©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@bb3 je pense qu'au fond de moi j'ai la réponse. Mais mon cœur balance entre se battre... cette peur des saignements a chaque fois et là ne rien être sûre. Et le faite d'avoir ce bébé 2 tant rêvé.
Mettre nos vies entre parenthèse pour un bébé. Je vis que bébé.
De mon côté, après l’arrêt de Duphaston, enfin mes règles ont commencé à arriver depuis hier soir, tout doucement et aujourd’hui un peu plus!! Donc j’ai prévenu EUGIN qui me
demande de les prévenir quand ça s’écoulera un peu plus, donc je viens de les prévenir que je ne saignerai pas plus que ça ! Que je n’ai plus de règles abondantes comme il y a environ une dizaine d’années !! Alors j’espère commencer bientôt.
@Bambie_20 @lylea ; Bravo pour résister au TDG ! Même si ça n'est pas simple.
@Bambie_20 De mon côté, j'ai fait mercredi ma piqûre de decapeptyl et maintenant j'attends le retour de mon cycle pour commencer le provames !
@bb3 Et alors que donnent les pronostics ? Et toi tu aurais une préférence ? Même si dans l'absolu je suis persuadée que les deux te combleraient de bonheur !
Moi aussi j'étais à la pharmacie aujourd'hui, d'ailleurs la pharmacienne m'a saoulée
Par contre la boîte de progiron y était moins cher que dans une autre pharmacie à côté de chez moi (vu le prix je fais le comparatif
Bon après je suis peut être un peu à fleur de peau
Mon mari commence à prendre le coup pour les injections, hier soir je n'ai rien senti !
Sinon je n'ai pas encore craqué pour le test de grossesse moi non plus
Par contre, pour moi je pense que ça sera trop rapide ça fera que 3 semaines que j'aurai arrêté les médicaments. J'ai des horaires plus cool pour pouvoir aller faire les prises de sang
@Bambie_20 tu as la prise de sang vendredi 16? T'inquiète je ne tiends plus pour ce rdv que je me suis demandée si j'allais commencer à compter en heure à la place d'en jours.
@celse : j ai pris congé mardi pour faire l aller retour en 1 jour et être super discrète. Mercredi j étais de nouveau au job. En février j avais eu 1 semaine de vacances 1 semaine après le transfert et je tournais en bourrique. Cette fois j ai pris l option d occuper mon esprit ! Le 16 sera une excellente date pour nous
oui @Alexandra5685 ce forum est top ! Merci pour tes pensées, ça sera bientôt ton tour ?
@lylea, j'ai trouvé super aussi de recevoir les vidéos des embryons.
@bb3 tu passes au provames du coup ?
Les vidéos de mes embryons ont été mise dans mon espace privé, c'est trop rigolo de voir les cellules se multiplier
Ça fait un bon souvenir.
J'ai rendez-vous vendredi 16 chez ma gynéco pour discuter
J'avais oublié comment la progestérone me donne envie de dormir, et je crois qu'avec le progiron c'est pire.
@Alexandra5685 Merci
Ce forum est top, il permet d'échanger et voir les expériences des unes et des autres.
Félicitations à toutes celles qui "couvent" un (ou deux !) petit bonheur. Et pour celles qui sont en attente du test, bon courage, cette attente est interminable ...
@lylea @Bambie_20 vous reprennez le travail ou rester +ou- tranquille
@valenbrais génial ! Je suis d'accord avec toi, quand on fait les papiers de déclaration de grossesse c'est assez symbolique, ça concrétise les choses
On attends les 2 prochaines bonnes nouvelles avec @lylea et @Bambie_20et toutes les autres à la suite!
@arwen comment vas-tu?