REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

1ère IAD ça marché du 1er coup

1235
Commentaires
  • Salut les filles
    Bon ovitrel ce soir a minuit et dimanche 14h iad
    Jsuis comme une dingue...trop contente
  • Au fait faut que je sorte lovitrel du frigo avant jai oublie de lui demander
  • Non Lecy, pas besoin de sortir l'ovitrelle avant. 
    Bonne chance 
  • Merci ingrid
  • Bon depart dimanche matin et retour dimanche soir
  • salut Lecy! je te souhaite bonne route et bon retour,je voulais te demander combien de dosage de puregon as-tu pris? ALLEZ GO!!!
  • Salut
    J'étais sous menopur 75mg
  • Merci bibi
  • Génial !! On croise les doigts pour toi c'est aller super vite ! Bon courage fait attention sur la route .
  • Merci...oui assez vite
    Je prend l'avion donc tranquille....la seule chose c'est que jy vais seule ca va etre dure sans ma cherie et puis aller retour dans la journee donc ca va etre plus fatiguant...
    Aujourd'hui repos et je prend soin de moi
    Biz a toutes et merci pour les encouragements
  • C'est dommage d'y aller seule. Bon courage pour la journée. 
    Tu n'avais pas envie de rester au moins 2 jours? 
    On croise les doigts pour toi.
  • Oui mais elle bosse et c'était un peu court pout s'organiser...mais elle sera avec moi tout le temps...je serais bien rester mais je bosse lundi pas trop le choix...
    Merci pour ton soutien. Le plus long ca va etre d'attendre 14jours
  • Salut les filles...
    Le grand jour est arrivé....mélange d'excitation et de stress.
    Je prends l'avion dans 2h
    A plus tard.....
  • Coucou sa y est lecy tu dois etree à la clinique je pense fort à toi , dis moi comment sa c'est passer . à toute à l'heure
  • Ca y est c'est fait....ca cestbien passe mais jai un peu mal au ventre...je pense que c'est encore lovitrelle..
    Reste plus qu'à attendre mais je suis tres heureuse et contente d'avoir retrouver ma chérie
  • ah! lecy! super trop contente pour vous moi j'ai effectuée ma 2e echo et normalement go! pour barcelone ce week-end allez faut y croire les filles et surtout beaucoup de repos malgrés certaine personne qui disent le contraire! bisous a vous!
  • Oui pas simple de se reposer quand on bosse. Mais cest dure...mais j'essaye de prendre soin de moi. Pfff ca fait que trois jours. Trop impatiente. Le mal de ventre a passe mais je sens que ca travaille et j'ai mal au sein...je pense que c'est la progestérone. Voila le reste suit son cours.
  • Lecy surtout si tu travailles repose toi quand tu rentres chez toi c'est tres important et je suis contente de voir que tu as des douleurs aux seins!!!allez courage a toi je sais que l'attente et longue et je te souhaite tout le bonheur du monde,voila moi demain derniere écho et samedi go!!! on se tiens au courant,bisous
  • Oui courage
    Pour les seins c'est sans doute les ovules je vais pas m'emballer...
    Je suis contente pour toi....on croise les doigts
  • oui les douleurs aux seins c'est parfois bon ou parfois simplement les traitements.
    Mon épouse pour les 2 grossesses a eu les seins sensibles, mais surtout bcp plus gros dans les jours qui ont suivi. Mais c'est différent pour chacune.Cette tentative, elle a eu du lait dès le 2ème jour donc on était plutôt rassurées ;-)
    ah tous ces signes...
  • Oui dure de pas faire d'interprétation sauvage...je prends mon mal en patience..
  • Coucou adeline
    Alors dans 4 jours c'est le grand jour pour toi ?
    Comment tu te sens ?
  • Coucou je t'ai envoyé un message privé je crois lol 
  • Ah merde je crois que ca n'a pas marche
  • Adeline je tai repondu en prive
    Je savais pas quon pouvait faire ca lol
  • Moi non plus lol
  • Salut adeline
    Tu as decide quoi du coup ?
  • Salut les filles
    J'ai craque et fais un test ce matin negatif...du coup jsuis en panique...vous pensez que c'est un peu tot et que ca peut se modifier entre aujourdhui et demain...
    Pfff je suis perdue et flippé
  • Coucou lecy b du coup j'ai annuler.. Avec les sous que j'avais je vais me faire un petit voyage peut être en Thaïlande . ah ma pauvre !! :( je sais pas ré essaie demain et fais une pds on sait jamais.
  • Tu as raison profite
    Oui re test pipi demain matin plus prise de sang mais c'est dure...en meme temps je flippe peut etre pour rien...
    On verra
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part