REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

Euginettes positives

Entrez les futures mamans !!!!!
«13
Commentaires
  • Bonjour

Allez, je me lance !

Pour celles qui l'ont déjà faite, que voit-on exactement à l'échographie des 5 semaines après transfert ?

• Merci !
    Me voila,
    à 5 semaines on voit déjà des choses intéressantes , en plus on entend le battement cardiaque
    l'image que mise est du 25 mars pour un transfert qui a eu lieu le 6 février
  • Ok, intéressant effectivement. Je ne pensais pas qu'on en voyait autant, merci Kimii
  • Sublime  :))
  • Est-ce que vous allez bien toutes migrer sur cette nouvelle discussion ?
    Namou, c'est la veille du grand jour de la pds : comment le vis-tu ? Viendras-tu bien nous donner ici ton resultat ? pour qu'on commence avec un bon + :-)
  • Coucou
    J'espère que ce nouveau Forum me portera chance %%- [-O<
    Comme tu dis Billie demain c'est le grand jour, je stresse un peu quand même… :-S
    Je vais faire la prise de sang demain matin assez tôt pour avoir les résultats début d'aprem
    Et toi comment tu vas ?
  • Cette fois c'est la bonne Namou! Dernière ligne droite ! %%- %%- %%- %%- allez on y croit!
  • Allez courage namou22, on y croit ++++++
  • Namou c est toi qui va ouvrir le bal dans ce forum avec un tres beau ++++++++
    on y croit++++++++++ comme dit crici
    bisous
  • Namou, je partage ton impatience !!!
    Je pense bcp à l'attente de ton resultat pour ne pas trop penser à mon attente à moi :-)
    Je m'impatiente pour toi et je me réjouis !!!!
    on croise bien les doigts, on compte sur la patte de lapin de Furcy !
    On pensera bien à toi demain : entre la pds et le resultat, le tps est très ... trop ... long :-)
    Bizoussssss
  • edited avril 2015
    Merci les filles pour vos encouragements

Je pense que la nuit va être longue

Bonne soirée bisous
  • salut les euginettes !!! je vous envoi que de bonnes ondes
    %%- %%- %%- %%-
  • Cc Namou ? Où en es-tu ?
  • Mauvaise nouvelle j'ai fait la prise de sang ce matin j'ai un taux à 6UI/l… il y a écrit que c'est à vérifier mais j'y crois pas trop…
    D'après vous est ce que je dois faire une prise de sang lundi ?

• Bonjour Namou, 

Tu as fais ta pds a combien de jours post transfert ? c'était des blastocystes n'est-ce pas ?

Dans tous les cas, il faut refaire une pds lundi je pense !
  • Oui c'est des blastocystes et j'ai fait la prise de sang à j9
  • Pfffff ... Namou, comme c'est contrariant ...
    Comment te sens-tu ?
    Pour eugin la pds est trop tôt ...
    Je pense fort fort à toi ...
  • en effet pour Eugin c'est top tôt et ils te demanderont de la refaire. Donc il faut attendre lundi même si le moral n'est pas là. 
    On est avec toi Namou
  • Courage Namou. Il faut refaire une prise de sang pour être sûre. Il y a parfois des débuts de grossesse atypiques j'espère que tu en fais partie. Je croise lès doigts pour toi
  • merci les filles … pour vos gentils messages.
  • rien à dire sur ce post ... Juste qu'on t'envoie plein de compassion Namou
  • Merci Billie…
    Par contre depuis hier et encore ce soir j'ai des très fortes douleurs dans le bas ventre intérieur de l’utérus et les reins, limite à me sentir mal… Je sais pas ce que c'est mais ça m' inquiète. J'ai pris du paracétamol mais ça atténue à peine la douleur :(
    Peut être que c'est les vilaines qui vont arriver, mais j'ai jamais eu des douleurs aussi fortes pendant mes règles :-S
  • Faudrait passe que tu nous fasses une grossesse extra utérine. Surveille mais si ça fait trop mal, consulte rapidement
  • Ha tu crois… Là pour le coup je flippe vraiment   :-/
    Je suis perdue, je sais pas quoi faire
  • mince pour les douleurs. N'hésite pas à aller aux urgences si ça ne passe pas. Il vaut mieux consulter pour rien que de passer a côté de quelque chose d'embêtant.
    Pour la grossesse extra uterine, meme si c'était le cas, à ton stade, c'est bcp trop petit pour donner ce type de douleurs normalement. 
    des bisous 
  • Pas de panique. Bon les douleurs c'est un signal. Il faut écouter ce que ton corps te dit. Comme dit Sarah, mieux vaut y aller pour rien. Mais si tu as trop mal, ça vaut la peine d'essayer
  • Coucou Namou : je venais aux nouvelles ? Tes douleurs ? Ton morale ?
  • Salut Billie
    Les douleurs sa va mieux, pour le moral c'est pas top je suis désespérée , j'y croyais tellement....
    On peut rien y faire c'est mère nature qui me joue un mauvais tour.
    Et toi comment vas tu ?
  • Coucou Namou
    Cool pour les douleurs
    Je sais que c'est pas facile mais attends de voir le résultat de ta prochaine prise de sang, sait on jamais
  • Namou, tant mieux si les douleurs se sont calmées.
    Fais toi chouchouter par ton homme et essaye de te faire plaisir ce weekend !

Billie, comment vas tu ? Quand dois tu faire ta pds ?
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part