Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1ère IAD ça marché du 1er coup

1246

Réponses

  • Oui c'est que c'etait pas le moment...
    Ben visiblement un a 15mn mais on verra vendredi comment les autres on bouge.
    Oui barcelone surement dimanche lol on verra
  • C'est bien, ce n'est pas du tout foutu tu vois?!! tu n'es pas prête maintenant, ce sera à J10! et c'est bien.
    Du coup, il n'y a qu'un seul follicule? 
    Tu vas être bonne pour Barcelone le Dimanche! ;-)
  • Bon rebelotte....vendredi nouvelle prise de sang et echos...pfff ils m'ont fait une fausse joie hier soir
    Tant pis...il vaut mieux que ca soit bon la prochaine...je garde la peche
  • Merci adeline
    Bon ils doivent me rappeler la..j'attends
  • Ça va marcher lecy !!
  • Oui tu as du temps
  • En meme temps je suis qua j8..
  • Tu vas continuer le traitement, tu vas voir.
  • 4.6...
    Oui surement ...pfff j'ai le coeur qui bat jusqu'au coup de fil
  • ce taux d'oestradiol est vraiment faible et cela confirme que le follicule n'est pas mature. Si l'ovulation n'a pas eu lieue, il vont te proposer de continuer le traitement et de faire un nouveau contrôle dans 2 jours à mon avis. Le taux de Lh est à combien?
  • Je vais attendre le coup de fil d'eugin
  • Oui je suis d'accord
    Bon ostradiol a 126.80
  • Nous pour bébé 2, on y est allées la 1ère fois avec des résultats bof! au final échec! franchement ça a été super dur à encaisser du coup! on a même perdu confiance en Eugin!
    seconde fois, bons résultats: réussite!
    donc oui même si c'est dur, même si on n'a pas envie de différer, parfois il vaut mieux ça plutôt que de perdre confiance en soi, se poser 1000 questions pourquoi ça marche pas...? Qui n'aident vraiment pas pour la suite.
  • Je sais pas jattend les resultats...
    Oui je suis d'accord il vaut mieux attendre mais ca reste une epreuve difficile...
    Merci en tout cas
  • le taux d'oestradiol il est à combien?
    Soit l'ovulation a eu lieue (ça se voit au taux lh), soit il y a eu une erreur lors des contrôles précédents (kystes et non pas follicules).
    Parfois, même si c'est dur il est préférable de différer la tentative que d'assumer un échec car les conditions ne sont pas réunies. Courage,
  • Bon resultat echo trop bizar..on a pas vu les gros folicules..donc a droite on voyait rien et a gauche le plus grand a 15mn...je sais pas comment comprendre ca...jsuis en panique
    Jai peur que ce soir ils me disent que c'est plus bon pour lovitrel pffff
  • Tiens nous au courant! bonne chance

  • Merci de tes encouragements
    Je ferais surement le voyage seule ma cherie est restauratrice donc dure de tout plante
    Oui on va voir ce soir pour les résultats
  • Bonjour Lecy,
    courage, tu  es presque! vous allez pouvoir profiter de Barcelone.
    Ma chérie et moi avons conçu notre premier enfant du 1er coup (il va avoir 2 ans) et le second (4mois de grossesse) du second coup. Ma chérie de 41 ans aussi a très vite réagi avec menopur et ça a marché (même si l'iad était très tôt dans le cycle, c'est pas un mal du tout, du moment que l'endomètre est prêt).
    Bonne chance,
    Ile
  • Parcours du combatant aujourd'hui...je suis a la prise de sang qui se demande pourquoi je reviens aujourd'hui lol et apres il faut que je trouve quelquun qui me fasse mon echo en urgence...bonjour le stress
  • J'ai 41 ans
    Bonne chance la troixieme sera la bonne
    Tu habites dans quel coin ?
  • Je suis dans mon 3eme essai d'iad. J'ai repris la stimulation dimanche.
    Tu as quel age lecy?
  • Oui le medecin a dit que je reagissais bien a la stimulation....j7 et un folicule a 19mn et un autre a 16mn...ce soir piqure de menopur et demain peut etre ovitrell...
  • Merci les filles
    Adeline je croise les doigts pour le 12dec
    Cathy merci...tu en ais ou toi ?
    Je vous tiens au courant demain..le stress monte mais c'est du bon stress
    Biz
  • Bonsoir lecy,
    Bienvenue dans cette aventure!... j'espère que tu auras rapidement un succès.
    Tu as déjà un follicule de 19mm, ça a été rapide. Tiens nous au courant demain quand tu as fait ton contrôle.
    Cathy
  • Ah c'est génial pour toi ! Tu dois être contente mais stressée je pense. Tiens moi au courant. Moi je suis encore qu'au début j'ai eu des problèmes de santé donc à chaque fois j'ai du reporter mais la j'ai mon premier rendez vous le 12 décembre j'ai des prolactine trop élevée donc je suis sous dostinex sur internet y a écrit que sa pose pas de problème on verra ce qui me dit le médecin le mois prochain j'ai vraiment hâte je compte les jours !
  • Bon eugin vient d'appeler...donc demain nouvelle echo et demain soir je serais quand sera le depart pour Barcelone...plutot que prevue mais bon c'est une bonne nouvelle
    Bon courage a toute
  • Bonjour adeline
    Premiere echo ce matin...4 folicules de 9mn a 19mn je ne sais pas trop a quoi m'attendre..j'attend la reponse de la clinique et toi tu en es ou ?
  • Bonjour Lecy, bon courage pour cette aventure j'espere que vous aurez +++ ! Soyez positives c'est important. Donne nous des nouvelles :)
    Bises
  • bonjour

    je suis nouvelle sur le site, ma compagne et moi avons débuter les démarches il y a quelques mois.

    j'attaque mes piqures demain si tout va bien dans une dizaine de jours je serais à Barcelone pour l'insémination, j'ai hâte mais je redoute les deux semaines d'attente pour le test de grossesse. ce sera la première IAD, je sais que ca a peu de chance de fonctionner mais on reste super positive et je n'ai pas vraiment d'appréhension.

    courage à toutes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part