©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Contrôle jeudi.
L'endomètre est de 5,2 mm et mes 3 plus gros follicules sont de 6 mm à droite.
J'attends les résultats de la pds.
Pour moi ce sera sûrement la semaine prochaine, là je ne suis qu'à J9.
Tu as encore un autre contrôle à faire ? Combien mesure ton endomètre et tes follicules ?
Moi je suis encore en plein contrôle. Mais je pense un départ pour fin de semaine.
Je verrai.
C’est quand ton premier contrôle @alex13 ??
Lors de mes 1ers essais j'avais une gynéco, donc c'était bon. Là c'est une sage-femme qui me les a fait, c'était bon pour les pds mais pas pour les échos de contrôle que je fais faire par une autre sage-femme. Du coup elle a fait elle-même une ordo à la place d'un gynéco.
Je pense que le médecin traitant peut mais le mien avait refusé. C’est ma gynéco qui m’avait tout prescrit.
Merci.
La clinique est ok. J'attends que la sage-femme me rappelle pour le 1er rdv du contrôle folliculaire.
Je comprends tes ressentis concernant tes échecs, pareil pour moi le 2ème échec a été plus dur à encaisser et c'était aussi avant noël.
La pds de ce matin a confirmé que c'est négatif. Je prends sur moi aussi grâce à ma fille.
Je viens d'informer la clinique et leur ai dit que je veux recommencer sur ce cycle, surtout que mes règles sont bien là aujourd'hui par rapport à hier.
Je croise les doigts pour nous 2 et pour toutes celles qui essayent.
Je disais que j'ai des hauts et des bas, et que je verrais avec la pds de demain.
Je te souhaite que cette tentative soit la bonne !!!
Je ne me souviens plus si tu as déjà eu un enfant ou si c'était tes 2 premières tentatives.
Pour ma fille, la 3ème tentative sur cycle naturel fut la bonne. Mais je peux comprendre que tu veuilles mettre toutes tes chances de ton côté. Peut-être qu'on se suivra
Et toi tout se passe bien ?
Tu recommences quand ?
Je suis désolée pour toi . J'ai vécu la même situation y a 2 mois. Test négatif et puis pertes rosées puis mes règles. J avais quand même fait une pds au cas où mais hélas le résultat n a pas changé. Je te souhaite que le résultat ne soit pas le même.
Merci arwen.
Du coup j'ai pleuré, je suis un peu déprimée mais j'aimerais me relancer de suite sur ce cycle.
Est-ce que ça vaut le coup que je fasse la pds demain ?