas sur que l  on puisse entendre les battements du coeur.
  • Vous pouviez faire vos échos à partir de quelle date d'après Eugin, vous?
  • Merci les filles, vous me rassurez un peu! 
    Vivement l'écho vraiment!
  • décembre 2019 modifié
    @Méla : pas de panique !!! Pour Lino, 1 semaine après le +++, j'ai perdu du sang comme jamais !!! 
    Persuadée que c'était une FC, je suis allée aux urgences pour me le faire confirmer. La toubib qui m'a reçue m'a dit "allons faire une écho pour voir si tout a été évacué..." (sic). Et là, SURPRISE !!! un joli petit sac vitalin avec un petit haricot blanc à l'intérieur !!!

    Le haricot blanc a maintenant 3,5 ans ! ;-)

    Personne n'a su me dire ce qui était arrivé...

    <3
  • Je bosse encore today et demain matin ensuite je fais le pont pour les fêtes et j'ai rdv vendredi. De toute façon si je suis à la maison, je passe ma vie sur Google à l'affût d'un vécu similaire au mien. Ce n'était pas ma gyné mais une de l'hôpital, on a parlé de mon job et décidé que j'y allais molo.
    Le pire, c'est que dans la salle d'attente, j'ai croisé une sage-femme avec qui je collabore (je travaille dans le droit de la protection de l'adulte) et elle est venue me tapper causette sur un dossier commun  :s
    J'ai pas de prescription d'homéo mais je suis allée acheter des gouttes pour me destresser.
    @Leeky oui ton taux a quand même évolué favorablement, je croise les doigts!
  • @Méla : ce serait quand même sympa qu'à un moment donné tu puisses te poser et arrêter de t'inquiéter,  quel manque de chance!
    Allez courage ma belle  cette fois c'est la bonne, et tu l'auras bien mérité !
    @leecky: c'est quand même presque doublé donc je ne m'inquieterais pas trop.  :*
    @Haly : comment tu te sens en ce début d'attente ?  :)
  • @KikiLasso merci pour tes mots. Pour ce qui est d'en transférer 2, la clinique ne me l'a pas encore proposé mais de toutes façons je ne voulais pas. Ma gynéco ici m'avait dit que les j5 avaient plus de chances de s'accrocher en les transférant 1 par 1, je ne sais pas pourquoi. Et puis de toutes façons, tant que je n'ai pas fait de biopsie pour voir ce qui ne va pas je ne veux pas en transférer 2 d'un coup, je ne veux pas gaspiller les embryons en les transférant au petit bonheur la chance, ça ne marche pas pour moi ça, je l'ai bien compris !!!
  • @Méla ta gynéco t'a mise au repos ? C'est plutôt conseillé avec un hématome. J'espère qu'il va vite se résorber et laisser ton embryon tranquille !

    @leecky c'est pas tout à fait le double mais c'est pas loin quand même. Ne stresse pas trop, il n'y a pas de raisons (facile à dire, je sais).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part