©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@white merci pour tes pensées période compliquée évidement parce que je ne peux pas agir et juste laisser faire l’alchimie! Je sens des choses mais je sais que c’est le traitement qui fait ça et les sensations sont proches des règles donc déroutant...
J’ai envie d’y croire à fond mais je commence à avoir peur de la prise de sang, enfin normal c’est la période des 15j quoi!!
Bon pour toi une bonne étape de passé, ça y est c’est derrière toi et l opération arrive vite après tu vs pouvoir planifier la suite - tu sais déjà quel jour tu te fais opérer? (Qu on t envoie des bonnes ondes!!)
@arwen t’as bien raison! du coup quelles sont les prochaines étapes pour toi?
@shana comment vas-tu?
@white, de rien, contente d'avoir pu t'aider. N'hésite pas à appeler la secrétaire si tu n'as pas les résultats de ta biopsie d'ici 2-3 semaines. Je viens juste de récupérer mes résultats hier (biopsie le 8 décembre) parce que j'ai appelé la semaine dernière et bien sûr la secrétaire était en vacances. Et pas de bol, la biopsie était non concluante, l'échantillon prélevé était sans doute trop petit. Mais hors de question que je la refasse, l'hystéroscopie n'a pas montré d'endométrite, pas de raison que la biopsie montre l'inverse, et niveau biopsies je cois que j'ai assez donné !!
Mes polypes étant toujours présents, je vais me les faire retirer en ambulatoire fin janvier (à l'hopital Cochin).
Je m'évite 900€ d'opération, initialement prévus, dans le privé.
Une autre victoire...
J'avance petit à petit...
@Kitdeluca pensées particulières pour toi, j'espère que tu vas bien
@kali donne-nous des nouvelles
Bises à toutes !
@Kali je pense au contraire qu’Eugin a envie d’y croire. Fais-toi confiance, Kali, et aies confiance en ton petit bien accroché !! Et profite de ton bonheur...
Alors j’espère que Jeudi a la PDS mon p’tit va carburer
Tu as un bribri dans le ventre qui est bien accroché et qui va bien !
Maintenant vous formez une équipe !
Fais lui confiance et arrête de douter de toi !
OK ?
;-)
je ne comprends plus rien...
Je pense que c'est plutôt bonne nouvelle pour toi, c'est super, ça continue d'augmenter
merci
Il a plus que doublé quand même, tu étais à 400 et quelques non ?
Je laisse les expertes répondre mais peut être c'est juste un début timide ...
bon de mon côté prise de sang lundi prochain et ajd j'ai des douleurs dans le bas ventre comme les règles un peu... je sais que cela ne veut rien dire mais c'et chiant de sentir ça !!
Bienvenu Loraine22 je ne connais pas ton parcours mais vos FIV étaient des dons d'ovocytes ou des FIV avec tes ovocytes?
mais pas de retour encore !! Je me dis c’est foutu quoi!!!
comme je n’ai pas symptômes du coup j’ai refait un test clearblue digital et ça me dit enceinte 3+
C'est parti pour une nouvelle année et un nouveau départ !