je comptais débuter mon traitement au mois de septembre... en vain... ma zone privée n'est pas à jours que dans les 20 jours suivant ma demande! et les réponses à ma question sont en suspends (5 questions posés, une réponse que dans le 10 jours) Appels sans réponses... je me suis dit, je ferai au mois d'octobre... bah non, j'ai eu mes règles, j'ai appelé et laissé DEUX MESSAGES dans une journée... pas de rappel! J'ai demandée un rendez vous téléphonique dans les 4 jours qui viennent... rien du tout... bref, j'ai payé une avance pour mon traitement et je perds mon temps... desastreuse
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans cet espace.
Lorsque vous lirez ces lignes, votre équipe aura certainement déjà pris contact avec vous afin d’aplanir vos doutes.
Nous vous prions d’excuser notre retard et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Cordialement,
Votre équipe EUGIN
Bonjour,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
Personnellement
je suis e n contact avec la clinique depuis fin avril avec une fiv en juillet qui
a était négative et un TEC en septembre qui s'est finie par une fausse couche.
Au début la communication
était tres bien, mes conseillères me rappeler dans les 2 heures donc j'étais contente
du service et décida donc de faire ma 1 ere fiv en juillet.
Suite a cet échec
le service s'est dégradé. Le médecin doit appeler ms n'appelle pas , il y a toujours
une bonne excuse ....Le prix indiqué par téléphone c’est avéré différent lors du
devis écrit ..
Puis a force
d insister on finit par me rappeler et a se montrer a nouveau professionnel.
Mais là
fin septembre suite a ma fausse couche , le contact est très froid et effectivement du temps
pour répondre aux messages .Et choses étrange mes coordinatrices avec qui
j'avais eu l'occasion de discuter ne me répondent plus et c'est une autre
personne et lorsque je demande a parler aux personnes a qui j'ai eu a faire auparaca=vanr et avec qui j'avais etabli une relation de confiance , on
me dit elles ne travaillent pas aujourd'hui .... bla bla ...
Certes j'ai
lu que la clinique avait été racheté par le qatar est ce que cela a induit un fonctionnement
différent ?? En attendant je suis très déçue et j’avoue que je regrette presque
de leur avoir fait confiance.
Comme dit
dans un commentaire au dessus, le problème est qu’une fois le paiement fait ils
nous tiennent !!!
Bon courage a toutes celles qui se lancent dans cette demarche
Une seule
chose est certaine est qu’ils ont du matériel a la pointe de la technologie et
c’est leur seul point positif.
Je cherchais à joindre la clinique depuis plus de 10 jours et, ce matin, SURPRISE... Un message de Eugin me fixant la date du 3e (et dernier) transfert. Un chose est sûre, c'est que j'ai vraiment hâte d'en finir avec eux...
Bon courage à toi.
Vanessa
J'ai aussi recu un mail cet après midi pour une proposition de date pour le transfert qui sera évidemment mon dernier .
Et effectivement les coordinatrices n'apparaissent plus dans notre espace privé .
J'essaie d'y croire parce que sinon c'est pas bien et que le psychologique y fait beaucoup aussi
mais c'est vrai que la confiance n'est plus là, en espérant que la clinique se ressaisisse
Bon courage à toi aussi
Nous regrettons sincèrement que vous ayez pu ressentir un manque d’accompagnement de notre part.
Il y a plus de 15 ans que nous travaillons afin d’améliorer l’accompagnement de nos patientes afin qu'elles se sentent à l'aise pendant tout leur traitement, car nous sommes conscients que cela peut être une expérience très stressante.
Dans votre cas, vous avez dû, en outre, faire un long voyage depuis la Nouvelle-Calédonie pour arriver jusqu’à Barcelone afin de pouvoir suivre le traitement, et nous comprenons parfaitement que vous vous sentiez déçus.
Au cours de ces derniers mois, nous avons mis tous les moyens en œuvre afin de renforcer notre équipe d’aide aux patients pour pouvoir offrir le service que nos patientes méritent et pour qu’une situation comme celle que vous nous décrivez ne se reproduise plus. En fait, nous pouvons vous confirmer qu’à présent, tout est en train de rentrer dans l’ordre.
Nous souhaitons vous remercier d’avoir apporté votre témoignage sur ce forum, car cela nous aide à tirer des leçons de nos erreurs. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour l’attention que vous avez reçue et, en ce qui nous concerne, nous resterons toujours à votre entière disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
Salutations affectueuses de l’équipe Eugin
Courage à toutes
Nous vous remercions d’avoir participé à ce forum afin d’exprimer votre mécontentement.
Nous sommes conscients que certains retards se produisent encore au niveau de nos réponses, mais
nous sommes en train de travailler afin de remédier au plus vite à cette situation.
En fait, au cours de ces derniers mois, nous avons augmenté les effectifs de notre équipe d’aide aux patients afin de pouvoir offrir à nos patients l’attention qu’ils méritent.
Nous vous remercions de votre patience et de la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes convaincus que, sous peu, notre équipe pendra contact avec vous. Entretemps, veuillez accepter nos excuses, et n’hésitez pas à nous écrire de nouveau sur ce forum dès que vous le voudrez.
Salutations affectueuses de l’équipe Eugin
J'ai besoin d'une réponse, il me faut une réponse, une date programmée pour le transfert !
Je vais devenir folle.
On a payé la moitié. Si on compte tous les essais, nous en sommes à plus ou moins 25.000€ !
Où est la considération du client et où est la prise en charge du patient ?
pour le savoir, j'ai écrit (plusieurs fois), j'ai essayé d'appeler (désespérément, j'ai cru devenir dingue aussi !!), après 8 essais je tombe enfin sur standard, j'explique bien l'urgence, que je dois être rappelé dans la journée pour avoir une réponse ! la nana me dit "oui oui" mais ils ne m'ont jamais rappelé !! ils sont incapables de gérer les urgences !!
du coup j'écris encore... à 19h30 j'ai une réponse formatée "j'ai bien lu votre message je répond dès que possible", mais c'est dans la journée que j'avais besoin d'une réponse !!!!!!!! pas le lendemain ou le surlendemain !!! j'ai eu une réponse deux jours après !!! trop tard !!!
bref, j'ai passé une journée dans un stress infini, j'ai du prendre seule la décision de commencer le provamès, en ayant peur de mal faire....
j'espère que tu as su gérer....
Ils ont de gros problèmes de suivi, et on ne peux pas compter sur eux en cas de questions urgentes, quoiqu'ils en disent.
ça commence à se savoir...
Cela fait parti des raisons de pourquoi nous avons changé de clinique pour notre 2eme essai.
bon courage à toutes !! essayer d'anticiper au maximum !! appuyez vous sur votre gynéco en France aussi...
Tu feras le bilan une fois que ça sera terminé.
Je croise les doigts pour toi !!! tiens moi au courant !
Et ne culpabilise pas surtout : quoiqu'on en dise, le stress ne fait pas tout foirer !!
Je te souhaite une belle réussite !!
Je commence déjà à déchanter alors que je n'ai même pas eu mon premier essais !
Avant le premier rdv on te rappelle on te réponds et la rien j'ai commencé la stimulation on ne réponds mm pas à mes e-mail je suis super énervée c'est un manque de professionnalisme. Au prix ou on paye le suivis devrait être irréprochable sérieux. ...
Je nous souhaite quand mm de beaux résultats mais pffffffff ils gâchent tout à être aussi peu impliqués dans nos suivis.....
tu en es où exactement ? tu leur as écrit au début de ton cycle parce que tu voulais commencer ton traitement, si j'ai bien compris ?
Et ensuite ? ils n'ont pas répondu ? tu as eu un mail d'eux comme quoi tu commences bien ton traitement sur ce cycle ? ou c'est cela justement que tu attends ??
Bon courage à vous tous !
Après plus de 2 mois de préparation, je dois enfin faire vitrifier mes ovocydes ce mois ci, et mon cycle commence dans 2 jours. Je n'ai plus aucune réponse de la clinique depuis 4 jours malgré une dizaine d'emails et 2 coup de fils !!
Je suis clairement en panique car je me suis pressée à constituer tout mon dossier médical et administratif à temps afin de ne pas louper le créneau de ce mois ci ! Je n'en aurais pas d'autres avant début 2019 ce qui serait pour moi trop long à reporter !!!
Est ce que ça vous ai déjà arrivé ? Ou est ce que la clinique est en train de m'abandonner volontairement pour m'obliger à déplacer mon opération pour la ponction ? J'ai lu dans le forum des commentaires de patientes qui ont une très mauvaise expérience, la clinique n'ayant donné aucune nouvelle les a obligé à repousser leur traitement ...ce qui leur a causé de nombreux problèmes!!
SVP je suis censée commencer dans 2 jours, même si de mon côté tout est prêt, j'ai la fâcheuse et très désagréable impression qu'ils vont jouer les morts et ne pas se manifester exprès pour me forcer à reporter. Je trouverais cela tellement unprofessionnal et irrespectueux comme comportement, je n'ose même pas l'imaginer....
ca me stresse déjà beaucoup cette histoire, ils m'ont augmenté mon anxiété alors que je n'en avais vraiment pas besoin ... mais ou est donc cette équipe de coordinateur et de soutien psychologique qu'ils nous vendent sur leur brochure ???!!!!!!
Est ce que ça vous ai déjà arrivé ?
merci pour vos retours.
Tu dois commencer ta stimulation ovarienne dès le 1er jour de tes règles ? Tu as déjà les produits pour les injections ?
Lors de précédents échanges, est ce qu'Eugin t'as confirmé qu'ils étaient ok pour ton projet de vitrification des ovocytes ? Leur as tu renvoyé le consentement éclairé (par la poste, pas par mail) ?
Si oui je ne pense pas qu'il y aura de souci, tu peux commencer tes injections dès qu'il le faudra. Mais rappelle les quand même par téléphone le 1er jour de tes règles pour les prévenir que ton cycle commence. Parfois ils sont débordés visiblement mais perso ils m'ont toujours répondu.
Ils m'ont finalement rapellé et j'ai reçu mes ordonnances, du coup je suis en train d'essayer de voir avec mon généraliste si il peut au moins me prescrire les analyses de sang et les echo, et j'ai également posté des demandes de dons de médicaments sur les forums pour essayer d'en acheter le moins possible (c'est tout de meme très cher tout cela quand on est pas concerné par le remboursement!!)
J'éspère qu'au moins je ne fais pas tout ca pour rien ...
merci pour ta réponse en tous cas