Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

un enfant seule

janvier 2017 modifié dans Je suis maman solo
Bonsoir à toutes,
je vous rejoins et suis contente de faire partie du groupe
vite fait mon parcours, mariée depuis 14 ans, fausse couche il y a 6 ans et finalement me rendre compte que je suis seule à vouloir un enfant, bien qu'il me dit tous les jours qu'il m'aime, je décide donc de le faire seule et de mener ma vie seule, tout est bien réfléchi, voilà

Réponses

  • présente
  • Je suis là les filles.... Vous êtes là ?
  • Pardon pas vu la réponse plus tôt. Merci d'être là ! Je voulais juste parler et vous lire car j'ai 46ans. Pas encore de bb et en prepa endometriale pour transfert d'embryon.... Voulez vous un peu parler avec moi si vous avez un peu de temps ? Merci d'avance pour vos réponses !
  • oui, on est la  bebedamour 
    bises 
  • Bonjour
    Y-a-t-il quelqun de connectée sur le site svp, j'aimerais avoir un avis sur une situation particulière, peut être vécue par l'une d'entre vous les filles... Y-a-t-il une personne connectée? Dites moi que je puisse vous parler merci !!
  • coucou les filles , 

    je pense que je vais me rejoindre a vous aussi, pfffff les mecs !!!

    c est vrai, c est moi et moi seule qui mène la bataille pour avoir cet enfant, mais l ordo de spermogramme c est moi qui se depalce pour la ramener de chez le medecin !!!! pareil ISA 2511 , il me dit qu il m aime, mais aucune implication, et moi je n est plus le temps a ses salades a '43 ans !!!!! 

    courage !!!!!

  • Bonjour, Isa,

    Si tu arrives en train par la gare barcelone Sants, c'est très pratique. D'abord il y a pleins d'hotels autour ( Itaca hotel, hotel roma et d'autres dont je me souviens pas le nom). Et en plus ce n'est pas loin de la clinqiue (10 mns à pieds maximum et tu demandes à l'acueil de l'htotel de te guider! L'hotel le plus proche reste quand même l'hotel Corts ( je crois que c'est le nom exact mais pas complétement sure). j'arrive de Barcelone où l'on vient de le transferer deux préembryons dans le cadre d'une FIV DO.
    Bise
    Véro
  • Bonsoir Ingrid, merci de répondre toujours rapidement, j'ai regardé et effectivement les corts et saint montjuis il y a pas mal d'hotels, je vais voir
  • Bonjour. J'avais la chance de n'habiter qu'à 3h30 de route de Barcelone. Du coup je faisais le trajet dans la journée. Mais il y a une fois où je suis allée à l'hôtel constanza . Je pense qu il doit y avoir des hôtels plus proches de la clinique.
  • Bonsoir Ingrid,
    Félicitations pour ton bébé, c'est génial
    J'ai eu mon premier rendez-vous à Barcelone pour le 18 aout.
    Peux tu me dire où tu as logé pour tes rendez-vous et si tu as d'autres pistes, merci d'avance
  • Bonjour isa.
    Moi j'ai terminé mon aventure puisque mon bébé aura 6 mois demain
    Pour le 1er contact, tu peux passer par ta zone privée en cliquant sur demande de rdv, ils vont te rappeler très vite...
  • merci beau ingrid très gentille
    En fait pour le premier contact il vaut mieux les appeler ou prendre les rendez-vous sur le site ? as-tu des adresses de logement à proximité de la clinique ? Toi tu en es où  dans ton aventure ? merci de ton aide
  • Bonjour,
    Bienvenue chez les mamans solos, on est nombreuse à pouvoir t'aider à répondre à toutes les questions que tu te pose.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part