Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

acces a zone prive

février 2015 modifié dans Partagez votre expérience
svp je narrive pas a acceder  a la zone prive apres plusieurs essai

Réponses

  • Chère Stefanou,
    Merci de nous avoir contacté à nouveau. Nous avons bien vérifié que la zone privée fonctionne normalement. Vous auriez du recevoir un mail sur le compte avec qui vous avez accéder la première fois. Si vous ne recevez pas le mail, nous vous conseillons de nous appeler au +34933221122 pour que notre équipe puisse vous renouveler l'accés. 
    Salutations,
    LÉquipe Eugin
  • Merci, j'ai fais la demande, je suis en attente du mot de passe...
    Bonne soirée.
  • Bonjour Stefanou,
    Merci de nous avoir contacté par ce biais. Pour bien garder la privacité de vos données la zone privée et le forum ont des accés différents. Si vous ne pouvez accéder sur votre zone privée, vous pouvez vous faire envoyer à nouveau un mot de passe en cliquant sur ce lien https://www.eugin.fr/rappeler-mot-de-passe/
    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions. 
    Salutations 
    L'équipe Eugin
  • Pardon, je cherche à entrer dans la *"zone privée"
  • Bonjour, je cherche à rentrer dans l'espace sécurisé pour faire le devis et avoir certains renseignements... Es ce que je peux me connecter avec le même login que pour le forum ? Merci d'avance
  • Chère kawa19 et kari,
    Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nous via notre forum.
    Effectivement, en raison de problèmes techniques qui se sont produits au cours de ces dernières heures, il était impossible d’accéder à la zone privée réservée aux patients mais, en ce moment, ce problème a été résolu.
    Nous regrettons les désagréments que cet incident aurait pu vous causer.

    Salutations de l’équipe Eugin
  • bonjour, 

    pareil pour moi, impossible d y accéder 

    plusieurs fois ca fait deux jours 


  • non jai pas essayé je nai pas eu mon numéro de dossier je vais appeler la clinque merci breizh29

  • Bonjour !

    Est-ce que tu as essayé avec ton n° de patiente ?

    Sinon appelle la clinique.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part