REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

zone privé

Bonjour, 
Depuis 2 semaines on m'a dit qu'il y a un problème au niveau du Zone privé Eugin, et il ne répond plus aux messages.

Est ce qu'il y a d'autre patiente qui a un problème comme ça. 

Merci pour votre reponse
«1
Commentaires
  • Bonjour @Idyl2019,
    Je suis dans la même situation que toi... pas de réponse à mes messages !
    Après 4 mails et un appel, et toujours pas de nouvelle de leur part. 
    Le pire est que je suis en cours de préparation endométriale. J'ai commencé le traitement depuis une semaine et pas de suivi !
    Je trouve ça honteux... On paye, on espère et on souhaite être le plus zen possible avant et après le transfert. Et résultat, c'est la galère avec du stress ! 
    Dû  à un problème informatique !
    Au prix que l'on paye, ils devraient avoir une solution pour palier à ce soucis d'informatique...
    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et qu'ils se vont me répondre...
    Bon courage à toi ! 
  • Bonjour les filles,
    Personellement depuis le mois de mai je lutte pour obtenir des réponses. Je suis obligée de relancer 5 ou 6 fois à chaque fois. Là je sors d'une FIV DO qui a échouée... Je leur ai transmis le résultat mercredi midi et aucune réponse. J'ai envoyé 5 mails, appelé plusieurs fois et rien ! Je trouve ça inadmissible ! 
    J'ai vu un spécialiste à paris y a quelques jours qui m'a annoncé que (en plus d'une réserve ovarienne quasi à 0) J'avais de l'endometriose! C'est bien de l'apprendre après avoir fournis 60 échographies à la clinique..
  • Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai commencé le traitement il y a une semaine et pas moyen de me connecter à la zone privée. Je les ai appelé 3 fois et à chaque fois on devait me rappeler et j'attends toujours. On a envoyé le premier paiement au moment où ça a commencé à plus aller... Je commence à me demander si cette clinique est vraiment sérieuse. Si ça continue comme ça je vais voir ailleurs
  • edited octobre 8
    Bonjour , 
    moi également suis dans le même cas !!!
    j’ai fait des km pour me rendre à cette clinique car je ne vis ni ne travaille en Europe, j’ai profité de mes congés annuels pour effectuer le déplacement avec mon époux ! Alors première visite assez rassurante , au point même où l’on décide de payer 75% du montant du traitement ( pas entamé) !
    Depuis ce jour , nous courrons après eux ( INCROYABLE) 
    Lors de la première visite , nous avons effectués des examens sanguins et spermogramme d’environ 2000e ( qui au passage sur la facture rien n’est précisé comme examen , je vais le réclamer d’ailleurs) 
    on nous a demandé d’attendre trois semaines maximum pour avoir les résultats de tous les examens ! A ce jour et après plusieurs relances avec des réponses deux voir trois jours après, on me fait savoir que les résultats sont disponibles depuis fin septembre !!!! Il a fallu que j’INSISTE pour avoir une réponse et toujours le même discours «  on vous rappellera » ou la meilleure, là plate forme subi des modifications ça reviendra à la normale d’ici quelques jours ! Mais au regard des forums cette modification date de plusieurs années ! Ce suivi approximatif limite inexistant date de plusieurs années mais bizarrement la rubrique « paiement «  ne subit aucune modification !!!! Comment pouvez vous avoir des résultats d’examen des patients depuis des semaines et ne pas les appeler ??? 
    Sur votre site , vous parlez de suivi personnalisé, de réponse sous 24h ! BULLSHIT! Tout ce qui vous intéresse c’est l’argent !!! Publicité MENSONGÈRE !
     Par ailleurs j’ai décidé de prendre un billet pour revenir chez vous récupérer mes résultats et exiger le remboursement ! Je ne souhaite plus continuer avec vous car je n’ai plus du tout confiance en vous ! Et je ne partirai pas de là tant que mon problème ne sera pas réglé!  Je dépense l’équivalent de 4000e en billets de mon pays  pour me rendre chez vous et c’est ainsi que nous sommes reçus ??? Je ne vous recommanderai À PERSONNE !  
    sur ce SALUT! 

  • Bonjour, 

    Je suis dans la meme situation!! C'est vraiment pas drole....
  • Bonjour Idyl2019, as tu eu un retour de la clinique?
    Je commence vraiment à désespérer...
  • Bonjour LiliD, Idyl2019...
    je viens d'appeler encore une fois et toujours même réponse... on vous rappelle (je doute que ce soit fait). Est-ce que quelqu'un à mieux?
  • Bonjour eydele

    Non je suis vraiment en train de devenir folle....c'est pourtant pas comme moi. 
    Mais je trouve que la clinique manque de transparence...
    Il aurait ete plus simple de faire une communication aux patients expliquant la situation que de nous laisser telephoner 50x pour la meme chose et encombrer encore plus le services de mail.

    J'ai fait une FIV PGS, on m'a dit resultat dans 2 semaines....ca va faire 5 semaines.
  • J'ai plutôt envie d'y aller tout casser mais c'est peut-être de la folie également.... je suis bien d'accord ils pourraient dire ce qui ne va pas mais j'ai l'impression que c'est plus grave qu'ils ne le disent. Je suis tombée sur la personne de l'accueil tout à l'heure. Où sont passés les commerciaux?
  • Arrête tu me fais peur! Non mais je pense que c’est vraiment un pb informatique. Mais c’est vrai que je trouve l’ampleur démesurée...de la à ne pas recevoir un mail des coordinateurs...bref. Je les avais trouvés très bien quand j étais en stimulation. 

    Enfin, je trouve que c est vraiment incorrect de traiter les patients de cette façon. 

  • Par contre ils ont pu répondre (avis sur Google) à la critique d'une patiente mécontente (anglosaxonne) hier !! Les problèmes informatiques doivent dépendre du contexte !
  • Mais oui j’ai vu! J’ai dit au secrétariat j ai plus vite fait de demander via Google !!!
  • Salut a toutes, ça peut arriver les problèmes informatiques!!! Et j'espère que ça va s arranger pour  vous toutes 
    Cependant je tenais à apporter mon témoignage

    Non il n y a pas de soucis depuis plusieurs années avec la clinique car je n ai jamais eu de soucis 
    Il est vrai qu ils  repondent pas instantanément mais ils finissent par répondre entre 2 et 3 jours
    Et oui c'est une clinique de confiance 
    Grâce à eux j ai 2 enfants magnifiques !!!

    Donc moi je les recommande à tout ceux qui veulent avoir un bb

    Courage les filles!!
  • Je dirais que cricri est employé de la clinique!
    ca fait deux semaines que je n’ai pas de retour de la clinique 
    j’en ai du mal à dormir!!!
  • Ben pas du tout je ne suis pas employée de la clinique, loin de là 
    Si tu regardes d autres forum, j etais en attente comme vous en 2015 et en 2017
    J apporte juste mon témoignage positif pour vous donner de l espoir 
    Et qd on a eu 2 enfants, on ne peut être que contente 

    Il n y a pas que du négatif dans tout

    Mais  bon si tu le prends comme ça , et bien reste avec tes Pbs, j essayais juste de vous redonner de l espoir 
  • Super alors! Merci cricri

  • cricri, 
    merci de ton témoignage c'est rassurant... mais en ce moment, il y a de gros soucis apparemment et c'est pas évident pour nous de prendre du recul surtout quand on est 'larguées' comme ça. On se retrouve sans nouvelles, sans accès à notre dossier et surtout sans savoir quoi faire. C'est ma première tentative et je me suis sentie bien seule. Je parle au passé parce qu'ils m'ont enfin rappelé, et deux fois en même temps... j'ai failli sabrer le champagne! Ils changent tout leur réseau informatique à ce qu'on m'a dit et il faut qu'ils s'y habituent. LiliD, as-tu eu des nouvelles ?
  • Bonsoir tout le monde. Rassurée de voir qu’en je ne suis pas la seule à être dans cette situation. Je cours derrière mon ordonnance depuis des jours sans aucune réponse de la clinique suite à plusieurs mails et appels sans suite. Ce qui me dérange le plus dans cette affaire c est que j ai constaté ce changement juste après avoir vu effectué le paiement de 75%. Je devais commencer mon traitement avec mon cycle d octobre c est à dire dans quelques jours mais rien. Ils répondent pas aux mails et quand tu les appelles on te promet un rappel sans tienne derrière. Je ne comprends plus rien
  • Bonjour binouche58, c'était pareil pour moi, quelques jours après le virement, plus moyen de les joindre. Je me suis posée plein de questions mais je pense que c'est une coincidence, ils se sont laissé dépasser par les événements ou on minimisé les impacts (je vois que ça comme raison). Mais ils ont surtout 'oublié' de communiquer. Ils nous auraient prévenu avant, on se serait pas inquièté autant. 
  • Bonjour Eydele
    oui ça doit être une coïncidence mais comme tu le dis ils devaient communiquer. C est pas très professionnel de leur part surtout vu leur notoriété. Moi je crois qu il y autre chose comme problème, je crois pas trop à cette histoire de système informatique. En attendant je stresse grave et je crains que mon traitement soit repoussé au cycle de novembre 
  • C'est possible qu'ils ne nous disent pas tout et on saura jamais vraiment ce qui s'est passé. J'arrive maintenant à me connecter à ma zone privée mais aucune nouvelle info dessus. Y a plus qu'à attendre... 
  • Les filles, j'ai eu la clinique hier par telephone! Tout va bien. Effectivement grosse mise a jour des systems informatiques, malheureusement des fois il faut se mettre a jour pour donner un meilleur service. 
    Je pense que la clinique va vous contacter en temps. Pour ma fiv, avant cette mise a jour, ils ont ete top. 
  • edited octobre 10
    Je suis comme vous... Je pense qu'il y a plus qu'un problème informatique. J'ai un appel de leur part et la personne m'a dit qu'ils avaient un nouveau logiciel et qu'ils avaient du mal à s'y habituer... Et en plus de leur problème informatique, de logiciel et de communication.
    Voilà qu'elle m'annonce qu'ils n'ont plus d'échantillon des gamètes de mon conjoint, juste 3 semaines avant le transfert prévu. Alors que cela fait presque 2 ans que je prévois avec eux cette 3ème fiv do.
    Cela implique de devoir revoir notre organisation et faire une croix sur un transfert d'embryon J5. Lors de ma conversation avec le Dr référent, elle m'a jamais parlé de devoir refaire un dépôt, et non plus par mail. Et lors de notre dernier transfert, on nous a fait remplir un document de conservation d'échantillons de mon conjoint...
    J'ai l'impression que c'est le grand bazard chez eux... Et que malheureusement, cela dure et va durer un moment. Leurs problèmes ne doivent pas être nos problèmes, on ne devrait pas empatir de tous leurs soucis d'informatique et de communication... Je suis en colère car après tout l'argent qu'on a dépensé chez eux, et aucun suivi patient,c'est  pas professionnel !
    J'espère qu'ils vont se rattraper car cela devient vraiment angoissant !
    2 ans que j'attends de faire cette 3ème fiv do (4ème essai), et j'ai l'impression que cela va être voué à l'échec à l'avance. 
    Bonne continuation à toutes quand même, et gardons espoir que tous reviennent dans l'ordre...

  • Merci LiLiD ça nous rassure un peu même si je suis toujours remontée contre eux mais bon on verra....Eydele je pense qu on est dans la même situation, j en suis aussi à ma première tentative et on se sent vraiment seule au vu de la situation. J espère vraiment que tout rentrera dans l ordre
    shana vraiment désolée c est un manque de professionnalisme de leur part mais faut garder espoir 
  • Vraiment vous inquietez pas, la clinique va revenir vers vous je suis certaine. 
  • shana, je suis désolée et j'imagine bien ta déception, j'espère que vous allez réussir à vous organiser avec ton homme, beaucoup de courage à vous deux. Grosses bises
  • Bonsoir à toutes. J’ai commencé un traitement pour une FIV après 5 échecs d’IAD. Je suis confiante et sereine mais il est très difficile de joindre la clinique. La zone privée ne fonctionne qu’à moitié. On me répond qu’il y a des problèmes informatiques.Certes mais cela reste stressant d’appeler 5 ou 6 fous avant d’être rappelée et d’avoir l’impression de connaître mieux le protocole que la coordinatrice. Je suis vraiment motivée pour partir à Barcelone mais j’ai forcément des doutes quant à la prise en charge. La FIV a un coût et je souhaiterais partir en toute confiance. Rencontrez-vous les mêmes soucis? A bientôt.
  • edited octobre 10
    Merci @laupat ;;
    Je viens de leur envoyer un 3ème message depuis hier ! 
    J'espère qu'ils vont m'appeler et m'éclairer sur ce souci de conservation des gamètes de mon chéri...
    Et aussi pour que l'on puisse organiser le voyage et l'hébergement !
    Bises
  • Bonsoir. Facile de dire pour eux que c'est un problème informatique. Cela se rétablit rapidement, on est plus au moyen âge aujourd'hui. Bref. Ou communiquer via un message sur le site, ça prend 1min. Je rejoins certaines ici qui disent qu'il y'a autre chose et qu'il est hors de question pour eugin de nous le dire. Quel gâchis. 
  • Coucou, si jamais moi j'arrive pas me connecter via mon ordinateur mais via mon téléphone portable ca marche ,,, (me demandez pas pourquoi, aucune idée) 
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part