©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Dominicana et Kitdeluca j’ai vu ma gynécologue lundi dernier! Elle m’a dit qu’il restait juste à attendre les règles et j’ai fait une PDS le lendemain et j’étais 24 UI !!
ma gynécologue m’a dit que ce n’était plus la peine de faire de PDS et d’attendre !! Mais c’est long et moi j’ai envie de commencer un protocole sur le cycle d’Avril!!
Et je n'ai aucun doute d'aimer ce petit bout de chou qui est dans mon ventre depuis 4 semaines. Nous sommes toutes différentes mais je ne me pose pas de questions. Je l'aimais déjà avant même de le concevoir tellement mon envie prenait le dessus.
Et je suis certaine que toutes tes interrogations disparaîtront au fil de ta grossesse et le jour j où tu le verras.
Et puis tu sais je vois tellement d'enfants qui ne ressemblent pas leurs parents qui sont pourtant conçus sans don !
Je comprends tes angoisses. Essaie de profiter tout de même de ce bonheur et oui les hormones jouent aussi beaucoup sur tes émotions.
@lylea c'est parti !
@Kali oui tu peux faire une pds pour savoir où tu en es dans ton cycle. C'est ce que j'avais fait moi avant de commencer car mes règles traînaient à venir. Au moins tu seras fixée.
@bb3 comment vas tu ? Ça va tes nausées ? Moi je n'en ai toujours pas. On verra bien si elles arrivent plus tard. A part la fatigue tout va bien. Il me tarde de faire ma 1ère écho mardi.
Bonne journée à toutes
@lylea super ça y est c’est parti, contente pour toi!
@kali je peux pas te répondre mais tu peux pas faire une prise de sang pour voir ou tu en es dans le cycle ? Parfois les règles sont enclenchées mais peu de pertes .... moi ça m’est arrivé une fois
@lilisou @Bambie_20bienvenue !! et félicitations lilisou
@valenbrais, cool pour le première echo, trop mignon qu’ils se soient mis dans cette positions
@toutes que des belles ondes!
de mon côté, pas d angoisses, j’ai un peu honte je devrais juste profiter de mon bonheur mais tous mes questionnements d’avant de me lancer dans le double donc reviennent... va t il me ressembler, et si je me reconnais pas en lui, est-ce que je vais l aimer pareil, comment est sa génétique, si il a un soucis de santé je pourrais pas l’aider peut être, etc etc..
et je viens d’apprendre que c’est un garçon et ça me fait encore plus peur parce que je sais pas ce que c’est qu être un garçon et je suis seule pas de garçon a la maison (pour l instant j espère!!!)
c’est peut être mes hormones qui m écartent de tout le positif et me ramènent à ces angoisses...
Belle journée à toutes
moi j’ai mal au bas ventre et ovaires depuis quelques jours !! J’aurai trop aimé que mes règles arrivent mais c’est arrivé un tout p’tit peu marron et rien !!!
Bon weekend les filles
Pas de réponse à ta question malheureusement. J'ai bien bien eu deux hysteroscopies mais pour une autre raison.
@kali je ne peux pas t'aider la dessus désolée, j'espère que quelqu'un pourra te répondre
Personne n’a remarqué??
je suis super heureuse pour les ++ et j’espère que celles qui espèrent auront des +++
merci pour vos retours
moi douleurs des règles, c’est marron mais ça ne coule quasiment pas!!! Et j’ai un rendez-vous téléphonique avec mon médecin d’EUGIN mardi. Ça me stresse de voir que mes règles arrivent difficilement !! Mais j’espère commencer le protocole sur le cycle d’Avril
@celse, essaie de ne pas trop cogiter, même si c est bien plus facile à dire qu à faire. Le cas de bb3 est assez peu commun,
@bb3 super pour l'écho
@Bambie_20 bienvenue
@bb3 ah oui tu as fait ton écho plus tôt que prévu. J'espère que tu vas mieux suite à ton malaise. Ta prise de sang en dira plus.
Moi mardi matin mon écho. Quelle galère ce confinement à venir mais j'aurai mon attestation pour m'y rendre.
Pour ma part de gros coups de barre en journée avec somnolence et le soir je tombe tjs de sommeil. Mais c'est normale apparement !
Mon endocrinologue m'a donné de la vitamine D.
@Brunette74 il faut y croire. C'est vrai qu'il y a pas mal de +++ en ce moment et j'espère que vous serez les prochaines.
@Bambie_20 bienvenue. Tu vas voir ce groupe est bienveillant et riche d'informations ! C'est vrai qu'on ne se connaît pas toutes mais on s'attache à chacune !
Allez les filles on continue d'y croire et de se motiver. Bises à toutes
@bb3 , super, comme ça doit être émouvant
@lylea , je suis comme toi, impatiente, règles dans 5 jours.....
Bienvenue @Bambie_20 , je suis contente pour le contrôle de la progestérone, même si, comme tu le dis, si ça ne doit pas aller, ça n'ira pas, mais c'est un plus!
Moi aussi ça me stress tout ces positifs!!! Même si je suis super heureuse de lire toutes ces réussites, je me dis qu'avec ma chance, je vais faire partie des -----
Oh lala les émotions d entendre les battements de cœur ... ça me donne les frisons rien que d y penser
J'attends le feu vert de la clinique pour commencer, ça me paraît interminable