Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

IAD premier essai ???

mars 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour

Qui peut me dire pour qui l iAd a fonctionnee du premier essai ?
Merci pour vos réponses
«13456713

Réponses

  • Bonsoir les filles, 
    Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas échangé alors je viens un peu aux nouvelles :)
    @Lila, alors il est né quand ce petit garçon? Tout s'est bien passé?  Raconte nous un peu :)
    Ade, Lecy, Véro, où en êtes vous? 
    De mon côté, tout se passe très bien, j'ai entamé le début  du 9e mois hier et ma poupette est attendue pour le 1er avril :) C'est une gigoteuse et elle s'amuse bien dans mon ventre en alternant  creux et bosses toute la journée et moi je suis aux anges :-) 
    Je suis en congé maternité depuis début février et je prépare activement son arrivée. Voilà pour moi les filles, j'attends de vos nouvelles maintenant :) 
    Bizz
  • Merci georgia....
  • oui courage lecy
  • Merci...
    Ma pds etait a 0.6 donc c'est mort
  • Ooooh Lecy je suis désolée  :( 
    Je sais que l'espoir est terrible mais n'as tu pas fait ta pds un peu tôt ? quelque fois 2 jours ça compte vraiment tu sais... 
    Plein de bizz de réconfort 
  • Merci mich....

    Ampm j'aimerais que ca soit cela mais je n'y crois pas...l'espoir est terrible
  • Vraiment desoler lecy. Je t'envoie pleins de réconfort, courage à vous deux.
  • c'est peut-être un faux négatif, ma soeur a fait un test de grossesse en pds et le résultat était négatif . Elle a été voir son médecin car ses règles n'arrivaient pas  et son médecin lui a dit de refaire son test de grossesse quelques jours après et c'était positif... c'est peut-être le cas pour toi?

  • Mer i ade....comme tu dis
  • Oh non les boules lecy je suis désolée pour toi!!!
  • Merci ile....
    Oui c'est tres triste encore un coup de massue sur la tete pour nous deux....
    Que la vie est injuste parfois
  • mince quelle tristesse! je suis désolée pour vous 2 Lecy

  • Nad je suis très heureuse pour toi quand saura tu le sexe ? De mon côté on se porte bien et je comprend ton impatience d être à 6 mois maintenant que j y suis Ben j aimerais l avoir dans mes bras ! Profite bien de ta grossesse !
  • Ho lecy je suis vraiment désolée ! Je n ai pas vraiment de mots ... Courage !
  • C'est fini pds negative....
  • Coucou les filles :-)

    Petit passage, toujours depuis le boulot, pour prendre et donner des news !

    @Lecy, alors c'est pour demain le grand test, tu ne dois plus tenir !!! Allez courage pour les dernières heures, tu vas voir que cette fois c'est la bonne :-) %%-
    @Véro, ah je suis très contente que ça ait fonctionné aussi pour toi :-) L'amour a joué de ses notes positives ;-) 
    @Lila, ah oui déjà 6 mois, que ça passe vite (enfin pour les autres lol) et un p'tit gars, youhou (c'est aussi ce que j'aimerai avoir mais si c'est une petite fille, elle sera accueillie de la même façon) et ça va tu as la forme ? Il paraît que de 4 à 6 mois c'est la meilleure période...je ne te cache pas que j'ai hâte d'y être !! 
    @Mich, merci pour ton message :-)
    @Giorgia, je serais du même conseil que Ade, si tu n'es pas dispo, ne te lance pas tout de suite, c'est quand même pas mal de contraintes entre les piqûres à heures fixes et les contrôles écho+pds toutes les 48h, il faut vraiment te sentir prête et surtout disponible dans ta tête, ne t'encombrer que du minimum de contraintes possibles, c'est important aussi pour que ça fonctionne ! Bonne chance :-)

    Bon pour moi les filles, ça va un peu mieux, mes nausées ont baissé en intensité (mais elles sont toujours là !!) et j'ai repris 2kg sur les 3,5kg que j'avais perdus !! Je ne peux plus cacher mon ventre, car bébé a décidé de se montrer et à 2,5mois de grossesse, on croirait bien que je suis entre le 3è et 4è mois !! Mais pas grave, j'aborde fièrement mon tit ventre bien rond et je suis aux anges :-) J'ai passé une écho vendredi dernier et waouh quelle émotion quand mon petit bout est apparu à l'écran :x 
    Ma petite cacahouète de 6mm est devenu un beau petit foetus tonique de 5,7cm de la tête au coccyx et quel bonheur de le voir dans sa forme de bébé maintenant, j'en reste toute émotionnée même 4 jours après :x 
    Sa clarté nucale est peu épaisse et tous ses petits membres sont bien là, bref tout va bien et je savoure mon bonheur tous les jours :-) 
    Samedi, j'ai rdv chez ma gygy qui doit donc déterminer le risque T21 avec les résultats de mon écho et ceux de la pds que j'ai faite juste après, mais ça va, je ne suis pas inquiète, le fait qu'il ait une nuque peu épaisse m'a déjà rassurée même si bien sûr, ça reste indicatif... bref on verra bien samedi, étape par étape et carpe diem :-)
    Voilà les filles, toutes les nouvelles !
    Plein de bizz
    Nad
  • oui effectivement ce serait vraiment dommage
  • Bjr giorgia, dans ce cas attends le mois d'après c'est peut etre mieux...ce serait dommage de devoir faire un traitement de stimulation et de ne pas pouvoir faire l'insémination
  • bonsoir; 
    en lisant vos commentaires je me sens un peu plus rassurée. 
    moi j'ai 36 ans et j'ai pris la decision d'avoir un enfant seule car pas de chéri 
     donc premier rendez-vous vendredi 30 septembre  je pense que le traitement commencera à partir de là. 
    seulement ce qui me stresse un peu c'est que fin octobre  à partir du 23 en fait je ne pourrais absolument pas me rendre à la clinique au cas ou pour l'insémination car malheureusement j'ai un impératif de boulot qui m'oblige à rester ici en france.
    comment faire si l'insémination devait avoir lieu à ce moment ?
  • Nad
    Bonsoir et merci énormément pour ton message d'encouragement. Je te souhaite une bonne grossesse.
  • Oui je l'espère de tour coeur...
  • Coucou les filles

    Contente d'avoir de tes nouvelles nad. On se suit à quelques semaines près je pense. Lila ca avance bien aussi! Bravo!

     Moi je suis presque à 7 semaines. Ce matin j'ai fait le test de la toxoplasmose et le taux du beta hbcg. j'ai pas encore le résultat de la toxo mais mon taux est à 79367, ce qui a l'air normal d'après ce que j'ai lu sur internet. Pour l'instant très peu de nausées pour pas dire pas du tout ( j'en ai eu un peu il y a 15 jours mais ça n'a pas duré). Quelques tiraillements dans le ventre mais rien de méchant ( et au contraire ca me rassure car je me dis si tiraillements bébé toujours là!!!! Confirmation ce matin d'ailleurs! Je fais l'écho des 12 semaines le 28 septembre .j''ai hâte.  J'avais fait aussi une écho à 5 semaines et nous avions déjà entendu le petit coeur battre mais à 12 semaines il y aura du changement....Le plus paradoxal c'est que j'ai repris le boulot mais que je suis moins fatiguée que la semaine dernière! Voilà...en résumé tout va bien pour l'instant. Pourvu que ça dure!

    Lecy allez la prochaine c'est toi!!!!

    Bisous
    Véro

  • Merci lila et bonne grossesse a toi
  • Nad ça fait plaisir d. Avoir des tes News !! Je suis dans le 6 e mois effectivement un petit garçon qui arrivera fin d année voilà tout va bien pout moi ! Courage pour les nausées ça passera avec le temps ! Biz ! Lecy de tout cœur avec toi !
  • Salut nad...
    Desolee pour tes nausees...
    Moi j'ai fais l'insémination hier a 15h je rentre donc dans la longue periode d'attente....
    Biz et courage a toi
  • Bonsoir les filles,

    Désolée pour mon silence mais j'ai joué de malchance avec l'électronique cet été, entre pbm d'ordi, panne de Box et Wifi limité j'ai ragé !!
    Et quand j'essayais de vous répondre via mon tel, ça faisait des lettres énormes, impossible d'écrire quelque chose correctement donc j'ai laissé tomber et là je vous écris du boulot !!

    Lecy, cette fois ci c'est la bonne !! allez on y croit, cette année continuera à être positive pour les Euginettes :) Où en es-tu de tes contrôles ?

    Yanouchka, en effet on se suit ;-) mais au final pour moi il n'y a qu'un bébé, peut être deux au départ étant donné mon taux BetaHCG très élevé mais un seul est resté et s'est bien implanté. Et toi ça va cette grossesse gémellaire ? pas trop malade ?

    Lila, et toi où en es-tu, tu dois être dans ton 6è mois maintenant ? comment te portes-tu ?

    Mich, j'imagine que tu as du avoir tes réponses depuis ton post mais je te confirme qu'on peut ovuler tard mais surtout que sur un 1er essai, quelque fois, la dose du traitement n'est pas adapté, Eugin fait de son mieux mais il smodulent en fonction de tes résultat. Pour mon 1er essai en mars, j'ai ovulé très tard et j'ai été inséminée en catastrophe (12h pour arriver à Barcelone, pas facile à organiser !!) et ça n'a pas fonctionné. Par contre quand j'ai repris en juin, Eugin m'a fait commencé les doses de Menopur aux doses auxquelles j'avais terminé les dernières de mars) et là miracle, 1er contrôle, 3 beaux fofos qui ont bien grossi au 2è contrôle, du coup tout s'est passé facilement, j'ai fait l'Ovitrelle et j'ai été inséminée 36h plus tard et...ça a fonctionné :-)) Donc voilà rassure toi, oui on peut ovuler tard mais c'est surtout les doses de produit qui font que les résultats diffèrent et j'avoue que j'ai apprécié le fait qu'Eugin étudie bien ce que s'était passé et change les choses pour la seconde tentative. Je sais que c'est difficile mais il faut leur faire confiance et puis tu es jeune, tu vas y arriver très vite j'en suis sûre ;-) bon courage ! 

    Pour moi les filles, tout va bien même si j'ai passé un mois d'août d'enfer, malaaaaaaade tout mon 2è mois, à vomir jusqu'à 10 fois par jour, je n'en pouvais plus, des nausées du matin au soir et donc 3 semaines sur mon canapé (heureusement que j'ai de loooongues vacances et que j'ai pu profiter d'une semaine au bord de la mer juste avant l'arrivée des nausées !!) J'étais épuisée de vomir tte la journée et surtout tt ce que j'avalais, c'est à dire, du riz, des pâtes et du pain, rien d'autres ne passait !!!! J'ai perdu plus de 3kg dans le mois et la reprise du boulot s'est avérée difficile. Hier j'ai entamé mon 3è mois et depuis quelques jours (je n'ose pas parler trop vite) j'ai l'impression que les choses changent vraiment, j'ai de grosses fringales et moins de nausées, je commence à avoir envie de varier mon alimentation, bref je pense que le pic le plus dur est derrière moi et j'espère que tout ça va aller en s'améliorant car du coup aucune vie sociale depuis plus d'un mois, heureusement que plusieurs membres de ma famille sont venus passer un peu de temps avec moi quand j'étais malade. Sinon encore une fois tout va bien, début août j'ai fait une 1ère écho de datation (mais surtout pour savoir s'il y avait un ou deux bébés) qui a révélé que tout allait bien et que ma grossesse était bien mono embryonnaire et j'ai aussi pu écouter son petit coeur déjà et ça c'est vrai c'est vraiment magique :-) Je passe ma prochaine écho la semaine prochaine, celle avec vérification de la clarté nucale et le dépistage T21, donc je vais voir ma petite cacahuète un peu mieux cette fois car là dernière fois, elle faisait...6mm ;-)

    Voilà toutes les nouvelles pour moi les filles et désolée de vous avoir laissé sans nouvelles, c'était bien indépendant de ma volonté.
    J'attends des vôtres maintenant !

    Bizzz
  • Nad ça fait longtemps qu'on a pas eu de news j'espère que tout va bien...
  • Oui sonia tranquille...
  • Laisse toi menée ca va le faire Lecy!!
  • Merci vero et ingrid....cette fois ca va marcher on t croit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part