Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4 DD, 4 echecs. Continuer ou tout arrêter ?

Bonjour à toutes, 
Je fais appel à vous pour avoir vos avis. Je vous lis souvent sur les différentes discussions.
Un petit rappel de mon parcours, vous aurez une idée plus claire de mon gros dilemme..
3 IAD en France, 7FivD (dont 1 enfant, et une FC) en France et 4 DD chez Eugin. Une envie terrible d'avoir un 2e mais ça ne marche plus, sans aucune explication. J'ai fait a peu près tous les examens possibles (dont Matricelab et Wintest)
Eugin me propose en mini-cycle (en gros, changement de donneuse, puisque nous n'avons plus d'embryon) On nous affecterait 3-4 ovocytes. En arrivant chez Eugin, nous étions très confiants, persuadés que je serai enceinte en un cycle ou deux avec des donneuses aussi jeunes. Tous le paramètres semblaient être là pour que ça fonctionne. A part me dire que parfois cela ne fonctionne pas avec une donneuse mais fonctionne avec une autre, Eugin n'a pas d'explication à me donner.
La raison voudrait qu'on s'arrête là, mais je n'arrive pas à tourner la page. Et pour simplifier ma réflexion, des collègues enceintes au travail...
Voilà, si vous avez des idées, des remarques pour faire avancer ma réflexion, je suis preneuse...
Bonne soirée à toutes

Réponses

  • Bonjour @pimousse, je suis sincèrement désolée de lire ton message et ces échecs. En effet, c’est tellement personnel que que te conseiller à part écouter ton cœur... et celui de ton conjoint aussi. Quel âge as tu? Je sais que le fait d’en avoir déjà un (je n’en ai pas encore...) n’efface pas la peine de ne pas en avoir un second (voire un troisième pour certaines), cette envie d’enfant est tellement viscérale ... Je connais aussi cette colère contre les amies/collègues enceintes, ce sentiment d’injustice. Cette question qui revient sans cesse: Pourquoi pas moi??? Je te dis d’écouter ton cœur mais aussi ton corps car tu dois être bien bien fatiguée physiquement et moralement... En fonction de ton âge faites peut être une pause, le temps pour toi de prendre du recul, et ton conjoint acceptera peut être plus facilement une nouvelle tentative. En attendant pense à toi, Profite du bonheur de pouvoir câliner ton enfant et je croise bien fort les doigts pour que tu arrives au bout de ton projet. Je ne peux malheureusement rien te dire de plus... Bon courage!!!
  • Mon compte en banque : ça passe, mais c'est vrai que ça commence à faire de sacrées sommes. Mon coeur bien sûr adorerait. Mon conjoint : ne veut plus continuer, dit qu'il est temps de passer à autre chose...
    Me battre pour convaincre mon conjoint ou se résoudre à n'avoir qu'un enfant ?
  • @Pimousse : je fais partie de celles qui ont lu ton message...
    mais que te dire à part "que dit ton coeur" et "que dit ton compte en banque" ?
    C'est très personnel comme décision !

    Tout dépend aussi de ton âge et de ton projet de vie...

    Emma
  • Salut Pimousse!
    Je te propose de nous rejoindre sur le sujet fivdo pour debut 2019?
    Je suis +- ds le même cas que toi: 3 echecs d'implantation (don ovocyte + sperme du partenaire ).
    On se soutiendra ;)
    Courage!
  • Bonjour à toutes, 
    J'ai bien vu que mon message a été lu, mais aucune réponse. Personne pour me donner son avis ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part