©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@lylea si la pharmacie te les délivre je pense que c’est OK, ils ne te délivreraient pas quelque chose en risque
@lylea, je pense que tu peux les utiliser sans problème.
@Brunette74@ tu as eu un retour?
@Brunette74@ relance les. J'ai mis un mail vendredi soir, aujourd'hui à 13h j'ai reçu un mail j'ai mon rdv téléphonique demain matin à 9h.
@white merci ! Et je suis d’accord avec les filles, insiste à fond surtout que je les trouve depuis fin d’année dernière plutôt très réactif peut être ton email est passé à la trappe
@EmmaJuly j’adore ce genre de coincidences !! Pour la bière oui oui je compte pas en boire tous les soirs, juste pour les apéros festifs, je suis pas très jus de fruit!
@EmmaK merci
@arwen merci ! C’est ce que m’a dit ma gynécologue, on s’emballe pas, on attend de voir l’évolution mais c’est un taux rassurant!
@Brunette74 moi je les ai trouvé très réactifs, j'ai envoyé 2 mails vendredi (un pour avoir un nouveau devis avec une remise et un autre pour avoir un rdv téléphonique). Je savais que je n'aurais pas de réponse dans le week-end, mais aujourd'hui j'ai eu une réponse aux 2 mails et mon devis avec la remise est déjà dans ma zone privée. Alors oui, relance-les en disant que c'est urgent
@EmmaJuly pour être complet...certaines bières dites 0 sont bien sans alcool, donc étiquette à lire et ne pas s arrêter à la mention " sans alcool "...
Pour info, les bières "sans alcool" ne sont pas SANS ALCOOL !!! Leur taux est simplement inférieur à 1% d'alcool...
alors une de temps en temps...mais pas tous les jours !!!
Fais confiance à une nana qui a vécu 5 ans avec un alcoolique ! Même la bière "sans alcool" lui était interdite...pour cette raison...
Je trouve ça dingue, autant parfois ils sont super réactifs et d'autres fois......
J'ai appelé deux fois fin de semaine passée, mis un mail encore le 8....et rien...
J'aimerais bien commencer ces antibiotiques....
comment vas-tu?
Je vais fêter ça à la desperado virgin (bière sans alcool, j'ai testé hyper bon pour info !!)
pour commencer la semaine sur une bonne nouvelle, j'ai craqué ce matin je suis allé faire ma prise de sang et j'ai déjà le résultat : 824 !!!!!!!!!
Je réalise pas trop encore
Contrôle mercredi et vendredi pour voir l'évoluation mais je suis confiante vu le taux!
Contente de partager ça avec vous
Pour info, je lis à l’instant au sujet des cours de kundalini yoga de Lili Barbery :
« Ce cours s'adresse à tous les élèves qui souhaitent découvrir ou approfondir la pratique du kundalini yoga. Il n'est pas ouvert aux enfants de moins de 11 ans (les petits peuvent faire les postures avec vous mais ne les poussez pas à tenir des exercices conçus pour adultes). Les femmes enceintes sont les bienvenues jusqu'à 4 mois de grossesse si leur état de santé le permet (attention cependant à ne JAMAIS faire la respiration du feu et à ne pas faire d'exercices engageant les abdominaux). »
Douce soirée à toutes
J'ai envoyé un message, mais le week-end, je doute d'avoir une réponse...on n'a pas pu me renseigner ni en pharmacie, ni mon gyne, c'est pas des protocoles connus en Suisse.
Petite question, y en a t'il parmi vous qui avez été traitée pour une endometrite chronique ?
Il s'agit d'un traitement antibiotiques de 15 jours, doxicycline, flagyl par voie orale, et une injection unique de Ceftriaxone, ou Rocephine....
Je n'ai pas de précision pour le moment ou je dois faire la piqûre...avant de commencer les pastilles ? Ou egal?
J'ai appelé eugin jeudi, vendredi, et on ne m'a toujours pas rappelé..
Merci les filles
@white à mercredi!
Il est vrai que Lili Barbery le rappelle à chacun de ses cours.
On sera donc connectées :-)
Très chouette.
bon week-end à toutes