©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
J'ai trop hâte aussi de pouvoir l'annoncer mais j'attendrais vraiment les 3 mois et là j'ai surtout hâte de passer la 1ère écho et voir que tout va bien!!!!
moi j'ai jamais vraiment eu des nausées....comme quoi ce n'est pas obligatoire
je te dirais, mais je crois que tt le monde va sauter de joie!!!
Déjà le 2ème mois, ça passe vite!!!
Ah génial, tu me diras leur réaction!!!
Bonne journée^^
moi la semaine prochaine je termine mon 2ème mois, et je vais enfin le dire à mes parents et au reste de la famille (seulement ma soeur est au courant!).... j'ai hâte de leur dire la bonne nouvelle
Ma mère m'a même avoué qu'elle était allée allumer un cierge, puis un deuxième quand elle a su que c'était positif
pour Giorgia: si mes souvenirs sont bons, j'ai fait la séance le mardi ou le jeudi et IAD le dimanche. c'est pas forcément bien le jour avant, mais qlqs jours avant je crois ça peut aider... chez moi ça a marché en tt cas!!
bon we à toutes
Alex t'as déjà partagé la bonne nouvelle avec qlq??
Maele on se suit à un mois près.
Giorgia, je n'ai pris aucun traitement avant, seulement l'acide folique puis après l'insémination l'utrogestan.
Je ne sais pas si c'est grâce à l'ostéopathie mais j'ai fait une séance une semaine avant, je pensais que j'allais faire l'insémination 4 jours après mais finalement c'était un cycle long dc insémination une semaine après.
Oui j'ai fais sur 1 cycle naturel car au moment où je suis allée à la pharmacie pour prendre le puregon , la pharmacie etait en rupture de stock soit disant. j'ai tout de suite appelé la clinique pour leur dire et puis conclusion j'ai du faire sans medocs.
du fait que j'avais un cycle irregulier du à l'arret de la pillule , 1 des gynecos de la clinique , lors de la premiere visite à la clinique m'avait recommandé d'attendre quelques mois que tout redevienne normal avant de faire la premiere insemination. elle avait dit que je n'aurais pas besoin du puregon.
puis un deuxieme gyneco de la clinique que j'ai contacté 1 mois avant l'insemination, m'a recommandé le puregon à faible dose .
malheureusement comme il n'y en avait pas à la pharmacie j'ai du faire sans .
alex et toi ?
quelle a été ta procédure ?
au fait pour celles qui ont eu 1 + avec l'aide des osteopathes, j'ai demandé à mon osteopathe ce qu'elle en pensait et elle m'a dit que faire une seance d'osteopathie la veille c'est impossible !!!
le corps ne réagit au soins que dans les 48 heures !!
félicitations à toi Alex !
l'aventure commence...
Cette fois c'est la bonne, c'est positiiiiiiifffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le taux est de 140 UI/L. Je vais refaire une pds vendredi pour voir si le taux évolue bien.
Ah je suis trop contente ;-)
chez moi tout se poursuit bien, fatigue à part pas d'autres symptômes.
Alex c'est pour demain non?? on croise les doigts!!
et toi Giorgia c'est pour avril ton deuxième essai ? t'avais fait sur cycle naturel si je me souviens bien... ça va être le même protocole pour la deuxième tentative ?
comment allez vous ?
alex 13 alors ? j'espere que c'est la bonne cette fois ci
Bon courage pour l'attente :-)
le moral va mieux il était temps
là , une de mes amies vient tout juste d'accoucher et je pensais que je ne pourrais pas gérer le trop plein d'émotions le fait quelle ait un bébé et moi pas..
mais au contraire cela m'a donné encore plus envie de bébé.
je dois seulement etre patiente car dans mon boulot impossible de me déplacer avant avril voire mai.
Courage mais c'est pour la bonne cause!!!
En espérant que le résultat soit positif la semaine prochaine, j'ai hâte aussi de l'annoncer à ma famille et mes amis, je comprends ton impatience. J'attendrais les 3 mois pour l'annoncer, je ne veux pas prendre de risque.
Bonne journée à toutes :-)
moi plutôt bien, pas trop de signes non plus, parfois je me demande s'il est bien là.... mais on a vu et entendu son petit donc j'en suis sure!!! la seule chose.... je suis souvent très fatiguée!
Là je viens de prendre les billets d'avion pour aller l'annoncer à la famille.... j'ai trop hâte!!
et toi Sarros comment ça va? quels sont tes prochaines etapes?
Georgia, tu recommences bientôt? ça va mieux le moral?? c'est pas facile les échec, mais il faut y croire!!
et pour les autres..... quelles nouvelles?
bonne soirée à toutes!
Je me sens bien mais pas de signes particuliers. Plus qu'une semaine à attendre!!!!
Et toi comment vas-tu?
alors Alex comment vas tu?
Slt les filles,
Je vous écris à la suite de ce message car avec la nouvelle présentation du forum, je ne trouve pas comment écrire de nouveaux commentaires. Si vous savez comment procéder, pouvez-vous m'aider svp!!! Merci
Sinon tout s'est bien passé aujourd'hui, il n'y a plus qu'à attendre le 01/02 pour faire le test!!!!
Je vs souhaite une excellente année pleine de belles surprises.
Félicitations aux nouveaux plus et plein d'ondes positives aux prochaines.
Alex je vais bien. Ma maman va mieux merci.
Si tu le sens au fond de toi et que tu te sens prête , vas y. Pr le boulot, tu fais comme tu as dis. Tu te portes mal tt à l'heure et tu vas voir le médecin. Idéalement, ce serait bien d'avoir un arrêt jusqu'à la fin de la semaine, vraiment. Si tu as de bonnes relations avec ton médecin, demande plusieurs jours. N'aies pas de scrupules vis à vis du taf. On fera sans toi et point. N'oublies pas que ton employeur était prêt à te passer à temps partiel sans que tu aies ton mot à dire. Si tu px partir en milieu d'après midi parce que tu es "fébrile " c'est le mieux. Comme ça tu t'organise. Ne culpabilise pas.
Tiens ns au jus.
Kiki
je ne sais pas si tu as la possibilité, mais si c'est le cas vois si un ostéopathe peut te faire une séance ce soir (avec moi ça a marché, et j'ai lu bcp d'autres témoignages en ce sens....)
bonne chance!!!