Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Euginettes positives

janvier 2017 modifié dans Je suis déjà enceinte
Entrez les futures mamans !!!!!
«13

Réponses

  • Pour pouvoir gérer le rdv plus facilement. De plus, on nous avait assuré que les chances de réussite étaient les mêmes.
    Prends soin de toi et garde confiance en l'avenir.
  • Merci niki pour toutes tes explications; pourquoi avoir choisi des ovocytes vitrifiées pour la 2ème fois?
    Je pleurs encore et encore mais ça passera... je pensais que ça marcherait cette fois et que le sort ne s'acharnerait pas une nouvelle fois
    :(
    On retentera à l'automne si c'est possible... je vais demander à faire une échographie pour voir l'état de mon utérus.
    Merci encore à toi et porte toi bien
  • Yanouchka

    J'avais eu 3 embryons frais à ma première tentative et j'ai fait une grossesse biochimique après le transfert de deux d'entre eux.

    On a tout recommencé avec des ovocytes congelés la 2eme fois et là je suis enceinte de 14 semaines de jumeaux, les 2 embryons se sont fixés tous les 2.

    Ma donneuse avait 32 ans la 1ere fois. La 2 ème fois 23 ans.

    J'ai eu beaucoup de chance.

    Je sais que c'est dur, ne renonce pas, ça finira par payer

  • bonjour niki,
    j'espère que tu te portes bien; pour moi, c'est négatif... Dis-moi, es-tu enceinte suite à des embryons congelés ou des embryons frais? et au bout de combien de tentatives?
  • Je me demandais ce matin qui d'autres sur le forum attendait des jumeaux.

     

    Sarah, des nouvelles ? Comment ça se passe de ton côté ? Je me demandais à combien était le deuxième embryon avant qu'il n'arrête son développement. Moi l'un est à 15 mm et l'autre à 12 mm en date du 13 mai soit 6 SG (ou 8 SA). Les deux cœurs battent normalement. A quel moment vous vous êtes rendus compte qu'il y avait un problème ?

     

     

     

     

  • Félicitations Kimi

    Bon, on attaque la 7ème semaine de grossesse (9 SA). J'ai une bonne cystite mais sinon RAS ! Mon ventre commence à se voir de + en +. Impossible de mettre mes pantalons. Shopping ce we obligatoire !!

  • Félicitations Kimi  :)
  • Kimii c'est top !!! Un petit garçon c'est tellement proche de sa maman ;)
  • <:-P
    C'est un petit garçon !!!
    Bise à toutes!
    Kimii
  • kimii, on attend avec impatience le verdict !!!!!! et ça commence à se voir!!!
  • Bonjour les filles,
    Demain écho à 14 SG pour savoir le sexe
    Je vous tiens au courant
    bon courage à toutes!
    Kimii
  • pour l'operation, tout a été pris en charge pour moi

    moi je suis de la région marseillaise

    tiens moi au courant de ce que le gyneco te dira

  • Ok cricri, moi je préfèrerai que ça soit avec anesthésie générale -;) on verra ce que le gynéco va me proposer, j'espère que c'est pris en charge l'opération.
    Et toi tu viens de quelle région ?
  • j'ai pas choisi pour l'anesthesie, ça m'a été imposé!!!!!

    après du fait que j'ai eu la biopsie + hysteroscopie!!!

     

    du coup rien senti, même pas au reveil, j'ai fait ça en ambulatoire

     

    j'avais juste à surveiller de ne pas trop avoir de saignements les jours suivants

     

  • Salut cricri
    Je suis de la région bordelaise.
    Je sais pas si on fait toujours une hysterescopie sous anesthésie générale tu as choisi cette option ?
  • coucou namou22, j'en avais parlé plus haut ou dans l'ancien post

    j'ai fait l'hysteroscopie avec biospsie endometre car j'ai eu 6echecs en france sans raison apparente, du coup le docteur eugin a voulu avant de faire une fiv do et avoir un echec, voir s'il y avait pas un souci

    bon on a rien trouvé!!!!!

    sinon pas douloureux, pour moi, ça a été fait sous anesthesie generale

    si tu as des questions, n'hesite pas

     

    tu es de quelle region?

     

     

     

  • Coucou Billie,

    Tu sais j'ai pas de mérite c'est ma façon de gérer l'échec il faut que je sois dans l'action… (et je suis bien soutenue aussi).
    Donc j'ai déjà eu ce matin le rendez vous téléphonique avec le docteur de Eugin Marta Colodron et je dois faire une hystéroscopie (rendez-vous pris avec le gynéco pour le 20 mai) et une biopsie de l'endomètre.
    Est-ce que l'une d'entre vous a déjà réalisé cet examen ?  est-ce que c'est douloureux ?
    Si tout va bien je recommence surement au mois de juillet.

    Billie si tu as l'énergie fonce ! allez on va se suivre à nouveau et cette fois-ci sera la bonne :)>-
  • Penaud, je suis désolée de ne pas t'apporter la preuve que ça fonctionne ... mais nous sommes toutes différentes ! J'ai lu pas mal de témoignage sur l'augmentation des chances grâce au scratching ...
    Je vais demander un rdv téléphonique avec un médecin d'Eugin pour savoir à quoi il attribue mon échec mais perso, je pense que la qualité des embryons est la cause :-(

    Namou, j'admire ta détermination et ton courage à te relancer sans attendre !
  • trop déçu pour toi billie car je me suis dit que si ça marchait pour toi ça aurait peut être été grâce a ton scratching endometrial donc moi je sais pas si je vais le faire car financièrement c est chaud et comme je suis une liste d attente pour le faire en France !!!
     
  • ne vous découragez pas les filles!!!! je vous soutiens à 100%

    namou22, ça paie un jour : j'ai eu 6 echecs en fiv classique, et honnetements je voulais pas la faire cette fiv do, et puis voilà, heureusement que je suis allée jusqu'au bout

    courage courage
  • Ah Namou, comme je te comprends ...
    C'est hallucinant ce que mes 2FIVDO + TEC m'ont coûtés pour RIEN ... sans oublier les médoc, les analyses en tout genre, les déplacements, logements, resto ... Pour un enfant je suis prête à beaucoup mais là, ça me fait vraiment mal de voir mes économies disparaître dans le vide ! J'en rage !!!!

    Tu fais bien de me rappeler la pds demain, je suis dans une phase où je préfère ne pas penser ...

  • avril 2015 modifié
    Bon c'est officiel prise de sang ce matin le taux est négatif… et rebelote, bilan : 2 échecs en FIV classique (sans transferts) et 2 échecs en FIV DO (pas de nidation)… Je sais pas si ça va payer un jour… mais en tous cas pour l'instant c'est moi qui paye et dans tous les sens du terme >:P

    De toute façon comme je l'ai dit précédemment je vais recommencer je ne m'avoue pas encore vaincue (même si c'est hyper difficile à encaisser moralement) il me reste en tout 3 blastos 1 de ma première fiv DO et 2 de la seconde fiv DO, donc encore une ou 2 chances supplémentaires pour être enfin maman !!!

    Comment tu vas Billie ? tu fais ta prise de sang demain ?
  • Merci les filles pour votre soutien.
    Bonne soirée
  • Courage les filles, je pense a vous très fort!!!!!! Comme dit Niki, ça finit par payer tôt ou tard...
  • Retapez vous vite les filles pour être en forme et recommencer, suis sure que ça finira par payer, ça finit toujours par payer. Vous êtes fortes et vous pouvez être fières de vous
  • bonjour,

    je suis désolé pour nanou et billie.
    je comprend tout à fait pour être passé par là il y a une semaine.
    pour ma part j'ai arreté le traitement voilà une semaine et toujours pas de régles à l'horizon!!
    je ne sais pas trop si c'est normal.
    je ne l'ai est jamais attendu avec autant d'impatience.
    j'aimerais bien pouvoir reprendre la pilulue pour faire le tec en suivant.
    il ne nous reste que un embryon. (on en avais que trois)
    pour nous c'est la dernière chance. apres on peut plus essayé à cause des finances.

    ma petite histoir, j'ai 36 ans et une fille de 4 ans que j'ai eu naturellement sans aucun problème puisque il m'a fallu attendre que 2 mois après l'arret de la pilule. mais il y quesques mois on m'a dis que j'étais en insuffisance ovarienne. (suite à des bouffée de chaleur) je n'avais que 2 follicules du côté gauche et plus rien sur l'autre ovaire. on a essayer une stim mais au bout de 15 jours de picpic rien n'avais poussé, même pas un follicle.
    donc ma fille est un miracle puisqu'une insuffisance ovarienne n'arrive pas du jour au lendemain!!

    voili voilou,
    en attendant je souhaite de belle grossesse pour celle à qui la fiv do à fonctionner. pour les autres, on va attendre ensemble.

  • Oh Billie, je suis tellement triste pour toi. Ta déception doit être grande mais il faut garder espoir. Ca va finir par marcher. Essaye de reprendre des forces comme Namou et repars gonflée à bloc.
    De gros bisous à toi et Namou
  • Non Billie je l'a fait demain car je n'ai pas de prescription, je l'aurai demain matin. Au niveau moral je me sens comme quelqu'un qui doit recommencer la bataille !
    C'est décidé je recommence dès que possible dans environ 3 mois je pense .
    Bisou
  • Merci Namou ! Tu as refait une pds aujourd'hui ? Tu te sens comment ?
    Merci aussi à toi Niki ...
  • Billie,
    Triste pour toi, sois forte, ça marchera la prochaine fois
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part