Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

16970727475200

Réponses

  • juillet 2023 modifié
    Merci pour ton retour sg43
    en fait ça brûle pendant que je les mets et aussi légèrement pendant un bon moment et plus la gêne à l’urètre par la suite … 
    Du coup j’en ai parlé au médecin d’Eugin et il m’ a dit que c’était sûrement à cause d’une réaction du provames et Utrogestan … parce-qu’auparavant je n’avais jamais eu ce problème 

  • @Kali non désolée je ne peux pas t’aider. C’est juste le temps de les mettre ? Plus de gène ensuite ? 
    Ton transfert est quand ? 
  • juillet 2023 modifié
    Bonjour les filles 
    J’aurai une question: est ce que l’une d’entre vous qui a pris provames et Utrogestan , a eu une réaction au niveau de l’urètre et vagin?

    En fait, aucun problème quand je mettais provames mais dès que j’ai commencé Utrogestan, au bout de quelques jours, en les mettant, ça brûlait au fond du vagin et même une petite gêne au niveau de l’urètre, brûlure légère et gêne … je me suis dit que ça allait passer… mais non…ça brûle toujours à chaque fois que je les mets
  • @Kali toujours avec l applicateur que j ai toujours trouvé très pratique 

    @arwen avec plaisir. Mais impossible de recevoir un message privé sur le forum depuis mon inscription. Je peux te donner mon pseudo instagram ou si tu as une autre idée pour communiquer ?
  • @arwen merci beaucoup pour ton retour ! Très heureuse que tu sois arrivée à concrétiser ton rêve ! 
  • Bonjour tout le monde, ça fait quelques temps que je n'étais pas venue par ici !
    @Emmak, avec plaisir pour aller prendre un café avec nos princesses. Je suis en congés à partir de la semaine prochaine donc je vais avoir un peu de temps début août si tu veux  ;)
    @sg43 j'ai fait la plupart de mes transferts sans decapeptyl. En fait si tu commence les oestrogènes dès le 1er jour de tes règles, ça bloque le cycle de la même façon que le decapeptyl et donc tant que tu en prends, pas de risque d'ovulation. 
  • Sg43 moi je n’y arrive pas avec l’applicateur … obligée d’utiliser le lubrifiant 
  • Salut, non pas moi. J’ai lu qu’il existait des applicateurs, ça peut être bien pratique …
  • juillet 2023 modifié
    Coucou les filles,

    Je voulais savoir si vous avez utiliser un lubrifiant lors de l’introduction de Progestan ou autres… ??
  • Bonjour Sg43 ce sera la semaine prochaine 
  • @Kali bonjour, tu en sais plus pour ton transfert ?
  • Merci sg43
  • Je crois pas que c’est quelque chose forcément visible hors grossesse (de ce que j’ai lu sur le forum). Si tu as eu des accroches il vaut mieux tenter avec  ;) courage pour les piqûres et tout… 
  • juillet 2023 modifié
    Sgg43 Et pourtant je n’ai pas de problème de coagulation … Merci … je veux encore y croire
     Ils vont me confirmer demain si ce sera pour la semaine prochaine ou celle d’après
  • juillet 2023 modifié
    Oui @Kali c’est ce que entraîne les problèmes de coagulation entre autre. On croise les doigts pour toi !!! Ton transfert est prévu quand ?
  • juillet 2023 modifié
    Oui Sg43 j’ai bien eu des accroches… mais je pense qu’on me l’a prescrit parce-que ça ne tient pas… donc je vais essayer lovenox et on verra 
  • @Kali si tu as eu des accroches ça peut lutter contre un éventuel problème de coagulation etc… non ? 
  • juillet 2023 modifié
    Coucou. Les filles  D

    Pour répondre à ta question EmmaK ( il m’ont répondu qu’aujourd’hui)
    ils me l’ont prescrit ( lovenox 4000) parce-qu’ils ne savent pas la cause de mes précédents échecs, mais en aucun cas ça augmente le taux de réussite  :'(
    Mais bon… bien sur je vais le prendre 
  • @Kali oui totalement remboursé.
  • @sg43 en fait tant que tu as de la progestérone en principe tu n’as pas trop de risque de règles et les hormones agissent sur ton cycle et je pense qu’ils vérifient de toutes façons 
    Sinon oui le traitement est le même je pense 
  • juillet 2023 modifié
    Merci EmmaK pour ton message.

    En fait, je ne sais pas vraiment pourquoi on me l’a prescrit au dernier moment … J’attends la réponse du Docteur…
    Est-ce remboursé?
  • @kali pas d effet secondaire. Cela fait juste des bleus assez gros à chaque piqure. Je l ai pris du transfert à je crois 1 mois post partum. N hesite pas à te piquer sur le ventre côté et haut des cuisses. C était couplé à de l asoegic et de la cortisone pour 1 SAPL. Dans quel cadre est il prescrit ?
  • juillet 2023 modifié
    En fait, celle qui l’ont eu .. si elles ont des effets indésirables? Et pendant combien de temps elles ont du le prendre ?
  • Désolée pas moi mais que veux tu savoir exactement ?
  • juillet 2023 modifié
    Bonjour les filles 
    Je voudrais savoir si l’une d’entre vous a eu lovenox 4000?? 
    Parce- que je dois faire ces injections toutes les 24H dès le transfert.

    merci pour vos retours.
  • Le boulet j’ai pas posé toutes mes questions ! Sinon côté œstrogènes tu en as eu autant du coup ? 
  • @mariejoie1422 et du coup progestérone quand l’endomètre est prêt (moi sans rien il est à 14 donc c’est echo dès le 10 si je peux !) et pas de risque avec sa propre ovulation ? Et en gros si règles c’est mort sinon ok ?
  • Merci les filles ! On est vraiment bien sur ce forum !  :p
  • @sg43 , vu que tu as eu le decapeptyl  il n’y a pas longtemps je pense que c’est pr cela car il agit sur 3 mois 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part